Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
lorada (45) répond Posté le 24-09-2008 à 19:26
moi aussi j'ai commencee lundi et pour l'instant tout va tres bien et en plus je fais 1h30 de sport le mardi soir .j'ai donc toutes les chances de mon cote.
bisous a+


cerise (91) répond Posté le 24-09-2008 à 19:23
j ai commencé lundi j avoue que pour l'instant ce n est pas très dur je suis bien entourée et très motivee. bonne soiree


éva (GARGAS, 84) répond Posté le 24-09-2008 à 18:31
réponse à louloute (91)
Moi j'ai donc commencé lundi 22 et si ça peut te rassurer, tout se passe super bien. Tu verras il en sera de même pour toi. Donnes de tes nouvelles.


éva (GARGAS, 84) répond Posté le 24-09-2008 à 18:24
Salut à toutes,
Moi, je peux dire que depuis lundi je respecte scrupuleusement tous les menus et que je me sens déjà beaucoup mieux!!!
Les menus sont très agréables à préparer et très satisfaisants.
Donc courage à toutes.


lila (67) répond Posté le 24-09-2008 à 17:54
pour l'instant j'ai rien respecté des menus prévus ! je fait quant même attention et de vous lire ça me motive ce midi, mon mari a fait steack-frites (on a 3 enfants) je ne suis pas rentré manger, je suis rentré à 14h et me suis fait un plat préparé merlu-riz , je craque sur le petit beurre-chocolat noir. . . il me faut mon gâteau ! surtout le soir !
a part ça vous faites du sport ? je marche régulièrement 2-3 fois par semaine (1 fois 1h30à 2h) en forêt, j'allais aussi à la piscine 1 fois par semaine, il faut que je m'y remette

pour mumu : ma région nord de Haguenau


parvati (67) répond Posté le 24-09-2008 à 17:07
Je trouve moi aussi que les quantites sont trop copieuses alors je diminue les quantités.Le fait de lire les messages du 22 SEPTEMBRE 2008fait que l'on ne se sent pas seule et cela donne du courage,rendez vous samedi sur la balance



je vais y arrivé (romans , 26) répond Posté le 24-09-2008 à 16:03
voila il est 16h et ma fille (4 ans 1/2) vient de me dire maman c'est l'heure du gouter donc j'ai garder mon fruit de midi comme ca je peux m'assoir avec elle sans manger la meme chose mais c'est agreable
bisous
laetitia


elphie45 (45) répond Posté le 24-09-2008 à 15:43
bon voilà, j'ai commencé lundi 22 Je pense que j'ai mal choisi ma date pour débuter. en effet je sui infirmière et je travaille de nuit. au niveau repas c'est déjà pas le pied, mais au niveau aussi des horaires, ça ne va pas non plus. Je pensais manger ce qu'il y avait au programme, mais les envies et les besoins ne sont pas les mêmes en pleinne nuit etau moment ou on se lève sur les coups de 15h00 de l'aprész-midi.
D'autre part, il me semble que le programme est trop copieux pour moi. . ..!!! quelqu'un vit-il la même chose que moi ? si oui, comment palliez-vous à cela je suis un peu perdue.
merci d'avance et à bientôt


louloute (91) répond Posté le 24-09-2008 à 15:21
alors comment ca c'est passé pour vous qui avez commencé le 22 sept, moi je commence le 29 09 08


je vais y arrivé (romans , 26) répond Posté le 24-09-2008 à 15:16
voila il est 15 heures et j'ai un petit peu la fringale comme on dit alors je viens lire les messages et en ecrire un comme ca ca va me passer, je suis super motivé quand je lis message car il y a des bon resultat
bonne apres-midi



841 - 850 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen