Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
kélou (26) répond Posté le 11-10-2008 à 11:12
Bonjour à tous, je me suis pesée ce matin et si je n'ai pas repris, je n'ai rien perdu. j'en suis toujours à - 3 kgs depuis le 22.09. Donc pas trop déçue, je me dis que j'ai perdu 1 kg par semaine et ce n'est pas si mal. Cette semaine, je n'étais pas bien, je me sentais ballonnée, serrée dans mes vêtements. Je n'arrive pas à perdre du ventre et ça me désole. Quoi qu'il en soit, je tiens bon. Je me dis qu'il faut un peu de temps pour que l'organisme et surtout la tête s'habituent à une autre façon de manger. J'essaie d'être au plus proche des menus, même si parfois je craque pour une petite douceur, sans remord. Il faut se faire plaisir de temps en temps. Quant à moumoune, lullaby fabimelulu et les autres qui craquent, surtout ne pas abandonner, ne pas se décourager, ne pas culpabiliser. Il faut laisser faire le temps et s'accrocher. Si on craque, ce n'est pas grave, il faut se reprendre. A force de patience et de tenacité on va y arriver à les perdre ces kilos. Bonne semaine à vous tous.


Mado répond Posté le 11-10-2008 à 10:55
Bonjour les filles, toujours la quinqua déjantée, continuez TENEZ BON vous allez gagner. Moi j'ai repris 0,5 mais je sais pourquoi, depuis le 9 juin j'en suis à 13,2 pas mal tout de même et je suis diabétique il me faut de féculents à chaque repas, l'insuline l'exige. Alors si une mémé peut, vous le pouvez également. Chocho peut vous le confirmer j'ai sauté 3 tailles. Haut les coeurs les belettes, la bataille ne fait que commencer. Continuez à vous soutenir. Et Lullaby je te tire mon chapeau, tu es une super nana, je ne sais pas ton âge mais tu es une super fille. CHAPEAU A VOUS TOUTES.


deborah (saint-mande, 94) répond Posté le 11-10-2008 à 10:35
bonjour à toutes et tous, je voulais partager avec vous les resultats encourageant, j'ai commencé le 22 septembre et la balance affiche -2kg 100. C'est génial, j'étais septique au début, et maintenant j'ai un moral d'acier parce que cela marche sans trop de contrainte.
bonne chance à tous.


alex (31) répond Posté le 11-10-2008 à 08:04
un petit bonjour avant d'aller travailler. . . samedi, jour fatidique. . . ça me fait rire: "allez hop, à la pesée", j'ai un peu l'impression d'être un vache quand même! mais elle dégonfle, la vache, encore un kg de perdu! youpi! comme quoi, tenir bon, ça paie! je vous souhaite un super week-end à toutes, écarts ou pas écarts, bonne surprises ou déception aujourd'hui, surtout n'en faites pas un drame, c'est sur la durée que votre volonté va faire son effet. . . des bises à toutes, j'aimerais bien vous rencontrer, vous avez l'air de super nanas.


Lullaby ((B) répond Posté le 10-10-2008 à 23:08
Oooops je ne voudrais oublier personne . . . donc je m'y prends en deux fois . . .
Sabine . . . génial ton programme . . . dommage que je n'habite pas le 71 . . . j't'aurais accompagné avec plaisir . . . si tu pouvais zieuter les beaux partis pour moi ce serait sympa ;-) . . .
Enfin Alex . . . 1.000 mercis pour tes p'tits filons . . . c'est toujours bon à prendre les petits en cas . . . ça évite de craquer . . .
Bon assez causé les filles . . . j'm'en vais dans mes plumes . . .
Faites de beaux rêves et prenez le temps de savourer votre petit déjeuner demain . . . c'est samedi on a un peu plus de temps . . . et ça fait partie du plaisir . . .
Bisous à toutes . . .
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 10-10-2008 à 23:02
Waouwww ça me fait chaud au coeur les filles ce que vous me dites . . . merci du fond du coeur mais si je trouve les mots pour vous réconforter . . . dites-vous que c'est vous et vous seules qui trouvez l'énergie au fond de vous pour continuer . . .
Je suis super contente pour toi Chocho . . . j'espère que ton weekend sera bon et que tu vas pouvoir profiter du beau temps . . .
Moumoune . . . si c'est possible de congeler une partie des bonnes choses que tu as acheté . . . ce serait peut-être plus prudent . . . rien ne t'empêche d'aller puiser de temps à autre dans ta caverne d'Ali Baba pour te faire un p'tit menu spécial "Fête" . . . Qu'en penses-tu ? . . .
Fabimelulu . . . oufti pas facile comme pseudo ;-) . . . tu as entièrement raison concernant la démarche psychologique . . . lorsque j'ai consulté une thérapeute au moment de ma séparation elle m'a expliqué que le poids avait une fonction dans le sens où il nous permettait de prendre notre place dans la société . . . c'est très probablement pourquoi nous paniquons par moments . . . car je suppose que notre subconscient nous dit : que vas-tu devenir quand tu n'auras plus tes kilos ? . . . alors qu'en fait nous sommes entièrement capables d'exister sans eux . . . Tout est lié et aller chercher de l'aide c'est une preuve d'intelligence pas de faiblesse . . .



Chocho (15) répond Posté le 10-10-2008 à 22:25
Salut moumoune, c'est Chocho.
Je viens de lire ton post. . . ne t'inquiètes pas , je crois que cette baisse de moral est tout à fait normale. J'ai eu ce coup de blues pas plus tard que mercredi!! J'ai eu la chance d'être soutenue par les copines du forum. Je suis d'accord pour dire que la 3ème semaine est un cap. Ce n'est pas si grave d'avoir repris un peu de poids, il faut se concentrer sur l'objectif final. On n'est pas des machines, on a toutes droit à un peu de fatigue et de baisse de moral! Craquer, ça veut dire aussi se donner le droit de ne pas être parfait et c'est ça la vie. L'important, c'est de repartir. On est toutes là! Grâce à ce forum, j'ai retrouvé le moral dès jeudi et depuis pas un écart! Alors, fonce, remets toi dans le bain, je t'assure que ça revient! La preuve: c'est revenu pour moi. Tu es aussi courageuse que les autres, ne doutes pas de toi.
Allez, hauts les coeurs, passons et revenons à nos moutons!
Grosses bises chargées de courage.
Au fait, d'accord pour dire que Lullaby est adorable. Elle a toujours les bons mots.
A +


sabine65 (71) répond Posté le 10-10-2008 à 21:31
Demain, ce sera le verdict de cette semaine difficile. Ce soir, je suis carrément agressive, j'ai faim et je me suis mangée une botte de radis entière en préparant le dîner ! sans sel et sans sauce ! ensuite ça allait mieux . . . il fait beau ce week-end, j'ai donc prévu d'aller au marché demain matin, acheter un magazine de fille et boire un café en terrasse avant de rentrer déjeuner. Je vais essayer de me motiver pour faire un tour à vélo ou jardiner . . . prendre l'air me fera que du bien ! et puis pas d'invitations ce week-end, je vais me reposer pour être en forme lundi prochain! on y croit !


fabimelulu (claira, 66) répond Posté le 10-10-2008 à 19:30
Moi aussi je vous remercie les filles! J'ai quand même l'impression que cette troisième semaine est plus dur pour certaines et ça me rappelle les nombreux régimes que j'ai faits auparavant. C'est pratiquement toujours à ce moment-là que je laissais tomber.
Moi aussi j'ai repris un kilo et je ne veux plus me peser tous les jours comme avant. C'est un peu angoissant mais des deux, quelle est la meilleure angoisse? Je crois que c'est de ça qu'il faut se défaire. . . se débarasser du poids des angoisses !!! Certaines maigrissent hyper vite après une rupture. Moi,je n'ai pas envie de quitter mon adorable mari. Alors il va falloir chercher ailleurs. J'ai d'ailleurs commencé à voir une psychologue. L'objectif n'est pas clairement défini comme la perte de poids. Mais je suis convaincue que tout est lié dans le passé et la personnalité. Alors si je réussis à progresser d'un côté, ça se répercutera sur mon bien-être. Qu'en pensez-vous?
Bises à tous


moumoune (44) répond Posté le 10-10-2008 à 17:16
MUMU, merci pour ton mail, j'ai bien noté tu es mignonne tu as l'air d'une super nana et super mumu trop cool ! c'est bon de se sentir épaulée dans les moments difficles ! merci de ta générosité.bises



551 - 560 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen