Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
perine (fleury, 11) répond Posté le 11-12-2008 à 17:14
bonsoir à toute voila maintenant 3 jours et je tiens le coup, a bientot .


Sunny (Paris, 75) répond Posté le 11-12-2008 à 17:09
Salut tout le monde!

Ah la la! deux jours que je tiens fermement avec le regime rapide sans un seul ecart, mais alors la, quand meme j'avoue, j'ai super faim tout le temps! Hier je babysittais ma niece et l'heure du gouter a ete une vrai torture morale!
Mais j'ai vraiment pas envie de faiblir!
Hier sur ma balance 700g de moins qu'au debut du regime. . . lentement mais surement! Moi je me pese vraiment tous les jours car j'ai besoin de voir le resultat regulierement pour me motiver, et je sais que s'il s'agit de 200g ca ne veut rien dire, c'est juste une petite fluctuation, mais 200g regulierement chaque jour alors c'est du vrai :)
NELLYMAMIE - je sais ce que tu veux dire au sujet du grignotage. . . moi c'est pareil, ma facon de manger est purement affective. Je mange trop et parfois sans meme avoir faim pour calmer mes nerfs, me sentir mieux si je suis seule, partager quelque chose avec quelqu'un lorsque je ne le suis pas. . . Et puis en ce moment je recherche du boulot, donc je suis en pleine periode de stress et en plus a proximite de mon garde manger donc la tentation est grande! Mais elle l'est encore plus car souvent je vois mes amis et ma famille autour d'un repas, d'un gouter. . . il faut que je change cela pour tenir, au moins quelques semaines. . .


loulou (82) répond Posté le 11-12-2008 à 16:15
SAD je file voir la discu que t'as lancé. attends moi j'arrive. . ..lol
bisous à toutes


loulou (82) répond Posté le 11-12-2008 à 16:13
salut les filles, je viens de faire un peu de lecture, tant que mon boss à le dos tournée..pas facile. MIMA(71) pas de blem on peut faire cosete, esk c ton 1er régime? moi j'ai déjà fait 3 fois WW. mais je suis hyper motivée avec celui là. j'apprécie la petite vidéo cette voix connue qui nous conseille..c'est bien. par contre je crois que j'ai rien compris j'ai commencé avec le régime à 1200 au lieu de commencer par celui à 1400.pas grave.
bisous à toutes je file . à demain. pour moi ce régime n'a de régime que le nom c'est un vrai plaisr


okili (31) répond Posté le 11-12-2008 à 14:16
Salut cerise,
Je vois que ça marche maintenant.
J'espere que tout va bien pour toi. Comment marche ton combat contre les kilos?
A+


okili (31) répond Posté le 11-12-2008 à 14:13
papachuk,
Cool!! Alors on fait ménage à 4 ha! ha! Mon homme est bien décidé aujourd'hui il a son repas de noêl au boulot et il m'a appelé au telephone en me disant qu'il allait faire une entorse je lui ai dit que je m'occuperai de son diner il a répondu ouille!!! C vraiment plus cool a 2. Par contre mon fils(16 ans) s'inquiete un peu il a peur de ne manger que de la vapeur!!! Mais je lui fais ses petits plats aussi.
A+ poutou de toulouse


Cerise (SUCE SUR ERDRE, 44) répond Posté le 11-12-2008 à 14:04
C'est bon ma question est apparue, j'ai du avoir 1 bug.
Bon courage à toutes et à tous pour ce régime


Cerise (SUCE SUR ERDRE, 44) répond Posté le 11-12-2008 à 14:02
Cerise vous souhaite le bonjour,

Cerise se pose 1 question :
Pourquoi ces réponses n'apparaissent pas sur le forum ?
Cerise à peut être oubliée quelque chose ?
Merci de me répondre si vous lisez cette question.

CERISE


papachuk (14) répond Posté le 11-12-2008 à 13:15
okili, pour moi pour l'instant ça roule j'ai l'impréssion de dégonflé aussi.pour les pates, RACHEL me préconise de mettre du vinaigre ou de poser la question a Cathy.
si ton homme nous rejoint tu sera moins seule et le régime sera d'autant plus facile, ma femme me suit a 100% et c'est genial bisou a+


taribeaba (33) répond Posté le 11-12-2008 à 13:06
Bon ben salut tout le monde!!! Je vous trouve toutes et tous extras, merci pour tous ces mots d'encouragement, je me sens moins seule. . . J'espère y arriver moi aussi, comme vous!!! Je manque parfois de motivation mais pas là tout de suite, c'est le début alors je gère, mais ça va se corser dans la durée, je le sais je me connais!!!! Va falloir s'accrocher!!!!!Allez, HAUTS LES COEURS!!!



461 - 470 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen