Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
giussy (62) répond Posté le 23-09-2008 à 19:00
merci Cathy pour vos conseils je vais essayer comme ça parceque aujourd'hui aussi j'ai eu super faim! donc vive le fractionnement!
bravo à toutes et tous pour vos efforts on va y arriver
bisous


Mado répond Posté le 23-09-2008 à 18:30
Allez-y les filles (et le gars) en plus vous avez Cathy pour vour aider (une équipe extra je vous le promets), c'est toujours la quinqua heureuse et joyeuse qui vient vous casser les pieds. Continuez les belettes et dans quelque temps vous allez en faire des jalouses et des jaloux.
Chocho, persiste tu es une battante et tu vas réussir.
A vous toutes mes compagnes (et compagnon) de galère, mangez ce que dit Jeanmimi (sans manque de respect bien au contraire, on l'adore) et la victoire est au bout du chemin. Bizz à toutes et si vous voulez rire un peu venez donc faire un tour dans moral et motivation, "les quinquas heureuses et joyeuses" et vous verrez que l'on peut maigrir en gardant la forme, la pêche et la bonne humeur.
Courage à toutes, bizz


cadillac (07) répond Posté le 23-09-2008 à 18:06
Je me sens bien, j'ai l'impression d'avoir perdu du volume, je ne me pèse pas, je n'aime pas la balance, source de conflit avec moi-méme. Les recettes sont trés bonnes.Je suis sérieusement le programme, j'attents les résultats à la pesée de samedi matin,il y a intéret a ce que ça marche sinon. . .. . ..je me jette sur le chocolat et autres douceurs interdites
Bon courage à toutes et tous, on les aura ces kgs on les aura. . .


Chocho (15) répond Posté le 23-09-2008 à 18:05
bon c'est le 2ème jour. . .2 fois que je mange le repas express 1400 kcal au boulot. Le plus dur c'était de se lancer. Pas trop de fringales, sauf que j'ai faim tôt le soir. Alors, je mange tôt et je bois des tisanes dans la soirée. Vous avez toutes l'air motivées et toi aussi Alain. J'éspère que tout ira pour le mieux. Je vous salue et vous souhaite bonne continuation. Ce soir c'est blanc de poulet farcis, miam, miam. A + et merci Mado pour ton soutien (je t'adore). Faut que je suive ton exemple.


mumu (67) répond Posté le 23-09-2008 à 16:31
pour lila. Pour ton pot de départ boit beaucoup d'eau et s'il y a des crudités ne les lache pas!Bon courage,au pire il reste le repas de rattrapage. . .!
Au fait tu habites dans quel coin du 67?


mumu (67) répond Posté le 23-09-2008 à 16:30
pour lila. Pour ton pot de départ boit beaucoup d'eau et s'il y a des crudité ne les lache pas!Bon courage,au pire il reste le repas de rattrapage. . .!
Au fait tu habite dans quel coin du 67?


lila (67) répond Posté le 23-09-2008 à 16:15
hier ça allait, il est 4h et j'ai la dalle j'ai pas mangé grand-chose à midi, en plus ce soir il y a un pot de départ au boulot ! ça va être dur. A vous entendre, le menu a l'air de caler, je vais peut-être le regarder de plus prêt !!!


mumu (67) répond Posté le 23-09-2008 à 15:58
Je mange de trop,je n'arrive pas à finir.En plus j'ai des horaires de travail très particulier ( je suis infirmière)6h30-14h00 où 13h30-21h pas facile pour préparer les repas et encore moins pour manger à heure fixe!


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 23-09-2008 à 15:25
armonie13 : si vous avez faim entre les repas, vous pouvez par exemple prendre le yaourt et/ou le fruit initialement prévus à l'un des repas principaux (dans ce cas, ne les consommez plus au repas)


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 23-09-2008 à 15:23
suite de la réponse (pour cris33) :
- Varier les fruits : à croquer en dessert, ou cuit en compote sans sucres, ou coupés en morceaux dans la salade même : pomme, poire, orange, pamplemousse, kiwi, ½ banane. . . c'est excellent !
- Varier également l'assaisonnement : varier les types de vinaigre selon la salade composée, avec moutarde ou sans, jus de citron, fromage blanc, sauce tomate, herbes fraîches ou sèches, épices. . .

N'hésitez pas à varier au maximum vos salades afin d'éviter toute lassitude, et de découvrir chaque jour de nouvelles saveurs, c'est ce qui fait partie du programme également.

Terminez votre repas par un produit laitier 0% et un fruit si ils ne font pas déjà partie de votre sandwich ou salades.



891 - 900 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen