Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 28-01-2009 à 23:05
VOILA J'ai mis ma hoto c'est vrai pas souriante , mais c'est moi je me suis prise avec ma cam alors pas
naturelle
bizzzzzzzzzzzzzz machite


machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 28-01-2009 à 23:02
MERCI POUR L4IMPRESSION DES RECETTES
BONNENUIT
MACHITE


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 28-01-2009 à 21:21
salut sylvie désollée en sachant l'heure que tu te connécte je ferais en sorte d'etre la passe une bonne nuit et a demain bisousssssssss


gratonne (28) répond Posté le 28-01-2009 à 13:11
moi j'ai rien perdu cette semaine
je n'ai pas suivi le régime de façon stricte, et c'est justement ce qui me désole ;je n' arrive pas à résister quand une envie de manger me prend. . . est ce quelqu'un d'entre vous a le même souci?
en tout cas bravo à ceux qui persevèrent et continuent je vous admire.










nellymamie (76) répond Posté le 28-01-2009 à 08:00
bonjour tout le monde aparament personne hier soir j'espere que vous allez toutes et tous bien et que tout baigne au niveau regime bisous


nellymamie (76) répond Posté le 27-01-2009 à 21:08
pas beaucoup de monde ce soir aujourd'hui question regime c'etait ok pas faim entre les repas j'avais peur car pendant les vacances je n'ai pas fait beaucoup attention on verra a la fin de la semaine bisous bonne nuit a toutes et a tous


papachuk (14) répond Posté le 27-01-2009 à 20:22
Coucou machite, oui tu peut imprimer les recettes, a chaque fois qu'elles sont noté en bleu sur le menu, tu clique dessus et normalement, à coté du nom du plat il y a un petit dessin en forme d'imprimante.tu clique et le tour est joué.en espérant t'avoir aidé
Gros bisous a toutes


sylvie (28) répond Posté le 27-01-2009 à 14:48
dadou je viens de voir que tu te connectes tres tard!moi a cet heure ci je dors car le reveil sonne vers 5h30 le matin a +


sylvie (28) répond Posté le 27-01-2009 à 14:45
pour DADOU,bonjour Dadou, je suis sylvie du je commence le 5/01/2009,je viens de te lire cela m'a fait du bien je me presente je m'appelle sylvie j'ai presque 41 ans j'ai 2 enfants un garçon :Steve ,il a 20 ans et une fille :Wendy,elle a 13 ans un mari qui est artisan dans le paysagiste et moi je travaille pour la mairie de ma commune ,je travaille tres tot le matin dans les bureaux et le soir je fait le menage dans les classes de l'école, mais dans la journée je travaille avec lui sur les chantiers,sauf cet ap midi.j'aimerais savoir si tu veux parler avec moi du regime je te joint mon adresse kku660@homail.fr sylvie28 chartres a bientot


machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 27-01-2009 à 11:10
bonjour
moins 500gr et ce matin encore perdu cent gr ,oui je suis footeuse j'ai mon cafe devant le stade de valenciennes qui ne se porte pas bien ,il faut qu'on se reprenne pour la ligue 1
j'aimerai savoir si on peut imprimer ls recettes
merci a bientot je vais bosser comme dab



101 - 110 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen