Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Haure (77) répond Posté le 11-12-2008 à 18:49
Slt les filles et le mec (pour les pâtes au saumon je ne sais pas quoi te répondre !)
Laviestbelle, Catherine, le régime dont vous parlez, c'est le régime disocié si je n'me trompe pas. Attention on perd beaucoup de muscles dans cette méthode. C'est pas asser équilibré pour être viable. Dans le même style il y a la méthode Montignac, c'est beaucoup mieux.
Bon je voulais vous dire que je passe sur le forum 'je commence le 15 décembre'. Bonne chance pour votre pesé hébdomadaire.
Kiss


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 11-12-2008 à 18:32
gratonne : ne culpabilisez pas de cet écart, vous pouvez faire le menu de rattrapage au repas qui suit. Courage !


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 11-12-2008 à 18:30
Merci pour l'info à propos du yogabikram !


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 11-12-2008 à 18:29
LAVIESTBELLE : le régime Dukan propose un programme hyperprotéiné, il est plus contraignant que celui de JM Cohen car pas toujours évident à mettre en application lorsqu'on mange à l'extérieur. Ici vous trouvez plus un apprentissage de l'équilibre alimentaire au quotidien, sans prise de tête. courage


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 11-12-2008 à 18:26
papachuk : pour les pâtes au saumon, agrémentez les d'une sauce fromage blanc 0 % + du jus de citron + de l'aneth ou du basilic ciselé. Un peu de sel, de poivre et le tour est joué !


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 11-12-2008 à 18:25
SaD : bravo et surtout continuez à tenir bon. Il est normal que vous ayez ces moments de détresse encore car malheureusement ces problèmes ne s'en vont pas du jour au lendemain, mais je sens que vous avez envie de vous en sortir et de progresser alors tenez bon !


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 11-12-2008 à 18:23
machite2000 : courage, le début n'est jamais évident et encore moins dans votre situation en raison de votre friterie. Mettez vous en tête que lorsque vous servez les clients, vous êtes "au travail" et donc vous ne pouvez pas manger. (pensez également à l'hygiène : un temps pour le service, un temps pour VOTRE repas). Organisez vous et soyez forte. Le soir, voyez des ami(e)s, votre moral sera reboosté et la silhouette suivra !


SaD (Langres, 52) répond Posté le 11-12-2008 à 17:46
loulou je vois que le programme te réussie a toi aussi !! tu respire la bonne humeur continue ainsi!!!


SaD (Langres, 52) répond Posté le 11-12-2008 à 17:44
Salut sunny
je te remerci pour ton message et tes encouragement. et je te souhaite de déméler des proble au fil de ta thérapie. . .Tu sais tu dis que tu a tout le temps faim mais peut etre que 900 cal c'est trop peu nan?? moi je dis ca je ne peu pas en etre sur mais par exemple moi la bonne grose boulimique ;) je suis le programme a 1400 et je me sens pleine et je laisse meme un yaourt et une entree par jours car je nais plus faim . . .et pourtant ce matin j'ais fauté (j'ais honte Okili si tu savais!!mdr) et je me suis pesé commeca pour oir et apres le petit dej donc tu vois c'etait vraiment pour le "fun" et 1kilo200 de moins sur la balance !!
je vais bientot finir mon 4 iem jours sans crises et sans faim je n'arrive pas a y croire!!
Donc peut etre que si tu passais a 1400 tu déstresserais un peu par apport a la nourriture et meme tout court au finale :)
ceci est une simple idée tu en fais e que tu en veux ;)


Sunny (Paris, 75) répond Posté le 11-12-2008 à 17:15
DADOU ne te met pas trop la pression avec les menus, en ce qui me concerne j'en fais un petit peu qu'a ma tete, je fais le repas du jeudi le mercredi si ca me chante, ou alors je me dis, ok, pas envie de manger des bettraves alors je vais me faire encore des carottes! Ce midi, j'ai mange chez mon frere. Au depart il m'a dit oh j'vais faire un truc pour moi tout seul car il n'avait pas envie de manger "regime" mais je lui ai dit, mais non, goute. . . j'ai aussi cuisine pour lui, bon il s'est fait des pates en plus (et un dessert en cachette haha mais je l'ai grille) et bien n'empeche, il a bien aime mes courgettes aux herbes et mon roti, et c'etait sympa de sentir que je mangeais comme lui.
Sinon SaD, je suis tres touchee par tes messages! J'aimerai beaucoup, beaucoup pouvoir t'aider mais en tout cas, en ce qui concerne les psys, moi aussi je connais (je suis suivie en ce moment) et je me rend bien compte que le gros du travail, percer les mysteres de ses propres problemes, c'est toujours a toi de le faire. Le psy, il te dirige, mais c'est toi qui avance. Courage! Je suis sure que tu avances, puisque tu te prend en main, tu decides de prendre le control. . . c'est super! Je suis admirative. Continue. . .
LAVIEESTBELLE merci pour l'idee, j'adore le yoga et j'avais envie de m'y remettre. . . alors je vais voir si je peux me caser cela quelque part.
A bientot !!!!



451 - 460 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen