Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
magnegne (31) répond Posté le 25-06-2008 à 12:06
merci. Je viens de boire deux verres d'eau et je vais attendre en me passant de l'autobronzant. Ca va tromper la faim. . .Merci carreau


Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 25-06-2008 à 12:01
magnegne accroche toi, boit de l'eau mettre de la musique et chante vachement fort, n'importe quoi pour penser à autre chose tu vas y arrivé, et le dej n'est pas loin!!


Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 25-06-2008 à 11:59
Nicolas Je pense que ton changement est bon (j'ai regardé dans les equivalences) donc bon appetit pour moi c'est le saumon que je cuit en papillote avec une peu d'eshalote et de noix de muscade un regale bon appetit à tous
Carreau


magnegne (31) répond Posté le 25-06-2008 à 11:55
bonjour à tous. Je suis en train de tourner autours du pain parce qu'impossoble de manger le matin et la vieille habitude du pain une demi heure avant le repas revient. J'ai l'estomac dans les talons. . . Au secours!!!


belette (33) répond Posté le 25-06-2008 à 11:51
Ludmila,
Tu trouves les équivalences dans ton espace perso "Session du Jour". Je me la suis imprimée et ça sert drôlement je trouve. Avec mes 4 enfants dont un bébé qui ne mange pas tout comme nous, les repas deviennent compliqués ! donc je me sers de ces équivalences pour finir un reste de poisson, ou "la" tranche de jambon en train de se perdre. . .
Sinon la balance penche du bon côté je suis super contente ! A bientôt


Nicolas de 107.7 à 80kg c'est loinnnn (Laval, 53) répond Posté le 25-06-2008 à 11:37
Coucou tous le monde
Le petit dej est sympa j'ai bien aimé.
Ce midi c'est épinards et colin pour moi j'adore ça (oui on est pas très nombreux )
Pour le boulgour j ai envie de remplacer cela pas 2 CàS de coucou assaisonné que pensez vous de ce changement , est il bon ?
Bon courage a tous
Nico


babette (31) répond Posté le 25-06-2008 à 10:18
pour le saumon c'est tout à fait normal

ne t'inquietes pas il est bon ton saumon

moi j'adore l'avocat le saumon et les courgettes donc à midi je vais me régaler

bonne journée je vais aller faire une balade avec les petits que je garde en meme temps cela me fera une petite activité

bonne matinée et bon repas à midi


casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 25-06-2008 à 10:14
Salut tout le monde, c'est super de venir vous lire. Moi je n'ose pas monter sur la balance avant samedi, j'ai peur d'etre decue, je suis les repas mais j'ai l'impression de manger beaucoup, j'espere que c'est que dans ma tete. Pour le saumon, nanafifi, c'est normal, ca me fait toujours ca quand je le cuis en papillotte. Bon courage, a +.


nanafifi (27) répond Posté le 25-06-2008 à 09:50
Hello tout le monde!
Moi je me suis régalée hier soir, j'ai échangé les coquille st jacques contre des crevettes. . .
Ce matin, je me suis préparé mon repas de midi; pavé de saumon que j'ai entouré de papier d'alu et mis au four. En le sortant du four il avait des tâches blanches comme si la graisse du poisson était sorti. . . Est-ce normal? ou mon saumon n'était plus bon?


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 25-06-2008 à 09:43
Salut Ludmila,
Essaies une salade de 1 tomate, de 1/4 concombre. Tu les coupes en dés avec une petites vinaigrette balsamique. Tu mets au frigo.
De plus, je prépares toujours une petite salade verte au frigo,ainsi si je pense que je n'ai pas assez mangé, c'est vite prêt.
Par contre, il faut ne pas trop assaissonner, il faut jouer avec la vinaigrette diététique et les aromates.
Pour à midi, il me reste des filets de truites congélés et de l'aubergine au four. Donc pas de courgettes. . .
Bonne matinée. . .
Si tu fais des courses, achètes de quoi faires une petite salade de fruits (1 pomme, 2 kiwis et 200g de fraise + jus de citron et jus d'orange, c'est frais, facile à faire avec les enfants, joli à présenter et super bon le soir en famille (4 personnes). Ala place d'un fruit.
Bon courage et superbe bonne journée.
Saab



2141 - 2150 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen