Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
moumoune (44) répond Posté le 10-10-2008 à 17:00
@Alex et MuMu trop mimi les filles de m'encourager car déjà je pensais qu'il ne servait à rien que je continue mais du coup je vais faire demain le fameux rattrapage (car ce soir je ne pourrais pas je ne veux pas jeter ce que j'avais acheter croyant arrêter!) mais je vais tout de même être vigilante ce soir. . .c'est pas facile pour moi en ce moment je crois que c'est le moral en tout cas vous m'avez remotivée merci .bisous à toutes les deux et à tout le monde sur ce site qui est bien précieux!!


alex (31) répond Posté le 10-10-2008 à 14:43
mais oui tu vas y arriver Moumoune!! il n'y a que des solutions dans ce programme. . . menu rattrapage, garder les desserts pour se faire des goûters, se faire plaisir de temps en temps pour mieux se motiver avec un menu rattrapage; ne pas oublier qu'une poignée de radis, ou quelques bâtonnets de carottes, concombre, fenouil cru que l'on trempe avec gourmandise dans du fromage blanc 0% assaisonné (avec de l'aneth, de la ciboulette et du poivre c'est délicieux) ça te fait un snack idéal pour te caler sans culpabiliser parce que voilà ton pire ennemi: la culpabilité! elle entraîne la démotivation, donc les craquages à répétition et ce cycle infernal que tous ceux qui entament ce régime connaissent j'en suis sûre. tiens bon, respire à fond, et pense à toi, vraiment toi, avec ton bien-être! des bises


Lullaby ((B) répond Posté le 10-10-2008 à 14:41
Voilà qui me fait plaisir Moumoune . . . je vois un p'tit sourire revenir et Je suis sûre que ça va tout de suite mieux . . .
Et je pense que si tu t'y remets tout de suite . . . le kg repris va être plus vite et plus facilement perdu . . .
Tiens-moi au courant et surtout si tu as besoin de parler n'hésite pas . . .
Je suis très souvent en ligne et au besoin tu peux me joindre sur mon mail c_mumu@hotmail.com . . .
Je croise les doigts ;-)
MuMu


moumoune (44) répond Posté le 10-10-2008 à 14:34
@MuMu Lullaby, super sympa ta réponse oui t'as raison je vais essayer de remonter à "cheval". . . j'ai tellement eu de mal à perdre déjà 3kg à peine qu'en reprendre un m'a désarconnée!!je vais essayer de suivre ton conseil en tout cas merci de ton aide. . .bisous


Lullaby ((B) répond Posté le 10-10-2008 à 14:17
Moumoune . . . pas d'affolement . . . 1 kg c'est pas le bout du monde . . . Le tout c'est de te dire que ça t'a fait du bien mais que ce qui va encore être meilleur pour toi c'est de continuer le régime et continuer à perdre . . .
allez ma Belle . . . on va y arriver . . .
Essaie un menu rattrapage ce soir . . . et puis remets-toi en selle dès demain . . . c'est pas parce qu'on tombe une fois du cheval qu'on tombe à chaque fois ;-)
Et puis nous sommes toutes là pour te soutenir en parlant de nos moments difficiles et bientôt nous serons ici pour parler de nos moments de bonheur dûs aux résultats qui ne vont pas tarder à arriver !!! . . .
Bisous Moumoune et courage . . . on est toutes avec toi !
MuMu


moumoune (44) répond Posté le 10-10-2008 à 13:52
voilà j'ai craquée et j'ai repris 1kg alors j'ai recraquée à midi et je me sens mal! croyez vous que je puisse me reprendre? je n'y crois plus! vous êtes toutes bien courageuses peut-être plus motivées que moi!! gros bisous à tout le monde


POMMCHOCO (54) répond Posté le 09-10-2008 à 21:49
pour Famibelulu:je suis le régime à900kcal"aménagé" , je n'ai pas faim ds la journée , mais le matin je garde mes 2 tranches de pain complet ,car je travaille :équilibre indispensable pour moi,la confiture ne me manque pas encore.les repas st copieux .sans féculent.!


Mado répond Posté le 09-10-2008 à 21:26
Super les filles et Alain, bonne entente et bonne motivation, c'est ainsi que vous allez vaincre et gagner la guerre des kilos, c'est encore la quinqua déjantée mais j'aime bien vous encourager, ça fait du bien, continuez, aidez vous c'est super, bonne nuit


Chocho (15) répond Posté le 09-10-2008 à 21:16
Merci à toutes pour vos encouragements, ça fait du bien de recevoir tous ces conseils et d'avoir trouvé des oreilles attentives. Vous êtes vraiment adorables et très à l'écoute. J'éspère savoir rendre cette générosité en temps voulu.
Je vous embrasse et vous dis que vos marques d'attention m'encouragent beaucoup. Merci à Mado, Lullaby, fabimelulu, diva, alex. . ..et toutes les autres, car je ne veux oublier personne.
Très bonne soirée


sabine65 (71) répond Posté le 09-10-2008 à 21:06
Je reviens de 2 jours de réunion à Paris et j'en ai profité pour rendre visite à mes parents. Ils ont joué le jeu et cuisiné les recettes que j'avais préalablement envoyées ! On en a bien rigolé. On a fait une grande ballade en forêt, les couleurs y sont vraiment magnifique. Certaines d'entre vous préconisent le sport ou les ballades et je suis tout à fait d'accord ! ça vide la tête et ça met en forme pour la suite. Pensez à imprimer la page des menus et à l'afficher sur le frigo. Il faut aussi imprimer la liste des courses et faire un tour au marché samedi ou dimanche. Et certaines le préconisent, allez chez le coiffeur ou faire un soin de peau, certaine esthéticienne ont l'art d'écouter et de nous encourager ! ++



561 - 570 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen