Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Sunny (Paris, 75) répond Posté le 08-01-2009 à 22:31
HELLO A TOUS

Ben Machite2000 tu sais, je ne peux bien sur pas garantir que ton kilo va partir avec une seule galette. . . mais rappelle toi nous faisons un marathon, pas un 100m, donc l'important c'est de manger assez chaque jour pour ne pas tomber malade ni avoir trop faim, tout en continuant a perdre du poid. Peut etre il te faudra plusieurs galettes mais tu le liquidera ce kilo, et bien d'autres! Il suffit de le vouloir, d'y croire, et de s'y accrocher.

Bienvenue Rosie, courage on en viendra a bout de tes 2 kilos. . . et du reste :)

Gratonne on est tous confronte a ce genre de tentations! Bon l'important c'est de se rattrapper! En ce qui me concerne aujourd'hui on a fait galette des rois avec ma petite niece. . . mais je m'y suis preparee toute la journee en me limitant davantage que le regime donc je pense que ca va passer. En tout cas elle etait delicieuse :)

Je nous conseille a tous en tout cas de ne pas faire plus qu'une galette de rattrapage par jour (pas des rois :). . . ou alors pendant 3-4 jours on peut se mettre au regime 900 cal et ensuite reprendre le regime 1400 cal. Mon experience perso en tout cas me montre qu'au dela de quelques jours avec 900 cal je pete un plomb!

Bises a Papachuk, Nellymamie, Emnicil et candy! C'est bien qu'on soit encore la a se soutenir les uns les autres! La j'ai grave envie de faire une descente sur des chocolats car mon amoureux ne m'appelle pas aujourd'hui et je suis deprimee mais je resiste. . . grace a vous!
Bonne nuit tou


gratonne (28) répond Posté le 08-01-2009 à 19:26
bonjour à tous
BIENVENUE ds notre forum à ROSIE, oui nous sommes dans la 5eme semaine mais avons à nous "accrocher" à cause des fêtes qui heureusement sont derrière nous.
en parlant de derrière nous
aie aie aie les filles aujourdhui cata, dans l'assoc dont je fais partie ,repas ce midi entre nous les bénévoles pour la nouvelle année!nous avions apporté chacun notre specialité. . ..mais entre les terrines de l'une(au poisson pourtant!)l'apéro, la galette le fromage et tutti quanti j'ai un peu abusé et encore j'ai résisté au foie gras qu'un ne nos comparses s'etait fait un plaisir de fabriquer et d'apporter.!!bref heureusement qu'il y a un repas de janvier une fois par an seulement(lol)
demain tisane et galette
bonne soirée et bon courage à tous
ps :Nellymamie j'ai lu l'autre jour que tu avais bu de l'apéro sans alcool,je ne sais pas s'il sont tous pareils mais il faut regarder la composition, parce que certains contiennent beaucoup de sucres.


rosie (88) répond Posté le 08-01-2009 à 17:49
coucou
je m'appelle Rosie;j'ai commencé le regime en novembre,en 4 semaines j'ai perdu 3kgs,je n'avais pris qu'un mois d'abonnement,juste pour voir. . .du coup je me suis un peu relachée,surtout avec les fêtes.Resultat:+ 2 kilos
Pour limiter les dégats,j'ai repris un abonnement,j'ai recommencé le régime lundi 5/01
donc en 5eme semaine,comme vous je crois?


candy (71) répond Posté le 08-01-2009 à 10:55
salut les filles dure de se remettre au
régime avec toutes ses boite de chocolat.
depuis les fetes j'ai repris 1kilo.
je pense reprendre avec le régime 1400k.
bon courage à toute.


machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 07-01-2009 à 20:58
SUNNY RIEN QU4AVEC UNE GALETTE ON PERD SON KILO PRIS ? ? ??


papachuk (14) répond Posté le 07-01-2009 à 18:32
t'inquiète pas nellymamie, lit le dernier article de sunny c'est la joie
bravo sunny bisous a+


papachuk (14) répond Posté le 07-01-2009 à 18:32
t'inquiète pas nellymamie, lit le dernier article de sunny c'est la joie
bravo sunny bisous a+


Sunny (Paris, 75) répond Posté le 07-01-2009 à 10:39
YOUPI ca y est je me remet a perdre! Deux jours de regime a la lettre. . . depuis dimanche j'ai perdu 700grammes! Waou ca motive apres deux semaines de yo yo ou finallement je n'avais rien perdu!
Donc je suis actuellement au plus bas de mon poid depuis le debut du regime, soit -2,2kilos!!!! Je suis ravie!
Comme quoi, IL FAUT TENIR - meme s'il y a des periodes de ralentissement voir de reprise, c'est possible! Courage tout le monde!


nellymamie (76) répond Posté le 06-01-2009 à 21:15
bonsoir a toutes et a tous ce soir c'est la cata j'ai pas pu faire le programe avec ma belle mere a l'hopital et tous les problémes qui vont avec ce n'est pas evident j'espére que la balance ne m'en voudra pas trop samedi matin bisous


emnicil (Hennuyères, 70) répond Posté le 06-01-2009 à 10:33
moi aussi je m'y remets comme il faut, heureuse que les fêtes sont derrière nous! Bon courage à toutes et bonne journée.



161 - 170 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen