Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 25-06-2008 à 15:06
Merci à tous pour les infos. Je me suis trompée de jour j'ai fais les aubergines à midi, c'est trop trop bon!
C'est bien la 1ère fois que je fais en régime en mangeant des choses différentes chaque jour, et en plus bonnes. Les recettes pour chaque plat, pour quelqu'un comme moi qui ne sait pas cuisiner c'est génial. Les courageux qui faites du sport, chapeau bas. Avec le régime et la chaleur (il fait 30° chez moi), je me sens déjà fatiguéee.Peut être l'énergie viendra t elle plus tard ?


misslizz (Yerres, 91) répond Posté le 25-06-2008 à 15:03
Bonjour tout le monde

j'ai arreté le sport que j'ai su que j'étais enceinte.
J'ai accouchée le 18 Mai 2007, j'ai repris le sport en Décembre, meme si j'avais encore une dizaine de kilos à perdre et ça m'a fait énormément de bien.
Je commence le "régime" depuis lundi pour perdre les derniers 6 kilos, j'essais de faire du sport 2 voir 3 fois par semaine et franchement ça m'aide a ne pas craquer


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 25-06-2008 à 14:57
Aujourd'hui pas de newsletters, ni de vidéo.

Pour le sport, je marche pour le pain,les courses, promener le chien ou aller au bureau. Donc réellement, rien de nouveau.
Il reste les escaliers à la maison, si aujourd'hui, je vais 20 allers retour d'affilé, combien demain ?.


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 25-06-2008 à 14:53
Salut Nicolas,

Je penses que tu peux t'aider en te mesurant une fois par semaine. Tour de taille (au niveau du nombril), des cuisses, des bisceps et de la poitrine. Même si tu ne perds pas de poids, tu pourras voir ton corps se modifié. Sinon, demandes à ta femme de te photographier (en slip) tous les 15 jours. Tu finiras par voir le résultat.

Moi, c'est mon double menton, le témoin et le premier pantalon que j'ai achété 1 mois après avoir accouché. Je ne pouvais pas le fermer, je le ferme et ce matin avec facilité.

Bon courage.
Saab


Nicolas de 107.7 à 80kg c'est loinnnn (Laval, 53) répond Posté le 25-06-2008 à 14:47
Je fait de la musculation dans une salle de gym 1h à 2h par jour ce qui fausse les données de la balance vue que je prend de la masse musculaire , en gros je ne sait pas combien je perd réellement mais en tout cas je perd c'est le principal.
Bon courage a tous
Nico


bettyboops (paris, 75) répond Posté le 25-06-2008 à 14:23
quelqu'un a reçu la newletters ? merci d'avance


bettyboops (paris, 75) répond Posté le 25-06-2008 à 14:22
perso je m'y suis pas encore mise au sport, j'attend de perdre un peu de poids déja


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 25-06-2008 à 14:22
ARCO 76

je réponds tout de suite pour le sport. J'ai commencé tout doucement hier : 20mn de marche à pied mais il faisait trop chaud pour faire plus et quelques brasses en piscine


ARCO (76) répond Posté le 25-06-2008 à 14:12
est ce que les gens qui ont commencé le 23 ce sont mis à faire du sport ?


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 25-06-2008 à 14:09
Bonjour à toutes et tout seul

je n'ai pas reçu de newletter moi aussi.
Jusqu'à maintenant tout va à peu près bien.Pour m'occuper l'après midi, j'ai ressorti la machine à coudre et les aiguilles à tricoter.
ce matin, je n'ai pas pu manger le yaourt, ce soir je le battrai avec les petits suisses et une dose de café en poudre. Je vais baptiser ça : mousse au café.A propos de petits suisses 0% j'en ai trouvé ce matin au super marché de la marque yoplait.
Vivement samedi sur la balance, j'ai 27 kg à perdre, j'en ai pour un moment mais grâce au forum, cette fois, je sens que je vais m'accrocher et réussir
merci à vous
Il me tarde



2121 - 2130 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen