Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
béatrice59650 (59) répond Posté le 24-09-2008 à 21:31
A tous, bonjour,
bonjour à tous et toutes
une petite suggestion lorsque vous avez un petit creux. Pensez à boire de l'eau. Il paraît que c'est un coupe faim

Je dis cela car il m'était très difficile de boire un litre d'eau. Voila c'est mon petit truc et ça me force à boire du même coup.


sabine65 (71) répond Posté le 24-09-2008 à 21:14
Comme je me sentais bien avec cette nouvelle alimentation, j'ai repris les cours de gym dans un club très sympa de Mâcon, 12 minutes de vélo et un cours d'abdo fessier cuisse et c'est bien passé. En rentrant, j'ai fait ma piperade et j'ai trouvé ça très bon. Comme on est déjà loin du week-end et que je n'ai pas tjs le temps de préparer les légumes, j'utilise les petits paquets surgelés de légumes vapeur marque distributeur (carrefour, champion ou super u). Il y en a 3 sortes, vert - petits pois, haricots et mange tout, mélange méditerranéen et 1 autre carottes, haricot et brocolis. C'est pas très cher, bien proportionné et bien pratique. Même pour emmener au bureau ! A demain.


chris (67280 oberhaslach, 67) répond Posté le 24-09-2008 à 21:12
Bonsoir a toutes et a tous
J'ai aussi commencer lundi 22 pour l'instant ca vas a part le petit bout de fromage a la fin du repas qui me manque y a t'il d'autres accro au fromage.LOL
Non sans rire pour l'instant les recettes son bonne.
J'ai vu qu'il y avais au moins un homme courageux et qui osez venir sur le forum.
ALAIN bon courage et felecitations.
bonne soiree


VANINA (13) répond Posté le 24-09-2008 à 20:32
COCO! J'AI COMMENCE le 22 aussij'ai pas fait les courses,je suis 35 h par semaine en formation et dejeune intelligent au snack le midi mais bon je compte améliorer ça très vite j'ai perdu 3KGS entre le moment ou j'ai contacter jm cohen et aujourd'hui
si je m'améliore j'en rêve encore car les kilos superflus on les veux plus !! on est bien d'accord !! a as les kilos!! on continue on y croit fort fort !
coco 24/09/08 BRAVO A TOUS CONTINUEZ!!


coco (27) répond Posté le 24-09-2008 à 20:14
merci titenini

tu as raison je vais penser comme ça se sera plus facile et effectivement de 5 en 5 cela m'effraie moins merci pour ton aide a +


titenini (divonne les bains, 01) répond Posté le 24-09-2008 à 20:01
bonjour coco,

je vais te donner un truc si tu as beaucoup de kilo a perdre moi j'en ai perdu 18 environ ya 2 ans super motivé et je ne parlais pas de perdre 18 kg mais 5kg + 5 kg + 5 kg etc. . . et c'est ce que je continu a faire pour reperdre 10 kg que j'ai repris car je n'avais plus de boulot mais le boulot repris la motivation aussi bon courage


coco (27) répond Posté le 24-09-2008 à 19:54
message pour elau

je suis d'accord pour que l'on s'encourage
le forum est utile pour cela les autres aussi nous motive c'est rassurant de savoir qu'hier je n'etais pas la seule à avoir une grosse faim vers 18 h aujourd'hui d'ailleurs meme chose
pour ton infos je dois perdre 25 kg
rien que de penser à ça je flippe
est ce que je tiendrais sur la longueur
je l'espere car là je peux plus me regarder dans la glace donc il faut vraiement que je maigrisse . mais je crois serieusement en ce programme

a toutes et tous courage a +


alain (56) répond Posté le 24-09-2008 à 19:36
bonsoir a vous toutes le 3 éme jours impec pas facile de respecter les menus à la lettre et surtout de ne pas trops manger lorsque l'on a un metier assez phisique.Et merci pour celles qui ont une p'tite pensée pour moi.


moi (57) répond Posté le 24-09-2008 à 19:36
Bonsoir à tous et toutes
Je devais commencer le 22 , mais bien sûr , de la visite est arrivé!!!!
J'essaie malgré tout mais galère.
La semaine prochaine ,une amie vient chez moi pour 3 semaines,nous allons nous motiver


elau (27) répond Posté le 24-09-2008 à 19:35
salut coco je suis de breteuil sur iton tu connais tu as combien de grammes perdre lolv moi j'ai au moin 35 mais c'est bien parti on peu s'encouragee si tu veux a+



831 - 840 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen