Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
ARCO (76) répond Posté le 25-06-2008 à 14:01
bonjour à tous !!! je démarre très mal ce régime car je n ai pas réussi à faire ces deux jours de régime je me suis mal organisé pour les courses et du coup je suis en panique dès qu il faut que je prépare le repas. faut départ je vais me ressaisir !!!!!!


ARCO (76) répond Posté le 25-06-2008 à 14:01
bonjour à tous !!! je démarre très mal ce régime car je n ai pas réussi à faire ces deux jours de régime je me suis mal organisé pour les courses et du coup je suis en panique dès qu il faut que je prépare le repas. faut départ je vais me ressaisir !!!!!!


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 25-06-2008 à 14:01
Carreau,
Moi, je n'aime pas l'olive, ni l'anchois. La dietéticienne m'a conseillé de compenser avec une tarte aux légumes.
Ma petite recette,sur un fond de tarte, tomate pelée+ail+fenouil et oignon (le tout finement hachée). Je rajoute que morceaux de jambon (méthode pizza), un peu au four. Cela ne devra pas être mal.
Je ne resiste pas à la balance et j'ai perdu 400gr. Je suis contente.
Bon courage


bettyboops (paris, 75) répond Posté le 25-06-2008 à 13:58
oupss .. désolé je me souvenais plus qu'on avait pas de vidéo le mercredi par contre ou peut-on trouver le newletter j'ai pas recu de mail avec de lien. merci et encore bon courage à tous


Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 25-06-2008 à 13:24
Nanafifi, bon appetit je viens de manger le miens et c'etait bon. Je cuit toujours avec un peu d'echalotte et de noix de muscade un vrai regale, et j'adore les courgettes donc un super dej. . .par contre la tarte ce soir ça me dit pas trop, on va quand meme l'essayer moi et la petite famille mais j'ai prevu un repas de secours dans le cas ou ça fait bide! A + les fille RDV ce soir


bettyboops (paris, 75) répond Posté le 25-06-2008 à 13:23
bonjour tout le monde.
j'ai une question c'est normal si j'ai pas de vidéo ce matin ? Patoune58 ma famille est de thauvenay et de ménétréol sous sancerre. j'en reviens d'ailleur j'ai été me ressourcer de dimanche à ce matin. d'ailleur on a eu le droit au Grêlons gros comme des billes et à cosne il y en a eu ? bises et bon courage


nanafifi (27) répond Posté le 25-06-2008 à 12:29
Merci à Casabianca et Babette. Je vais aller déguster mon saumon!
Bisous!


casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 25-06-2008 à 12:23
Il me semble que les boissons gazeuses light sont auorisees, en tout cas pas de probleme pour l'eau petillante, ici il n'est que onze heures, je commence a avoir faim.


Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 25-06-2008 à 12:17
moi aussi j'ai envie de me jeter sur le pain mais je tiens en plus pendant que je mange mon repas equilibré mes enfants ont le droit de pizza salade (des restes qu'ils sont ravis de finir d'ailleur) tiens les filles on a le droit de boire des boisson gaseuze genre coka light, eau petillante?


nanon (72) répond Posté le 25-06-2008 à 12:08
courage magnegne!!!ça arrive boit de l'eau c clair ça aide!et puis moi aussi j'ai faim mais je tiens alors pareil pour toi! ;)



2131 - 2140 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen