Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
nath72 (59) répond Posté le 24-06-2008 à 14:52
bonjour a tous ça y est on a commence j'ai l'impression de manger plus que l'habitude je n'ai pas termine mon assiette je n'arrive pas a boire beaucoup c'est important? oui c'est vrai kli2074 cela fait beaucoup en quantite


kli2074 (74) répond Posté le 24-06-2008 à 14:36
bon et bien se repas ma paru tre bien maintenan au nivo des quantiter j'ai trouver sa enorme!! j'ai pas l'impression d'avoir moin manger que d'abitude pourtant j'ai suivit les quantiter a la lettre! suiss je le seul?


Nicolas de 107.7 à 80kg c'est loinnnn (Laval, 53) répond Posté le 24-06-2008 à 14:25
Nanon
Je suis un amateur de café mais je ne parviens pas a le boire sans sucre alors j ai pris des sucrettes.
Mon avis: 1 sucrette pour une double tasse adoucie légèrement le café, 2 sucrettes donne a peut près la sensation d'un sucre complet a partir de 3 sucrettes le gout de l'aspartane domine celui du café et cela devien vraiment tres mauvais apres c'est une question de gout


kli2074 (74) répond Posté le 24-06-2008 à 14:01
je parlai des graisse kon a peu absorber desoler. . .


kli2074 (74) répond Posté le 24-06-2008 à 14:00
je pense que c'est possible nico si tu boi beaucoup d'eau celle ci elimine enormement les graisse et vu ke depui hier on en a tres peu absorber et bien tu perd, apres sa depend aussi des personne, certaine vont en perdre plus difficilement que d'autre!!!
En tout cas je ressen le fait k'hier on ai manger equilibrer et tre peu en quantite ( mon dos me le signale tout de suite quand il ya trop de kilos et jpeu vous assurer que depui kelke temp il me le rappelle souvent!! lol ) en se qui concerne le repas sa a l'air tres appetissant et on va seulement passer a table donc je vous redit sa juste apres :)!!


nanon (72) répond Posté le 24-06-2008 à 13:57
Nicolas moi je fais comme toi j'aménage pas mal ce midi par exemple j'ai voulu remplacer les betteraves par un 1/2 avocat. . .pas de chance il était carrément pas mûr!!mais bon c'est pas grave ça va quand même. . .et j'essaie de m'y tenir au plus prés pour voir les résultats dès samedi!!dur dur de ne pas sortir la balance tous les jours alors je résiste et je l'ai rangée!!!!
autre chose:le truc c'est que je prend un café le matin et un café le midi avec les collègues mais je peux pas le boire sans sucre. . .va falloir que je le remplace par des "sucrettes"?qu'en pensez-vous?


Nicolas de 107.7 à 80kg c'est loinnnn (Laval, 53) répond Posté le 24-06-2008 à 13:40
J'essaie de respecter au mieux le menu mais certains aliments ne sont pas à mon gout alors je consulte les équivalences données sur le site comme remplacer le 1/2 avocat pas 50G de maïs + 50g de bétrave + 1 CàC de vinaigrette.
En tout cas j'essaie de coller au plus près du programme pour vraiment pouvoir juger de son efficacité et pour obtenir des résultats probants au plus vite.
A ce propos, est-il possible de perdre 2Kg en 2 jours de régime ??
Cela me parait tellement invraisemblable que je remet le bon fonctionnement de ma balance en cause.
Bon courage à toutes et à tous
Nico


magnegne (31) répond Posté le 24-06-2008 à 13:36
je suis assez déçu aussi du repas de midi. Je suis pas très fan des épinards. Et le poisson sans huile d'olive ça craint!! mais je crois qu'on peut y ajouter des herbes et de l'ail non?


magnegne (31) répond Posté le 24-06-2008 à 13:34
je comprends saab! Le petit dernier à 6 mois et entre son repas à préparer et celui de mon mari et moi je passe 1 heure en cuisine le matin. quand arrive 16 heure je reluque le frigo. Alors je prends le petit et je m'amuse avec lui. L'avantage c'est que j'ai 2 autres garçons qui vont à l'école. Alors entre le gouter du petit aller chercher les grands, le bain du petit et des grands etc. . . J'arrive vite au soir. Le pire c'est entre 13 et 14 heure. . . L'envie d'un petit carré de chocolat. J'en salive. . .


Lily (07) répond Posté le 24-06-2008 à 13:31
salut à tous et toutes, là je suis en train de manger et franchement je suis déçu car je ne me régale pas du tout, c'est immangeable !!! ca m'écoeure !!! Par contre le repas de ce soir m'emballe vraiment.J'espère que pour vous ca a était!! Allez je vous dis à ce soir.



2191 - 2200 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen