Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 19-01-2009 à 20:58
BONSOIR 300 GR EN MOINS DECUE MAIS JAI PAS BIEN RESPECTER A BIENTOT A TTE


carpediem68 (68) répond Posté le 19-01-2009 à 15:47
Petit coucou de moi pour vous et surtout tenez bon, la roue tourne pour tout le monde, alors n'abandonnez pas. . .Bon courage à tous !!!


papachuk (14) répond Posté le 17-01-2009 à 10:51
salut les filles
aprés ce que je vient de lire sur notre forum j'ai vu qu'il y a eu beaucoup de misère, mais surtout je voit beaucoup de force en vous,
utilisez la pour vous et votre bonheur
bisous machite,DADOU et les autres


Angy (77) répond Posté le 17-01-2009 à 09:05
Pour cette 6ème semaine 67.9 soit moins 500g pour la semaine.

Ce qui donne :
-9,1kg depuis ma reprise en main le 16/11/2008
dont
-4,9kg depuis que je fais la méthode JM COHEN.

Cela me fait plaisir car j'ai eu le pot de la société lundi midi (repas de petits fours salés et sucrés) et malgré cela en faisant attention après j'ai réussi à perdre sur la semaine.

Bon courage à tous

Angy www.leregimedangy.com
Fév 2002 : 105kg
Oct 2005 : 59,9kg
mais Nov 2008 : 77kg alors STOP !!! Reprise en main et déjà en Janv 2009 : 67,900kg (A suivre)


machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 17-01-2009 à 00:39
BONSoir dadou et merci c'etait en 1996 ?J4AI FAIT UNE DEPRIME PENDANT 3ANS ET MON COUPLE S EST BRISE ,ce qui m'a fait un electrochoc c'est encore un autre double deces de mon ex mari et de sa jeune femme qui etait enceinte donc le pere de ma fille ainée ,je me suis dit que j'ai une grande famille et que ma vie etait devant moi que je pouvais plus etre dans cet etat
certainemnt que j'ai des sequelles je suis tjrs ss antidepresseur et pour dormir , mais sinon je suis une battante , mais tous les mois de decembre je me suis rendue compte que je suis dans mon coeur melancolique ,,
c'est vrai la vie continue c'est une "sale date "
voilà je ne veux pas que vous croyez que je suis une femme triste ,non je ris toujours ,je suis tres gaie de nature ,je relativise c'est tout voilà maintenant parlon de notre ligne ,je ne vois pas bcp de perte deamian matin je me pese ,j'espere que j'ai perdu,,et vous aussi , merci a toi angie abientot


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 16-01-2009 à 22:07
salut a toi MACHITE je te fais un petit coucou et je voulais te demandre si ta soeur et ton beau frere sont décédé quand (cette annee?)sa c'est tres dur et de passer des fétes dans c'est conditions pareil je sais pas comment je réagirais si sa m'arrivais je veux que tu sache que je suis tous coeur avec toi et comprends ce que tu dois passer c'est ce que je disais qu'on se plains pour pas grand chose et je vois que dans la vie il y a pire et qu'il faut apprécier ce qu'on a je te laisse et te souhaite beaucoup de courage pour ton régime et pour le resteet te fais des gros bisoussssssss et a bientot


Angy (77) répond Posté le 16-01-2009 à 18:53
Coucou Machite2000,

Voici un petit message pour partager mon petit truc avec toi pour les légumes, si cela peut t'aider. . . En effet, pour ma part, j'ai toujours dans mon congel des sachets Picard vapeur de légumes.

C'est super, car c'est conditionné en portion individuelle, pret en environ 4min au micro-ondes ! Terminer le temps passer à éplucher, c'est pret à être mangé !

Bon courage à tous

Angy www.leregimedangy.com
Fév 2002 : 105kg
Oct 2005 : 59,9kg
mais Nov 2008 : 77kg alors STOP !!! Reprise en main et déjà en Janv 2009 : 68,400kg (A suivre)


machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 15-01-2009 à 23:54
merci carpediem merci , mais ca va , mais je comprends la peine des autres ,je ne vois plus la vie comme avant ,, mais j'ai la joie de vivre , mais les fetes c'estdur c'est tt c'est passe,,
aujourd'hui j'etais invite chez ma fille raclette et galette j'ai mange de tout ,je croyais que j'allais etre forte et ne pas craquer et ben si
par ailleur apres ma semaine couché avec mon virus je suis sourde comme un pot je suis retournée voir mon doc qui m'a dit que j'ai rien et que ca se pourrait que ca vienne de mon estomac qui est enflammée a cause des antibiotique fini aujourd'hui je dois aller voir un orl LE 24 janvier alors je suis handicapée je parle doucement et je mets la tele a 40 au lieu de 10
MA FILLE RALE CAR ELLE NE DORT PAS JE VIS DS UN MONDE BIZARRE avce mes oreilles ,personne n'a un sonnotonne a me donner,,,,
demain galette pour perdre ce que j'ai pris aujourd'hui ,j'ai fait mes courses ,je vais faire cuire des legumes faire des portins congelee pour ne pas avoir a en faire tt les jours ca me gave et vs ou en etes vous
il est tard je suis seule sur la forum mais je suis imsomniaque
voilà na a demain


carpediem68 (68) répond Posté le 15-01-2009 à 15:40
Dede 77 et Machite 2000 : un petit mot de sympathie pour vous dire que je compatie tant pour vos joie que pour vos peines et pour vous dire de tenir debout, chaques jours que Dieu fait car vous n'êtes pas seul et la vie continue !!! Bien sincèrement. . . Gros bisous. CARPEDIEM68


perine (fleury, 11) répond Posté le 15-01-2009 à 09:43
dede surtout bon courage reste sur le forum on est la aussi pour se soutenir dans des cas pareil n'hesite pas a en parler bises



131 - 140 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen