Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 25-06-2008 à 16:10
Je suis d'ac avec vous les filles en restant dans les equivalences on ne se trompe pas et moi j'avais plein de truc à finir dans le frigo, donc je change les legumes les fruits pour pas gaspiller et on ne peut pas tous aimer non plus donc hup, on change. . .
Mon dieu j'ai faim aujourd'hui et c'est l'heure du gouter pour mes enfants ca va etre dur. . .souhaite moi bon courage!!


Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 25-06-2008 à 15:58
Salut à tous
pour le newsletter je n'ai pas non plus recu je pense qu'on doit le recevoir par e-mail mais j'ai pas vu ce matin, pour le sport je vais à la piscine, je fais du callanetics et en plus passer un apres-m avec mes enfants est assez sportif lol pour ceux comme moi qui ont beaucoup à perdre la marche et la piscine sont recommandé mais je ne sais pas pour vous je me sens assez fatigué probablement tous les coups de sucre en moins qui me font tenir d'hab.
Saab merci pour la recette mais je vais quand meme essayer ce truc on verra ce que ca donne.
A+ tout le monde


misslizz (Yerres, 91) répond Posté le 25-06-2008 à 15:52
hello ascys hello mary62
completement d'accord, l'important est de suivre la quantite et l'equivalence proposée.
Faut pas trop focaliser la dessus, sinon, en tous cas pour ma part, je ne tiendrai pas


mary62 (calais, 62) répond Posté le 25-06-2008 à 15:47
moi assi ascys je n'ai pas toujours les bons produit mais quel importance si on remplace par legume par un autre idem pour la viande du moment que l'on respecte la valeur. . ..


bettyboops (paris, 75) répond Posté le 25-06-2008 à 15:38
casabianca tu trouveras la réponse à ta question dans "mon carnet minceur"


ascys (75) répond Posté le 25-06-2008 à 15:35
j'ai aussi commencé le 23 juin,pour ma part j'ai du mal à respecter à la lettre les menus,c'est à dire que pour les viandes ou légumes je prends les équivalents,en somme ce que j'ai au moment dans le frigo,ayant trois enfants il m'est difficile de faire des achats spécial moi!!! on verra si ça marche à la premiére pesée de samedi


mary62 (calais, 62) répond Posté le 25-06-2008 à 15:33
bonjour a tous je me suis pesèe ce matin 3jours et deja perdu 1kg c'est encourageant les repas copieux je n'ai meme pas terminèe les legumes!!!!!!


casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 25-06-2008 à 15:31
pour le sport , je fais un peu de marche pour l'instant, c'est plus doux sur mes articulations. C'est pas grave si tu commences tard Arco on est pas a 2 jours pres, l'important c'est de s'y mettre. Je la trouve ou cette dieteticienne elusive, j'ai pose une question dans questions personelles hier, mais je ne vois pas de reponse, je ne regarde peut-etre pas au bon endroit?


beatrice (86) répond Posté le 25-06-2008 à 15:23
bonjour a vous qui avez commencé le 23 juin.je n'ose pas écrire mais j'aime bien lire ce qui est écris ;j espère être très motivé pour perdre mes kilos; c'est sympa BON courage pour la suite. . .


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 25-06-2008 à 15:12
coucou Ludmila
Nous sommes du 34 toutes les deux. c'est vrai qu'il fait très chaud aujoudd'hui.
est ce que tu as beaucoup à perdre
bon courage



2111 - 2120 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen