Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
naja13 (marseille, 13) répond Posté le 24-09-2008 à 15:02
Je ne veux piquer la place de personne, c'était juste un clin d'oeil, et c'est de toi dont je parlais en fait (la pro de la motivation) ils seront sans doute un peu plus détendues, comme toi et moi maintenant et en plus si on est plusieurs ils seront encore plus motivés.
Allez je vous laisse avec la pro, moi je vais continuer de travailler
Bonne journée à toutes et à tous


memelle (74) répond Posté le 24-09-2008 à 14:46
bonjour à tous

j'ai commencé le programme lundi 22 septembre et cela à mal débuté, rencontre avec les copines de mes enfants pour 4 heures etc. . .
Mais ceci me permet de voir ma motivation et après 2 jours de programme je me sens déjà moins fatiguée, ce qui renforce ma motivation.
Bonne journée à tous


Mado répond Posté le 24-09-2008 à 14:33
Dis donc Naja tu peux piquer ma place ou quoi? Je motive un peu ces nouvelles et je te remercie de ton aide, elles en ont besoin, tu te souviens pour nous au début, moi aussi j'ai eu beaucoup de chance d'avoir des compagnes de galère comme toi, tu es tellement tout.
Courage les belettes, avec courage, détermination, et Cathy, vous allez gagner cette bataille des kilos exterminés. A = bizz


moumoune (44) répond Posté le 24-09-2008 à 14:19
ben c'est pas brillant, hier je n'avais pas fait le menu indiqué car j'ai été tentée par des huitres et des moules au marché, et aujourd'hui je n'est même pas regardé le menu car j'avais acheté(tjrs hier) un blanc de poulet et des cailles! donc ce midi j'ai pris le blanc de poulet avec une salade cuite et ce soir je vais manger une caille aux petits pois! il faut absolument que je me motive pour faire ce qui est indiqué sur le menu mais je me sens découragée de faire deux cuisines différente, car je cuisine pour mon mari tout à fait autre chose car il n'aime rien de mon menu! et je suis tentée de faire pour nous deux pareil sans doute par paresse!j'avais pourtant tout acheté pour mes menus!je commence vraiment mal!


naja13 (marseille, 13) répond Posté le 24-09-2008 à 14:12
Bonjour tout le monde,
Je suis venue par hasard, j'ai lu un peu vos messages alors je me suis dis qu'un peu d'encouragement vous motiverai encore plus.
Je fais partie de la promo du 9 juin et j'ai déjà perdu 11 kgs sans trop forcer. Les menus, ils sont variés, très variés, de façon à ne pas s'ennuyer et tomber dans la routine, et parfois bien copieux et on n'a pas l'impression de maigrir avec ça mais détrompez-vous, j'ai perdu 2 tailles de vetements. en plus avec les équivalences on peut faire un peu ce qu'on veux si un menu ne nous plait pas, l'essentiel c'est de rester dans l'esprit du programme concocté pour nous par JMC et son équipe, Bravo à eux !
Bande de veinardes, vous avez avec vous une pro de la motivation, n'est-ce pas Mado ?
Il est vrai qu'il ne faut surtout pas culpabiliser si vous faites un écart, gardez toujours à l'esprit le programme et en plus dans les bonus pleins de conseils et d'astuces, sans compter les videos de JMC avec ses anecdotes
Au fait j'ai la quarantaine passée et 40 kgs à perdre (enfin plus que 30 maintenant)
Nous nous motivons les unes les autres (nos hommes du forum ne viennent plus discuter) et vu que ça marche y pas de raison de s'arrêter, c'est une vraie rééducation mais on prend le coup après quelques semaines
ALors bon courage à toutes et à tous
Restez motivés, vous pourrez ensuite faire comme nous et vous sentir plus légers chaque jour un peu plus!
Bonne journée A++


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 24-09-2008 à 11:52
Natha64 : ne culpabilisez point ! Lorsque vous êtes invitée, servez vous en petite quantité, orientez vous davantage vers la présence d'aliments faiblement énergétiques (légumes, salade, . . .) et pensez à manger lentement, vous ingurgiterez moins de calories que les autres invités dans le même laps de temps. N'hésitez pas à expliquer à vos invités que vous avez décidé de prendre en main votre santé pour vous sentir mieux dans votre corps et dans votre esprit. Ils seront conciliants et compréhensifs s'il s'agit de vos amis proches. N'hésitez pas à faire le repas de rattrapage en cas d'écart. Courage et restez motivée !


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 24-09-2008 à 11:47
Diva : si vous craquez pour une part de moelleux, essayez d'en limiter la quantité. Réalisez au repas suivant la formule de rattrapage des écarts. Bonne idée pour l'activité physique, elle vous aidera à sculpter votre corps et à être plus forte mentalement !


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 24-09-2008 à 11:46
Leyla : en cas d'écart comme le vôtre, n'hésitez pas à réaliser le repas de rattrapage à l'un des repas suivants.
Courage !


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 24-09-2008 à 11:44
Sabine65 : en effet les plans de repas proposent 2 portions de protéines par jour car en période d'amaigrissement, il est important d'en apporter suffisamment pour éviter que la masse maigre (les muscles notamment) ne fondent à la place de la masse grasse.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 24-09-2008 à 11:42
Mijo :
Les cantines et les restaurants d'entreprises offrent généralement un choix de plats assez varié.
La plupart du temps vous pouvez choisir les assaisonnements et les sauces, chaudes ou froides, à part, ainsi que les légumes accompagnant la viande ou le poisson. Notre société a fait de très gros progrès sur le plan de la connaissance diététique.

Votre rôle consiste à surtout rester vigilante en ce qui concerne les entrées (charcuterie éventuellement), le fromage et les desserts, la nature des produits s'ils sont ou non à 0 % par exemple, les portions qui ne correspondent peut-être pas à celles que vous vous autorisez et les assaisonnements que vous êtes libres de doser à votre guise ou d'écarter de votre assiette quand ils étaient servis avec le plat.



851 - 860 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen