Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
camolite (40) répond Posté le 25-09-2008 à 12:01
Salut à toutes, salut Alain
Je n'ai toujours pas craqué devant les gâteaux et les viennoiseries mais j'avoue que les plats proposés sont très bons et ma fille (17ans) voudrait bien me les piquer. . . La seule difficulté est de faire à manger pour les autres (nous sommes 6), mon doudou mange comme moi mais les garçons . . . il préfèrent des pâtes, des patates bref des choses beaucoup moins sophistiquées !!! Je leur ai dit que pendant quelque temps j'allais penser à moi en priorité (question bouffe évidemment !)
Bon courage, on va y arriver. . .


Lullaby ((B) répond Posté le 25-09-2008 à 11:14
@mumu . . .
On a le même prénom mais pas la même approche . . . moi me suis pas pesée . . . parce que je sais qu'à être trop pressée on risque surtout d'être déçu(e) . . . ce qui n'est pas bon pour le moral et la motivation . . .
Je ne suis pas diététicienne mais je pense que tu devrais maintenir les entrées . . . si elles sont présentes dans le régime c'est qu'elles ont une raison d'y être . . .
Courage p'tite mumu . . .
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 25-09-2008 à 11:11
@je vais y arriver . . .
Merci ma Jolie . . . c'était le but . . .
Le rire est salutaire et savoir rire de soi est important . . .


mumu (67) répond Posté le 25-09-2008 à 10:54
Pour ce qui est du stress il n'y a pas de doutes j' ai pris 9kg en 6 mois ça fait mal! Et les perdre . . .Je rame!
Bon faut que j'y aille j'ai le repas de midi et de ce soir à préparer avant d'aller bosser jusqu'à 21h.Beurk(pour le boulot)!!


mumu (67) répond Posté le 25-09-2008 à 10:46
J'ai fait le test de la balance hier -1kg,pas très significatif.J'ai supprimé les entrées car trop copieux à mon gout et surtout je veux que ça avance!


Cécé la cerise (34) répond Posté le 25-09-2008 à 10:46
Merci les loulous. . . Heureusement que vous êtes là !

Je crois que vous avez raison, je vais lui dire. Avoir votre aide au quotidien, c'est déjà énorme, alors avec l'aide de mon chéri en plus à la maison, ce sera encore plus facile (enfin moins dur!).

Je pense qu'il va comprendre, et je pense même que ça lui fera plaisir. Je sais que s'il est avec moi, ce n'est pas pour mon corps (quel cliché!) mais si j'étais moins enveloppée et donc mieux dans ma peau, il en serait ravi aussi ! Parce que quand on est à la plage et que les seules vagues qu'on voit, ce sont celles de mes fesses quand je marche, on peut pas dire que ça donne envie. . . hum hum !

Bref, je vais lui dire que je veux faire plus attention à ma santé et à mon corps et je vais me rebooster. Pas d'excès cette semaine, ce sera déjà un progrès, et la semaine prochaine, je commence à m'y mettre pour de vrai.

Encore merci, je comprends maintenant pourquoi c'est important de pas être seule !


je vais y arrivé (romans , 26) répond Posté le 25-09-2008 à 10:33
lullaby
achete une balance electronique peut-etre qu'elle va te repondre
tu m'a fait bien rire merci


Lullaby ((B) répond Posté le 25-09-2008 à 10:15
@parvati . . . moi aussi j'ai hâte d'être samedi tout en ayant peur d'être déçue . . . je regarde la balance du coin de l'oeil le matin en me disant . . ."toi ma vieille t'a intérêt à afficher moins que la semaine dernière" . . . cette andouille reste impassible . . . ;-)


je vais y arrivé (romans , 26) répond Posté le 25-09-2008 à 10:10
bonjour cécé la cerise, je pense que tu devrais lui dire car comme ca il arriverai a te motive en plus de nous et je suis sure que tu vas y arrive tu fais tes courses en 1 fois un jour ou tu ne travaille pas et au pire tu fais les menus a l'avance quand c'est possible mais on est la pour se motive alors dit lui et tu verras se qu'il va te dire car je pense qu'il va t'encourage car tu en as marre de ses kilos et il doit le voir
bisous
bonne journee


Lullaby ((B) répond Posté le 25-09-2008 à 10:08
Hello petite Cerise !

Faut pas te décourager . . . la raclette elle est passée . . . tu l'oublies . . . c'est ce qui est devant nous qui est important ! . . .
Moi je vis seule avec le plus jeune de mes fils . . . il a 16.5 ans et je lui ai dit que je faisais régime . . . lui qui ne mange pas grand chose à opter pour gouter les mêmes choses que moi . . . du coup ça me stimule pour cuisiner parce qu'il faut dire qu'autrement j'étais vraiment fâchée avec mes casseroles . . . Donc je pense que tu devrais en parler à ton Chéri . . . faut pas toujours croire que les gens ont un regard négatif sur nous . . . a fortiori quand c'est un de nos proches !
Dis-toi que cette semaine c'était pré-rodage que la semaine prochaine se sera rodage et que la semaine suivante si tu te sens mieux tu attaqueras vraiment . . .
Je te souhaite une excellente journée ainsi qu'à tous les autres dames et messieurs de notre "compagnie" . . .



811 - 820 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen