Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
alain (56) répond Posté le 06-10-2008 à 22:04
bonsoir a toutes hou la la !! je vois que beaucoup culpabilise lorsqu' un ecart est fait je ne pense pas que se sois la bonne solution "à mon avis". Comme dit sabine 65 on ne peut pas non plus couper toutes vie sociale nos kgs ont ne les a pas eu en 1 jour et je pense que de se faire plaisir un peu ne doit pas faire de mal bien sur en étant résonable bon courage a toutes ont les perderas tous ses kilo en trops


ficelle répond Posté le 06-10-2008 à 21:51
toujours pas de nouvelles d'eva de gargas!!!j'espère que tout va bien pour toi;ce lundi j'ai repris avec sérieux et dejà je sens que ca paye le tout est dans la duréee -3 kg à la poubelle et je suis ravie,plu que . . ...
A BIENTOT


krysia (54) répond Posté le 06-10-2008 à 21:36
chocho le chat chris et lorada
voila la trentenaire de plus car moi j'ai 36 ans
moi aussi je prépare mes repas la vieille et certains collègues restent le temps de midi manger au bureau comme cela ça ne me coupe pas des déjeuners entre collègue par contre aujourd'hui j'ai fait un écart à midi et j'espère que ce sera le seul de la semaine il y avait un paquet de chips sur la table à midi et j'ai pas su résister trois bonnes poignées, j'ai culpabilisé tout le restant de la journée mais j'ai fait attention ce soir j'ai mangé bol soupe à la tomate ss féculents, 2 blanc d'oeufs, 2 tomates cerise, 1 yaourt 0 % et 1 kiwi et j'avais supprimé mes crudités, yaourt et compote du midi que j'ai gardé pour demain enfin j'espère ne pas avoir quelques grammes en plus sur la balance je vais me ressaisir et faire attention pour la suite de la semaine on verra samedi allez bon courage à toutes comme quoi c'est pas facile par moment ! bisous


sabine65 (71) répond Posté le 06-10-2008 à 20:48
A midi, je suis allée déjeuner avec mes collègues de bureau, pas moyen de me défiler car on fêtait le mariage d'un collègue . . . bon j'ai essayé de résister au premier verre de crémant qui a fini dans ma plante verte . . . ensuite au restaurant, j'ai pris le premier menu avec terrine de queue de bœuf, brandade de poisson et pain perdu au fruits rouges. . . je n'ai pas pris de pain,et j'ai quand même bu 2 verres de vin . . . comme je culpabilisais, je suis allée faire 45 minutes de gym et j'ai réduit mon repas du soir au steak haché, haricots, yaourt. . . j'espère que ça va rattraper. . .d'un autre côté, on ne peux pas se couper de toute vie sociale pendant plusieurs mois ..


lorada (45) répond Posté le 06-10-2008 à 20:18
moi aussi j'ai la trentaine meme 37 donc plus pres des 40 lol.je prepare mes repas la veille aussi comme ca je gagne du temps pour le midipour le regime pas de soucis
bon courage a toutes et tous
bisous


chris (67280 oberhaslach, 67) répond Posté le 06-10-2008 à 19:28
Salut a toutes !
CHOCHO DE CHAT oui il y a des trentenaire j'ai 32ans et toi?
Pour LILAS je viens aussi du 67 et je comprend pour les mauricettes c'est telment bon comme malheureusement plein de choses dans notre régions. . ...
Moi je me leves a 02h30 et je termine a 10h30 je rentre et je suis vaner donc j'essaye de me preparer mais repas de midi la veille, mais c'est pas toujours evident. . ..Je comprend que pour celle qui ne peuveut pas rentrer ou cuisiner le midi ce n'ai pas toujours facille de trouver le repas le plus équilibrer.
Je vous souhaite a toutes une bonne soirée et plein de courage.


Chocho (15) répond Posté le 06-10-2008 à 19:07
Bonjour à toutes,
Moi aussi je suis confrontée au fait de devoir manger sur mon lieu de travail. Alors je mange un menu express tous les midis. Je varie car il y a quand même assez de possibilités. En plus, personnellement, ça me donne la sensat-ion de grgnoter et cela ne me déplaît pas. C'est pour cela que j'aime ce régime car il change peut être les aliments que je mange mais pas complètement mon comportement. Du coup, je trouve que les habitudes profondes ne sont pas malmenées et cela me permet de ne pas trop craquer. Disons que cela se passe en douceur ce qui est primordial dans mon cas. De vieilles habiltudes ne peuvent pas se changer violemment sans conséquences.
Donc pensez aux menus express, ils sont très pratiques et aliient plaisir et régimes.
Bonne soirée à toutes.
Au fait, y a t'il des trentenaires sur notre forum?


fanfan (78) répond Posté le 06-10-2008 à 17:23
fanfan (78) je vois que le moral baisse chez certaine courage, moi je trouve que les menus sont sympa et facile a faire j'avais que mon mari m'accompagne dans ce regime alors nous sommes deux , mais enfants sont grands et ne sont plus a la maison, pour celle qui faut faire a manger pour toute la famille et être seule a faire le régime c'est plus dure, je constate que cécé la cerise va bien courage a toutes les filles bizzzzzzzzzzzzzzz


lila (67) répond Posté le 06-10-2008 à 16:58
merci Lullaby,
c'est vrai que le midi pour celles et ceux qui mangent "sur le pouce" il faudrait ce préparer des petits plats ou encas à enporter, car je crois aussi que les plats du commerce sont souvent + riches que ceux que l'ont fait soi-même.
Des fois je m'emmène des restes
ex: pâtes avec morceaux de poulet et un peu de mayo allégée ou riz ou quinoa avec du thon, morceaux de tomates, concombre, un peu de mayo allégée pour lier, ou encore un muësli avec 2 yaourths allégés ..il faut que ça calle.
@+


pititange9485 (55) répond Posté le 06-10-2008 à 16:41
@ lullaby

merci pour ton point de vue je n'ai pas vraiment envie de nuggets mais j'en ai dans le congélateur alors c'était pour ne pas les jeter . . .
car pour moi maintenant tout va bien ce matin je suis passée sur la balance et -4kgs!!!
je n'ai plus faim entre les repas j'ai eu cette sensation la 1ere semaine et maintenant tout se passe bien.
j'espere que c'est pareil pour vous aussi les filles.

un peu déçue d'être apparemment la seule de meuse . . . :(

@ plus



591 - 600 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen