Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Nata (56) répond Posté le 24-06-2008 à 16:56
Bonjour tout le monde !
Comme beaucoup d'entre nous, j'avais du mal à boire de l'eau et puis j'ai trouvé "Délicé'O" de Canderel. Ce sont des sticks aromatisés à verser dans une bouteille d'eau et pour moi, ça marche ! Il existe trois goûts : menthe, citron et fruits rouges. On les trouve au rayon des eaux minérales. Sur le paquet, il est noté de mettre 1 stick pour 50 cl d'eau, moi j'en mets 1 pour 1 litre d'eau voire 1,5 l. Autre astuce : je prends des bouteilles de 1 litre, c'est plus maniable et ça donne moins l'impression d'avoir trop à boire. 1 litre d'eau + les cafés, thés ou tisane de la journée : je pense que la "dose" est respectée !!
Bon courage à tous !


ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 24-06-2008 à 16:38
Gege91, si tu n'as rien mangé à midi et que tu as faim maintenant pourquoi ne manges tu pas le déjeuner maintenant ? Si tu n'as avalé que ton petit déjeuner depuis ce matin cela me parait vraiement très peu tu ne crois pas ?


GEGE91 (91) répond Posté le 24-06-2008 à 16:17
Bonjour a tous - je viens de découvrir ce 2èmè forum j'ignorais qu'il y en avait plusieurs ! je dois dire que celui-ci m'interesse d'avantage plus de contacts et d'avis différents ou l'on arrive a ce retrouver soi-meme.ma 1ère journée d'hier c'est bien passée sauf la grosse frigale vers 16h mais je n'ai pas craquée je me suis trouvé une occupation que je remettais de jours en jours clela m'a bien aidée a attendre le diner.par contre aujourd'hui ça se passe mal j'ai préparé mon déjeuner et au moment de passer a table impossible d'avaler quoi que ce soit pas faim du tout bizare non ? est-ce arrivé a quelqu'un d'autre ? il est maintenant 16h et un soupçon de petit creux se manifeste mais je ne vais pas craquer je me réserve pr ce soir et espère pouvoir déguster mon déjeuner de midi resté en plan.
j'espère vous retrouver demain ,bonne soirée a tous et bon courage GEGE91


nanafifi (27) répond Posté le 24-06-2008 à 15:22
Merci Stephco!


stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 24-06-2008 à 15:21
je crois qu'il faut boire 1 à 1.5 litre d'eau ou tisane par jour


nanafifi (27) répond Posté le 24-06-2008 à 15:17
Coucou!
J'ai aussi commencé hier. . . Mais c'était dur parce qu'on était invité pour l'anniversaire de mon beau-frère. Pour ne pas craquer sur les apéritifs j'ai pris ma petite nièce de 11 mois sur mes genoux et je lui fesais goûter les divers chips. . . Vous savez combien il est recommandé de boire? Est-ce que ce n'est pas bien de trop boire de l'eau?


ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 24-06-2008 à 15:11
Et oui Nicolas la vie est injuste, les hommes perdent plus vite que les femmes.


nanon (72) répond Posté le 24-06-2008 à 14:57
Nath, moi aussi j'ai du mal à boire, il fait vraiment que je m'y oblige mais en effet cela semble être très important.au moins 1,5l par jour.


Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 24-06-2008 à 14:56
bonjour les débutant(e)s du 23 juin
moi comme certains je n'ai pu résister il a fallu que je monte sur la balance
c'est pas mal pour une première journée, mais bon on verra à la fin de la semaine.
Moi non plus j'ai horreur des épinards même à la crème, je les ai remplacés par des carottes, mais il est vrai qu'avec la salade de betterave/salade ce midi j'ai eu du mal à finir, par contre moi sans fruit ou yaourt je n'ai pas l'impression d'avoir fini mon repas alors je n'ai rien gardé, je prendrai un thé en rentrant
toujours motivée c'est loin d'être pénible, il faut juste se préparer le repas du lendemain, c 'est mon mari qui est content, comme je cuisine, il en profite je lui ai fait un bon gros gratin de courgettes, avant j'en aurais mangé, là ca ne me fait même plus envie.
Bonne après-midi
mariposa


nath72 (59) répond Posté le 24-06-2008 à 14:53
tytelle si tu veux on se soutient moi aussi j'ai 30 kg a perdre courage nous allons y arriver



2181 - 2190 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen