Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
gratonne (28) répond Posté le 12-12-2008 à 12:36
bonjour à tout lemonde
hier grace à vous j'ai mieux géré . merci .c'est peu de chose parfois qui vous motive et surtout c genial parce que sur le forum il y a toujours quelqu'un pour vous ecouter et vous répopndre. je ne pense pas entamer le menu à 900 calories pour l'instant ,j'attends d'etre plus réguliere, et par la suite je tenterai. bonne journée à tout le monde et tenez bon!


gratonne (28) répond Posté le 12-12-2008 à 12:29
merci Rachel
pour votre conseil afin de recuperer un ecart. je n'avais pas l'idée de regarder dans bonus pensant que c'etait des petits plaisirs exceptionnels. A part ça je vous envie d'habiter près de la mer et en bretagne en plus! région que j'adore!je m'y rends des que je peux et cette année apres le festival celtique de lorient j'ai fait une ballade par chez vous;a chaque fois ce sont des bons souvenirs . . .


masbruja (TROYES, 10) répond Posté le 12-12-2008 à 12:09
bonjour à toutes c'est bizarre je me sens en bonne forme tout va bien demain je fais un 1e bilan et hop je continue,à 1400 calories je ne suis pas prète pour descendre je pense après les fetes descendre à 900. . .Bisous à toutes et bonne journée


perine (fleury, 11) répond Posté le 12-12-2008 à 12:09
je constate que je ne suis pas la seul a grignoter , aujourd'hui je me sent tres faible des vertiges est ce le régime j'ai peur de craquer merci de me repondre si vous avez des trucs


nellymamie (76) répond Posté le 12-12-2008 à 11:33
coucou moi aussi cerise je me sent bien et un peut plus decontracte j'ai l'impression que mon stresse est moins important nat ne t'en fait pas moi hier je suis alle dejeuner chez ma mere et la patatras entree paté blanquette de veau a la creme petits pois j'ai essayer de ne pas trop en prendre j'ai regardé la video ce matin et je vais continuer le regime a 1400 calories car entre les repas j'ai faim la periode des fetes approche et comme cerise j'ai un peut peur mais on verra bien demain je me pese on verra vous tiendrai au courrant cet apres midi les courses bisous a toutes et a tous


Cerise (SUCE SUR ERDRE, 44) répond Posté le 12-12-2008 à 11:14
Bonjour à toutes et à tous

Début de la 1ère semaine et déjà je me sens un peu plus légère. . . Je ne sais pas s'il en est de même pour vous? Mais celà est encourageant.
Mais je vous avoue que j'ai en peu peur pour la période des fêtes. Et ce soir j'ai une sortie resto, je vais essayer de faire attention. Si quelqu'un a des astuces je suis preneuse. . .
Bon courage à toutes et à tous


nat (montreuil juigné, 49) répond Posté le 12-12-2008 à 09:32
bonjour a toutes
moi hier j'ai craqué pour un choco vanille et oui les gouters des enfants calvaires j'ai du mal à résister aux sucres mon vilain défaut je suis plus sucré que salé
mais j'en ai marre de ne pas m'habiller . Je suis comme LAVIESTBELLE JE ME CAMOUFLE AVEC DES PULLS pour cacher ventre hanches et le plus dur pour moi c'est les cuisses énormes 62 cm de tour et moi qui suis petite 1m58 pour 75 kg vous voyer. . ..misère.
J'ai hériter de mon père dès qu'on mange un peu on grossis et dès qu'on équilibre plus ses repas c'est la cata . Une fois j'ai pris 3 kg en 10 jours et pourtant pour moi ce que je mangeais était peu mais PAS DU TOUT EQUILIBREE là est le mystère : il faut respecter l'équilibre alimentaire

bonne continuation a toutes et à tous

BIZ


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 12-12-2008 à 03:20
limité pour les femmes plantureuses,vous le savez bien. . .) Donc j'agis,pour me sentir epanouie et j'en ai aussi marre de mettre des pulls et gilets que je n'aurai jamais porté avant d'avoir pris ses kilos,juste pour dissimuler mes grosses fesses rebondies (malheureusement j'ai pas les origines asiatique de mon mari,si vous voyez c'que j'veux dire. . .)!
Donc comme il n'est pas question que je depense betement mon argent en me payant un coach(qui coute la peau des yeux!:un kilo perdu=100euro!!!) et d'avoir recourt au bistouri (j'en ai deja fait l'experience et ca n'm'interesse plus car contre nature par excellence finalement)alors j'ai choisi d'etre parmis vous dans cette ambiance bon esprit qui me plait bien,et de ME prendre en main comme une grande.Je trouve interessant d'avoir vos avis,vos conseils,vos coups d'gueule et coup d'coeur et parfois ca m'fait sourire.. Je trouve que quand on est dans l'meme bain,on se comprend mieux et forcement le soutien coule de source. . . Roooooo j'vais lacher une larme. . . lol
A VOUS LIRE BANDE DE GROS!


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 12-12-2008 à 03:04
CROYEZ MOI celle qui ont faim par moment comme moi: Vous allez voir que votre balance vous sourira a la fin de la semaine et ca vous motivera a fond pour continuer!LACHEZ PAS L'MORCEAU,VOUS ETES DES BATTANTES!!!

DADOU je suis du 78 (pour l'instant et depuis deux ans)Plus exactement de le vesinet-le pecq juste a coté de ST germain en laye ou il y a le chateau de Monte Christo et la foret entre autres. . . Sinon je suis originaire de Paris Bastille.Si y'a aussi un truc qui m'motive aussi(c'est bete..) mais la ou j'habite y'a plein de jolis femmes qui s'y balladent avec des poussettes et bien sure elles n'ont pas pris un gramme pendant la grossesse!Le truc c'est que la plupart d'entre elles ont les moyens et ont souvent recours a la chirurgie esthetique ou bien elle se paient le luxe d'avoir un coach sportif personnelle present selon leur disponibilité(Oui car en arrivant ici,j'ai cherché l'adresse d'une salle de sport et on m'a repondu qu'il n'y en avait pas,puis conseillé de faire appel a 1pro ou de m'acheter du matos a installer chez moi. . . Parmis ces jeunes mamans sveltes,il y a Severine Ferrer(une animatrice télé,sur M6)qu'il m'arrive de croiser chez monop' avec son bébé d'a peine 1an,elle est belle et moins grosse qu'avant sa grossesse.Donc quand je vois ca tt les jours,je me dis;"Pourquoi elles et pas moi??!" Donc,JE m'en donne les moyens.J'ai l'droit d'etre une jeune et jolie maman qui porte de belles sapes!(non pas que j'm'habille mal,au contraire, mais le choix et


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 12-12-2008 à 02:37
COUCOU LES GENS!
j'espere que vous allez bien car moi je pete la forme!!! Je sais qu'il faut se peser une fois par sem. mais etant curieuse de nature(pas de curiosité viscieuse ou maladive..) j'ai voulu me peser pour voir. . . 82.3kgs lundi matin et 81.1ce jeudi matin! si ca met pas l'moral au top ca!!! Bon,c'est pas le fait d'avoir perdu un kg qui me donne la banane(c'est pas les chiffres qui m'interessent) mais c'est le fait de voir que ca marche et que je suis sur la bonne voie.Donc malgres l'ecart d'hier soir,j'ai quand meme perdu! Parcontre le rattrapage s'etait imposé(vive la galette. . .)En meme temps y'a pas d'mystere avec c'que j'avale comme legumes et truc-chose ss mat.grasse et gna gna gna. . . Mais bon,faites pas comme moi,attendez plutot le jour de la pesée pour avoir une meilleur surprise que la mienne.J'suis passée vit'fait sur le chat poser deux ou trois quest. pour anticiper les grosses fiestas (la fete de l'Aid avec de delicieuses patisseries orientales et tagines de maman et Noel chez mes beaux parents),j'ai demandé comment rattraper des ecarts d'une journée entiere et elle m'a repondu de me mettre au 900cal. pendant2jours,puis de revenir au 1200.Or,je suis deja au 900, dois-je me mettre au 600? mdr. . . En bref les amis,ca veut dire,ne craquez que pour le repas du reveillon si NOEL ou que pour le dejeuner ou diner si AÏD.
CATHERINE en reponse a ta question mon beau frere aussi s'appelle Lorentz comme mon mari! lol donc toi aussi ton mari s'appelle LORENTZ!LOL



421 - 430 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen