Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
fanfan (78) répond Posté le 25-09-2008 à 20:40
j'ai commencé depuis le 22sept tout va bien ce n'est pas dur et puis les menus ne sont pas compliqués a faire et c'est bon, mon mari apprécie aussi alors courage pour ceux qui ont du mal je suis convaincu du résultat a +
france (78)


Cécé la cerise (34) répond Posté le 25-09-2008 à 17:32
Promis "je vais y arrivé", je donnerai des nouvelles de la réaction de mon chéri, je vais lui parler ce soir et si ça passe pas, je vais l'amadouer avec une bonne recette !

Courage à vous pour le repas de ce soir et à demain les loulous.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 25-09-2008 à 16:32
elphie45 : Pour rester active et être prête à travailler pendant la nuit avec dynamisme, il est toujours bon de suivre au plus près le rythme biologique normal de l'organisme, c'est à dire de prendre votre diner entre 19H00 et 21H.
L'idéal pour tenir toute la nuit est de consommer des féculents et autres sucres lents qui vont vous rassasier et vous permettre de tenir le coup sans problèmes majeurs : riz, pâtes, pommes de terre, c'est à vous de choisir. Les féculents constituent pour vous la solution.
N'hésitez pas d'ailleurs à en emporter dans un thermos (du riz ou des pâtes chaudes se conservent très bien et restent savoureux par exemple) au cas où surviendrait un petit creux.
Pensez à emmener deux fruits pour une collation vers 2 heure du matin et à prendre un bon petit déjeuner équilibré avant de vous coucher le matin.

Si les repas vous paraissent trop copieux : supprimez l'entrée de crudités et divisez la quantité de féculents par deux.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 25-09-2008 à 16:32
lila : Haguenau je connais tres bien puisque je suis de la région également :)


fleur (83) répond Posté le 25-09-2008 à 16:28
moi c'est fleur j'ai commence le 24_09.
le premier jour donc hier cala s'est relativement bien passe ,1 petite fain vers 17h mais j'ai resiste.pas beaucoup de volonte alors on verra les prochain jours.soutenez moi les personnes qui n'ont pas craque merci: cerise du 83


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 25-09-2008 à 16:26
Mamoune : il n'est pas nécessaire de faire plusieurs menu. Proposez davantage de féculents pour votre mari au plat principal, accomodez un peu différemment ses légumes et ses crudités. Courage !


chochotte (59) répond Posté le 25-09-2008 à 15:03
salut moi cest bertille je commence le 29 comment se sentent les filles et les garçons qui commence a la meme date?moi angoisé a lidée de ne pas tenir ou de ne pas perdre et de me démotivée rapidemet


camolite (40) répond Posté le 25-09-2008 à 15:02
Scorpionne(77), comment je fais ben je regarde les tonnes de fringues que j'ai dans mon placard et dans lesquelles je ne rentre plus. . . et je me rappelle que mois aussi j'étais mince. . . et qu'avce un peu de courage et de volonté on peut le redevenir. En tous cas depuis trois jours je me sens beaucoup mieux je mangeais beaucoup trop de sucre. . .Bon en attendant je retourne vendre gâteaux et viennoiserie. . .
Tiens bon ça va le faire !!!!


je vais y arrivé (romans , 26) répond Posté le 25-09-2008 à 14:59
cece la cerise
tiens nous au courant comment ton cheri a appris que tu voulais prendre ton corp en main je pense qu'il va t'encourager
bonne apres-midi


scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 25-09-2008 à 12:02
Camolite ? comment fais-tu?, en tous cas si tu arrives pourquoi pas moi! on continue. . .



801 - 810 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen