Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 15-01-2009 à 06:03
calut dadou , il ne faut pas t'excuser chacun a sesmisere ,tout ce que je te douhaite c'est de ne jamais en connaitre certaine , mais tu sais la vie continue mais on 'est plus les même , mais la vie est là
parfois je me dis que mes kilos c'est pas grave par apport a ds gensqui connaisse certaine situation ou c'est fatale ,
on ne peut rien faire alors je relativise car pour toute situation il y a une solution
il faut le vouloir c'est tout mais c'st dur ,
alors moi pareil je ne perds pas assez par apport a mon regime mais si je regarde je fais bcp d'ecarts alors je suis humaine et ca peut s'aranger ,il suffit de volonté, mais la volonte ce n'est pa facile
n fait le pb est là et on est humain avec les tracas de tt le jours qui nous envahissent et on se laisse pourir la vie
ohhhhhhhhhhhhhh j'arrete ,
je sui en train de vs casser les pieds
hier soir je me suis endormie dent mon pc et là je suis deja reveiller
bye

bonne journee sss ecarts je parle pour moi durrrrrrrrrrrrrrrr



DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 14-01-2009 à 22:51
un grand coucou et remercier Dede pour sa gentillesse et m'escuser de me plaindre ainsi car je vois qu'il y a pire dans la vie et je veux que tu sache que je suis de tous coeur avec toi et aussi papachuck ,CANDY ,CARPEDIE pour vore soutiens qui me touche beaucoup je suis désolee et honte de me plaindre ainsi car ce n'est pas grand chose ce qui m'arrive par rapport a certains j'essaie de me reprendre et remonter dans le wagon mais le vrai probléme je trouve que sa reviens cher toutes les semaines pour les courses car nous sommes 5 a la maison mais bon il faut faire avec si je veux y arriver voilas je vous fais des gros bisousesss a tous ce qui m'on soutenue et encore merci tchao tchao


machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 14-01-2009 à 20:44
salut dede ,c'est vrai qu'il y a des dotes ou personne ne devrait mourir , moi ma soeur et mon bof se sont tués leun 31 decembre a 9h 45 ?LEUR ASSIETTE ETAIT MISES AVEC LES FRUITS de mer on les attendaient pour reveillonner ,c'est l'horreur alors a cette date ,on est contente que ce soit finit,,,,il faut suivre et ca marche
courage les filles et nos sales kg vont degager
bonne nuit




dede77 (77) répond Posté le 14-01-2009 à 19:38
courage dadou moi ossi je crake (deces de mon mari le 24
12
2006)donc durdur j'ai repri mes kl perdu depiu le debut mai grace a mathe bubulle mimi etc etc j'ai decide de me reprendre en main 1ere jour ojourdhui ca se passe bien


klo (44) répond Posté le 14-01-2009 à 18:34
je fais partie de la semaine du à05/01 combien de kilos en moyenne avait vous perdu merci de me repondre j'ai besoin de me remotiver un peu et de voir qu'au bout d'un mois de regime ca marche


carpediem68 (68) répond Posté le 14-01-2009 à 16:46
Bonjour à tous.
Oh la la !!! Je sens beaucoup de découragement ici, ne baissez pas les bras, il faut positivez. . . Cela serait dommage de relachez tous ces effots, il faut se battre pour obtenir ce que l'on veut.
Dadou, je suis un peu comme toi (sédentaire, à la maison et ce qui est vrai c'est que l'on a différentes occasions de craquez. . .et c'est la routine et l'ennui qui nous enlise. . . donc il faut trouver des pôles d'occupations : personnellement je fait beaucoup de recherches sur internet, sur les régimes, je lis, je me ponponne : crèmes amincissantes, hydratantes. . . et tu sais avec 3 enfants à la maison il y a de quoi faire !!! Le secret c'est de toujours rester occuper pour que ton esprit ne vagabonde pas à droite et à gauche. Et de plus pour ma part, question craquage il m'arrive de temps en temps de manger du chocolat, mais je me restreins en quantité et quand je dérape. . . je fait du rattrapage. . . et cela marche). Voila, alors surtout ne stressons pas et persévérons dans cette chasse aux kilos. Bisous.


papachuk (14) répond Posté le 14-01-2009 à 09:53
Bisous à toutes,
DADOU candy, n'abandonnez pas on est tous et toutes la pour vous aider
prenez un petit carré de chocolat le soir cela sera votre petit instant de plaisir c'est pas grand chose mais ça fait du bien et pas de regret surtout
je le fait et je maigri quand mème


candy (71) répond Posté le 14-01-2009 à 09:37
bonjour les filles. moi aussi c'est dur de
reprendre, le moral n'y est pas mais je m'accroche il faut que j'arrive a enclancher . dadou remettons nous en selle
en semble meme si on perd que 300g par semaine sa feras toujours sa en moin.
bisous à toutes continuer bien


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 13-01-2009 à 22:32
un petit coucou a toutes et a tous je voulais vous féliciter pour vos résultats et votre courage je vois que vous étes motivées pour ce qui est de moi sa va plus je n'arrive plus a me remettre en scelle je fais n'importe quoi le morale n' y est plus le plus dur c'est le soir je craque pour le chocolat je n'ose méme plus a aller me peser peur du résultat pas trop le moral je sais pas si je vais continuer désolee de vous ennuier avec mes soucis je crois que je craque aussi c'est que je ne sort pas beaucoup peut etre que je devrais aller prendre un peu l'air car je suis toujours a la maison au service de tous ma seule sortit c'est les courses ou alors aller chercher mon fils a l'école et apres le ménage ,la bouffe ,la je craque je veux pas vous embéter mais sa fais du bien de pouvoir le dire a quequ'un a + bisessssssssssssss


papachuk (14) répond Posté le 12-01-2009 à 10:22
d'abord bonjour à toutes celles qui reviennent nous nous voir
sinon Sunny comment va tu j'espère que tes préocupations ne sont pas trop importantes ne lache pas le morceau
Bisous a+



141 - 150 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen