Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
cecilou17 (17) répond Posté le 24-09-2008 à 08:24
Coucou Cajane
Moi j'ai commencé le 01/09 et j'ai perdu presque 3 kg en 3 semaines (en suivant les menus avec quelques derives !). Je n'ai pas faim et j'ai la peche alors courage ca vaut le coup je me sens deja plus légère !!!Bisous


béatrice59650 (59) répond Posté le 24-09-2008 à 07:51
zoely bonjour,
je pense que je peux te donner la reponse tu vas sur le site et tu tapes F.A.Q et tu trouve ta réponse dans la liste des questions qui y sont listées

J'espère que cela t'aideras. A plus


armonie (13) répond Posté le 24-09-2008 à 07:31
c'est vraiment sympa de voir qu'il y a autant de monde qui commence le régime en meme temps et ça donne du courage. Tu as raison cerise plus on est de fous plus la motivation est là et plus ça peut aider ceux ou celles qui par moment en ont moins. Pour ma part je n'ai pas résisté à me peser ce matin et au 3 eme jour, -300 g donc je continue
ABAT LES KILOS !!!
bisous


pt . pois (aze, 53) répond Posté le 24-09-2008 à 07:16
comme toi , j'ai commencé lundi
je suis du type yoyo
et c'est l'hiver que je reprends les 6 à 8 kgs perdus au printemps/été, et ce chaque année .
j'ai moi aussi trés faim le soir,2h apres le diner.
je suis fatiguée d'etre en surpoids,j'aime etre un peu ronde , mais pas en surpoids.
vous lire , me donnera le courage d'y arriver


diva (GRENOBLE, 38) répond Posté le 24-09-2008 à 06:54
bonjour les filles
Bonjour Alain,

J'ai ouvert une liste sur le forum
mes premières semaines, je vous y invite pour échanger nos résultats.
son titre "La promo du 22.09.2008"
J'ai craqué moi aussi, hier sur le moelleux au chocolat. . ..mais il était si bon !!!!
Mais j'ai pris la décision de faire un peu de sport. . ..je vous tiendrai au courant. . ..
Bises et bonne journée !!!!!
A ce soir . . ...


leyla guadeloupe (LES ABYMES Guadeloupe, 97) répond Posté le 24-09-2008 à 02:20
bonjour les filles,
le lundi j'ai craqué après le déjeuner que j'avais pris trop tarD 14h et j'ai manger 600kcal de barquettes de lu au chocolat.
la mardi fut sans faute et je trouve les recettes très sympas et faciles à faire pour toute la famille. Maintenant tout le monde mange équilibré.
Bon courage les filles on maintient le cap!


elau (27) répond Posté le 23-09-2008 à 23:04
bonsoir coco27 tu es d'ou dans le 27


simone57 (77) répond Posté le 23-09-2008 à 21:33
bonsoir à toutes et tout seul, comme beaucoup d'entres vous, j'ai eu également une grosse faim vers 18h00. J'ai tenu jusqu'au dîner sans craquer.
Je ne suis pas les menus au jour le jour, mais en fonction de ce que j'ai eu pour le déjeuner à la cafèt de mon travail, je choisis le dîner qui correspond à la même journée. Je pense être mieux organisée dans les jours qui viennent. Tenez bon ! A plus


caroline (31) répond Posté le 23-09-2008 à 21:16
Salut les filles!
Moi aussi j'ai l'impression de manger beaucoup pour le moment, j'ai toujours mon gros creux vers 18h, mais j'ai réussi à le caler avec une tranche de jambon dégraissé (je suis plutôt "salé" et d'habitude, je mange du pain et du fromage); et pourtant je me sens déjà un peu dégonglée. J'ai 10kgs à perdre, mon mari travaille à l'étranger et il rentre lundi soir, ça va être plus difficile!!. . .mais, si je vois que je perds, ça va me motiver.
Je suis étonnée de la diversité des recettes , je n'aurais jamais osé manger une toastinette dans le poulet en étant au régime! D'habitude, ça me barbe de cuisiner et c'est là qu'on voit qu'il faut faire des repas structurés, savoir ce qu'on va manger à l'avance pour ne pas faire n'importe quoi et se rabattre sur n'importe quoi. . .
Je vous envoie plein de pensées positives! A demain!


mayline (sagone, 20) répond Posté le 23-09-2008 à 21:10
j ai commence lundi aussi.dur de finir les plats.mais dur de ne pas craquer avec le gouter des enfants. . .



871 - 880 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen