Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nellymamie (76) répond Posté le 26-01-2009 à 21:03
ça y est c'est reparti apres les vacances j'ai recommencé mes menus j'ai quand meme loupé 2 semaines alors on verra bien a la fin de la semaine bisous


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 25-01-2009 à 22:54
coucou PAPACHUCK ,NELLYMANIE MACHITE et les autres super papachuck j'ai vus que nous sommes pas les seuls a avoir perdus 1k100 c'est génial sa motive maintenant il faut continuer et toi NELLYMANIE courage tu vas y arriver on a toutes et tous des moments ou sa stagne mais sa vas repartir et MACHITE bonne continuation et a bientot a tous grosses bisesssssssssssssssssss


papachuk (14) répond Posté le 25-01-2009 à 10:42
bonjour DADOU et machite et les autres amies du blog. peséee le samedi 1kg100
comme toi DADOU. c'est la joie.
machite alors comme ça t'est une footeuse? pour le régime t'inquiète pas tu connait le proverbe: petit a petit l'oiseau fait son nid
et toi nellymamie c'était bien les vacances?
bisous a toutes


nellymamie (76) répond Posté le 25-01-2009 à 08:55
COUCOU je suis revenue je me suis bien repose alors et vous toutes et tous quoi de neuf sur la planéte cohen moi 'ai repris 900g en 2 semaines et la je vais m'y remettre serieusement bisous


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 24-01-2009 à 23:58
un grand bonjour a PAPACHUCK et MACHITE ET TOUTES LES AUTRES alors comment c'est passée la pesée ce matin et savoir si tous vas bien et que le moral est bien la pour ce qui est de moi sa va bien je me suis pesée ce matin et j'etais trop contente j'ai perdus 1kg100 en 1 semaine donc sa me fais 4kg100 depuis le début c'est vrai que j'aurais pus perdre plus mais pendant les fétes je ne l'ai pas fais et la reprise a était trés dure mais je pense que maintenant c'est repartit pour de bon je vous laissent et vous embrassent tous et toutes bisoussssssssss a bientot


machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 24-01-2009 à 00:24
salut
carpediem ,tu as de la chance de faire du sport moi pas le temps je bosse trop et trop fatigue ,continue il n'y a que ca de vrai equilibre alimemtaire , mais surtout le sport ,papachuck tu es de caen moi de valencienne s ,on vous a fait un sacr cadeau au foot avec savidan ,vs allez venir le 17 fevrier a nungesser ,on va vous battre on est oblige sinon ligue 2 ?MOI CA NE M4ARRANGE PAS LALIGUE DEUX
j'ai limpression de maigrir tt doucement allez courage
machite


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 23-01-2009 à 23:06
salut PAPACHUCK sa fais plaisir de voir que tous vas bien ,et tu vois tu n'est pas seul MACHITE est la aussi par contre je ne connais pas ou tu habite mais je ne doute pas que sa dois etre magnifique car j'en ai entendus parlé et pour le régime sa se passe comment? car pour moi sa vas mieux et je verrais demain avec Mme je me pése je te laisse et te dis bonne continuation et a bientot bisousssssssssss


carpediem68 (68) répond Posté le 23-01-2009 à 12:57
Petit coucou de ma part en espérant que vous allez tous bien. Pour moi tout roule doucement mais surement avec un corps qui commence à se redessiner (vu la pratique du sport un peu plus soutenu que j'excerce à la maison : rameur + séance de renforcement musculaire/cuisses/abdos/fessiers).
Question alimentation cela devient maintenant de l'automatisme (depuis le 22/12), et c'est rassurant de savoir rattrapper ses écarts. Le sport m'aide à me sentir plus zen, moins stressé. . .
Bon courage à vous tous et restons motivés !!!


papachuk (14) répond Posté le 23-01-2009 à 12:49
Bonjour à DADOU et machite je vais super bien depuis que je sais que je suis plus seul
Je suis de Caen dans le Calvados un pays bien vert grace à la pluie mais encore plus beau quand il fait soleil
Bisous a+


machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 22-01-2009 à 22:18
SALUT JE SUIS LA
PAPACHUCK
COMMENT VAS TU ,,,,? ? ?
MACHITE



111 - 120 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen