Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 23-09-2008 à 21:06
retour de l'aqua gym, oui, il va falloir aussi s'y mettre ! bon journée bien occupée pas le temps de penser, génial: "pourvu que çà dure" par contre pas bu, pas bien, demain je prépare ma bouteille d'eau!


coco (27) répond Posté le 23-09-2008 à 20:53
pour moi cela c'est bien passé aussi par contre j'ai eu très faim vers 18 h donc j'ai eu du mal à tenir en preparant le repas mais j'ai apprecié l'escalope ma fille aussi
bon courage à toutes et tous a +


sabine65 (71) répond Posté le 23-09-2008 à 20:38
Quand je dis que je n'ai pas réussi à manger les quantités prescrites, je veux dire qu'il y avait trop à manger par rapport à ce que je mange habituellement et pourtant je me sens plus légère . . .


sabine65 (71) répond Posté le 23-09-2008 à 20:36
J'ai la chance de pouvoir rentrer manger à la maison. Je respecte à peu près les recettes sauf que j'ai transformé la salade poivrons et les lentilles en salade de lentilles aux poivrons mais je n'ai pas réussi à manger les quantités prescrites ! Mon mari était surpris qu'on mange du boeuf à midi et du poulet le soir mais j'ai dit qu'il fallait respecter le menu et qu'il devait bien y avoir une raison . . .@+


je vais y arrivé (romans , 26) répond Posté le 23-09-2008 à 20:17
SALUT ALORS CE 2EME JOUR PAS DE PROBLEME JE NE FINI PAS MES ASSIETTES CELA M'ENCOURAGE BEAUCOUP POUR LA SUITE JE SUIS SUPER MOTIVE ET J'ESPERE BIENTOT REMETTRE MES VETEMENTS QUE JE ME PLUS SEULEMENT DEPUIS 2 MOIS CAR ET OUI J'AI ARRETER DE FUMER DONC PRIS 10KG EN 2 MOIS ET J'EN AVAIS DEJA 15 EN PLUS DONC CELA ME MOTIVE BEAUCOUP CAR JE NE VEUX PAS EN ACHETER D'AUTRE POUR CET HIVER
BONNE SOIREE


tigresse (41) répond Posté le 23-09-2008 à 19:59
coucou 2 ème jour impeccable, je mange plus que d'habitude, j'ai du mal à finir mes repas sinon les recettes sont super bonnes. allez courage demain 3ème jour on s'accroche !!!


mijo (54) répond Posté le 23-09-2008 à 19:47
Bonsoir à tous . . .Je démarre en douceur car je ne pense pas que je vais réussir à respecter les menus à la lettre, je mange à la cantine au travail alors j'adapte! Malgré cela je suis motivée et j'espère réussir..Bon courage!


claire (nevers, 58) répond Posté le 23-09-2008 à 19:24
bonsoir a tous le 2 eme jour c'est pas tros mal passer commence a avoir un peut fain mais sinon je tien le bon bou


alain (56) répond Posté le 23-09-2008 à 19:19
bonsoir à vous toutes et "à moi tous seul" hé ben! je me sent bien seul dans la colo. . .. la au moins je ne parlerai pas de foot. Autrement impec pour la deuxieme journée un peut la dalle comme vous toutes je suppose mais comme dit cadillac on les aura ses kg en trop


elau (27) répond Posté le 23-09-2008 à 19:16
bonsoir tout le monde salut alain bienvenue au club la journée c'est bien passé mais ce soir c'est la fringale de bonheur à 18h j'avais fin je ne goutte jamais et dans mon travail ce n'est pas facile (pompes funebre) alors e petit creu dur dur mais on va y arrivé vous etes d'accord tous ensemble tous ensemble ouai ouai salut a+



881 - 890 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen