Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
parvati (67) répond Posté le 25-09-2008 à 10:08
pour te donner du courage,regarde le livre d'or de Jean_Michel,j'ai hâte d'être à samedi pour voir la balance j'espère ne pas être décue.


Cécé la cerise (34) répond Posté le 25-09-2008 à 09:58
Coucou les filles, Coucou Alain,

J'ai du mal, j'y arrive pas. Bon j'ai pas été aidé lundi soir avec la "raclette surprise" chez des amis, mais depuis, j'ai du mal à me lancer. Mardi j'ai fait n'importe quoi, hier ça allait mieux, mais je ne suis toutjours pas les recettes de JMC.

C'est un mélange de paresse (c'est dur de trouver l'envie de faire les courses et de cuisiner après le boulot) et de gène. Mon chéri ne sait pas que j'ai commencé ce régime, je n'arrive pas à lui dire et je ne sais pas si c'est une bonne idée.

S'il était au courant, ce serait plus simple, il m'aiderait à faire les recettes et me soutiendrait mais j'ai peur de pas réussir et donc "d'étaler mon échec" devant lui. . . Je suis perdue et malgré les messages du forum qui me redonnent envie, je n'y arrive pas. . .

Quelqu'un aurait un conseil ?


pt . pois (aze, 53) répond Posté le 25-09-2008 à 07:39
à tous ,Je me sens entourée , je suis les repas avec les équivalences ,j'avais besoin de ne pas me sentir seule , je retrouve dans vos courriers les memes motivations et celà me donne le punch pour continuer.merci.


nanou505 (18) répond Posté le 25-09-2008 à 07:36
Bonjour à tous. J'ai commencé le 22/09. Pour l'instant ça se passe bien. La motivation est la, ça aide. Et mon amie m'encourage aussi. Il suit le programme avec moi le soir. J'ai 8 kgà perdre. ça derait aller. Par contre, moi aussi j'arrive pas à tous manger parfois. Les quantités sont importantes. Et je fais certaines allergies alimentaire alors je dois retirer certain aliments dans les recettes.
Bon courage à tous.


madi52 (ROLAMPONT, 52) répond Posté le 25-09-2008 à 07:27
bonjour, j'ai également commencé lundi,je suis très contente, j'ai déjà perdu 1 kg. je respecte les repas, j'ai du mal à tout manger le soir, j'ai réduit un peu les doses. c'est très sympa et varié. j'irai jusqu'au bout, le seul hic c'est les invitations au resto on ne gère pas tout, mais pour compenser balade à pied,à vélo ou gym. le résultat il est pour nous, alors on se bat!!!!!!!!
courage à tout le monde et bonne journée


LAURENCE 43 (75) répond Posté le 25-09-2008 à 06:58
BONJOUR A TOUTES ET A ALAIN

POUR L'instant je tiens le coup mais attention au week end mortel

moi aussi le fromage me manque les recettes sont sympa j'ai moins faim qu'au debut maintenant j'equilibre bien
je ne dejeune pas le matin .donc maintenat je repartie sur la journee suite au conseil de mr cohen
merci
a bientot


POMMCHOCO (54) répond Posté le 24-09-2008 à 22:56
Bonsoir à la promo du 22.09,comme beaucoup , je n'arrive pas à tout manger.les repas sont sympas et trés variés.je me sens mieux , mais pas encore croisé la balance!demain , cela m'effraie un peu:pas le temps de prendre le repas à midi et le soir réunion avec repas -verrines.!


victoria40 (Strasbourg, 67) répond Posté le 24-09-2008 à 22:23
Bonsoir à tous,trj ds le même bateau que vous, 3ème jours ont s'accroche tout baigne. . .bon courage demain est un autre jour. . . douce nuit à tous . . . amicalement Victoria.


Lullaby ((B) répond Posté le 24-09-2008 à 21:50
Hello Caroline !

Je viens de compléter ma fiche journalière mais je me rends compte que si je prends du plaisir à manger par contre j'ai pas trop résisté . . . mangé le pamplemousse complet et l'avocat aussi . . . c'était vraiment trop bon ! Et puis ce soir j'ai fait du saumon grillé . . . il était excellent mais j'ai vérifié trop tard . . . quand c'était mangé en fait . . . que le morceau faisait 240 g au lieu de 125 . . . pffff difficile de trouver le bon conditionnement . . .
Et puis j'me sens un peu isolée sur le forum . . . la p'tite belge dans la grande France . . .
Bon j'arrête de me plaindre . . . vais essayer de me resaisir . . .
Et toi tu tiens bien le coup ? Facile de concilier travail et régime ?
Très bonne soirée . . .


caroline (31) répond Posté le 24-09-2008 à 21:41
Coucou les filles et Alain! Alors, pas de nouvelles ce soir?
Comment allez-vous?
Moi, je vais plutôt bien, j'ai toujours l'impression de manger beaucoup, mais je me sens plus légère et vous?
A bientôt!



821 - 830 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen