Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
diva (GRENOBLE, 38) répond Posté le 12-10-2008 à 07:29
Bonjour tout le monde,
400 grs de moins, c'est pas glorieux !
çà fait déjà 3.2 depuis le jour de mon inscription.
Bravo Alain, tu dois avoir le meilleur résultat de l'équipe, mais il parait que les hommes perdent plus facilement du poids, c'est pas juste !!!!!
Je vais me mettre à 900 calories cette semaine et voir si je tiens le coup. . ..
En attendant, aujourd'hui journée avec les amis, çà va être dur de résister à tous les mets apportés par chacun !!!
Je vous souhaite un bon dimanche au soleil
Bises et à bientôt



Lullaby ((B) répond Posté le 11-10-2008 à 23:11
@Moumoune . . .
Arfff zut . . . pas de bol pour le mail . . . tu es certaine d'avoir bien tapé mon adresse ? . . . Je te la redonne
c_mumu@hotmail.com
J'ai également pensé à toi en mangeant ce soir . . . j'avais bien respecté le menu mais après j'ai eu faim et j'ai grignoté quelques mini gaufrettes . . . sinon le restant de la journée j'ai bien tenu le coup . . .
Bonjour à toutes celles qui ont décidé de se manifester et de participer à nos échanges . . . je suis sûre qu'on va faire une bonne bande . . .
Un bonsoir spécial à Alain et félicitations . . . Monsieur fait son coup en douce ;-) . . . et hop 6 kgs de moins !!! Chapeau . . .
Caroline(63) doit être notre benjamine à mon avis . . . comme quoi y'a pas d'âge pour vaincre ses rondeurs . . . courage Caro on va y arriver . . .
Je vous souhaite une très douce nuit . . . moi je vais me reposer car demain c'est jour de randonnée . . .
Je passerai vous faire un p'tit signe dans l'après-midi . . .
Superbe dimanche à toutes et à Alain . . .
MuMu


alain (56) répond Posté le 11-10-2008 à 22:10
bonsoir tous le monde
pesée du samedi matin impec encore 1,5kg en- au total 6kg perdu depuis le 22/10 que du boheur. Puisque nous sommes au confidence et bien moi j'ai 43 ans et 25 kg a perdre je mesure 1.80 m.J'ai pris du poid aprés avoir arreter de fumer il y a 1 an 1/2 donc maintenant j'ai decidé de faire un regime qui pour l'instant me reussi, j'espere qu'il est de même pour vous toutes. Bonnes soirée a vous touses
alain


alain (56) répond Posté le 11-10-2008 à 22:02
bonsoir à tous le mondes


moumoune (44) répond Posté le 11-10-2008 à 21:23
@Lullaby Je t'ai adressé un mail qui vient de me revenir!! je te souhaitais bon app!! et je bavardais un peu avec toi..ben tant pis bisous à plus


krysia (54) répond Posté le 11-10-2008 à 20:57
Coucou, tout le monde me revoilà comme chaque semaine pour la pesée, je suis contente j'ai perdu 1 k 200 encore cette semaine soit 4 kg 100 depuis le 22 septembre malgré les plusieurs écarts de lundi mardi et jeudi
par contre cela n'a pas trop bougé au niveau des mesures par rapport à la semaine dernière mais bon les kg continue de fondre quand meme par contre je profite de mes deux derniers week end celui et celui de la semaine prochaine avec mon homme avant qu'il parte en déplacement sur paris pour plusieurs mois nous nous faisons plaisir ce soir et nous faisons une raclette je m'occuperai de mes rattrapages demain soir !
mais bon je constate que mes proportions de raclette sont moins élevées qu'avant c'est appréciable !
la seule chose est que j'aimerai vraiment réussir à faire moins d'écart (supprimer complétement les écarts et boire plus ) j'espère que cette prochaine étape à franchir sera réussie les prochaines semaines felicitations à toutes pour vos témoignages et vos encouragements merci bonne soirée



houba (Marseille, 13) répond Posté le 11-10-2008 à 20:47
Salut tout le monde. Ben moi j'ai 45 ans, je mesure 1,70 m et je pesais 73 kgs le 22 sept. Aujourd'hui je fais 69,5 kgs, et je suis hyper motivée pour continuer. Mon objectif est minimum 60 kgs, comme il y a 2 ans avant d'arrêter de fumer. Je ne suis absolument les menus proposés, mais je mange équilibré, et respecte les quantités. Bon courage à tous et toutes.


moumoune (44) répond Posté le 11-10-2008 à 20:21
@caroline allez caro 27 ans c'est la vie devant toi profite de ce forum on est toutes avec toi fonce ma biche fonce et tu seras la grande gagnante! bisous et tiens bon dis donc -2kg300 c'est déjà super bien!


Caroline (63) répond Posté le 11-10-2008 à 19:52
Coucou !
Je m'appelle Caroline, j'ai 27 ans et 15kg à perdre.
Cette semaine, je n'ai rien perdu, mais bon, je vois que je suis pas la seule dans ce cas. J'en suis déjà à -2kg300 depuis le 22/9 et je me dis que c'est déjà bien. . . J'ai l'impression que cette troisième semaine est la plus dure psychologiquement. Mais bon, il faut tenir le coup, la quatrième sera certainement plus facile.
Nos efforts vont bien finir par payer.
Bon week-end à tous


thalielara (MOIGNY, 91) répond Posté le 11-10-2008 à 17:14
Bonjour à toutes et à Alain,
Je suis un peu dans le même cas que toi sabine65, j'ai 43 ans 1,65m et je suis arrivée il y a quelques temps à 85 kg. Je fais des régimes à répétition donc le yoyo. . .
Cette fois ci il faut que j'y arrive et surtout il faut tenir bon après. Je pense que c'est surtout ça le problème, l'après régime.
Pour le moment -3,7 kg. J'ai craqué hier après midi, j'ai savouré un pain au lait avec un peu de beurre, quelle bonne sensation. . . Bon courage à toutes et à Alain.
Bon week-end sans trop d'excés.
Nathalie



531 - 540 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen