Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
caroline (31) répond Posté le 11-10-2008 à 16:46
Coucou tout le monde!
Ca fait longtemps que je n'ai pas laissé de message. J'ai commençé le 22.09 aussi, j'avais bien commençé en perdant 1 kg par semaine. Mon mari qui travaille en déplacement à l'étranger est rentré il y a 2 semaines et ce que je craignais est arrivé, je n'ai plus suivi le régime à la lettre, j'ai mangé autre chose tout en faisant attention et aussi quelques excès (anniversaire de mon fils, invitations, restos) et cette semaine, je n'ai rien perdu. . .je me console en me disant que je n'ai pas repris, mais je suis en colère contre moi même. . .
Ca me fait du bien de voir qu'il y en a d'autres dans mon cas et je vais penser à vous pour me remotiver!
J'ai 45 ans, je mesure 1m62 et je pesais 74kg, je stagne à 72, il faut que j'arrive à reperdre!!!
Bon courage!


béatrice59650 (59) répond Posté le 11-10-2008 à 16:43
bonjour, j'ai 51 ans mesure 1,65 m pesait 75 kg déjà perdu 1 kg 500 depuis le 22 octobre .je suis en décalage avec vous pour la pésee car cours 2 ème cours de gym à 9h 30 ce matin (fitness, cardio renforcement musculaire) je suis le programme pour résoudre entre autre un problème de cheville (difficulté à la marche ) problème axial PLUS LEGERE CA DEVRAIT TOUT RESOUDRE COURAGE 0 TOUS ET TOUTES


chris33600 (33) répond Posté le 11-10-2008 à 15:19
Bonjour à toutes et tous.
Je m'appelle christine,j'ai 34 ans c'est la première fois que je laisse un message.J'ai commencé le 22/09 tout comme vous et à ce jour j'ai perdu 5 kilos ,j'en ai encore 9 kilos à perdre mais je suis ravie et je ne souffre pas de la faim,c'est un plan facile a suivre et en cas d'écart on sait quoi faire.Alors bon courage à vous tous tenez le coup le bonheur est au bou du chemin


sabine65 (71) répond Posté le 11-10-2008 à 14:59
Finalement malgré une semaine difficile j'ai perdu 800 grammes . . . pour info, j'ai 42 ans, je mesure 1m67 et j'avais atteint les 86 kg et une taille 46 voire 48 sur certains modèles ! Là ce matin, 82,9 en 3 semaines ce qui fait 1 kg par semaine. . .je suis comme vous, j'attends avec impatience le passage des 5 kg et surtout le passage sous la barre des 80 ! Je vous raconte tout ça parce que ça me fait du bien et cela me décomplexe. Pas évident de parler de mon poids avec mon mari qui a la taille mannequin (82 kg pour 1m96 !) ou mes collègues car je suis de loin la plus dodue ! Bref, il fait beau et du coup je me sens en bonne forme pour faire mes courses et poursuivre sur ma lancée. Je crois que c'est important de vous souvenir des motivations qui nous ont portées jusque là . . . Bon WE à tous.


simone57 (77) répond Posté le 11-10-2008 à 13:42
bonjour à toutes, et Alain
Le moral en prend un coup ce matin avec l'épreuve du pèse-personne.
Pas de changement depuis la semaine dernière. j'avais perdu 2.9 kg en deux 13 jours. Je suis très déçue de ce résultat. Mais il faut que je tienne bon.


moumoune (44) répond Posté le 11-10-2008 à 13:38
Salut Lullaby, moi je viens de ranger les galettes Bretonnes et les spéculos au fond d'un placard(j'ai mangé 1/2 paquet de spéculos hier soir j'ai adoré bien qu'après je n'étais pas en pleine forme mal au coeur!!) mais bon à midi j'ai fais très attention(demi rattrapage) et ce soir ça sera rattrapage complet pour être avec toi et avec toutes celles qui ont a rattraper un trop plein de gourmandises!!Ficelle ne craque pas tes kilos vont s'envoler très bientôt si tu fais bien attention. Kelou bravo! et toi Mado super depuis juin!un coucou à Alex à Kelou à Deborah bref à toutes un bon samedi


pititange9485 (55) répond Posté le 11-10-2008 à 12:47
salut les filles !!!

aujourd hui ma balance affiche -5 kgs depuis le 22/09 assez contente de moi sans trop d'écarts encore 15 kgs a perdre et je serai aux anges . . .

courage @ toutes

bon week end


Lullaby ((B) répond Posté le 11-10-2008 à 12:06
Bonjour tout le monde et un p'tit ;-) particulier à Mado . . . j'pense que ça aide d'être un brin déjantée . . . et pour info j'ai abordé sereinement la cinquantaine en avril dernier . . . depuis je n'ai que des emmerdes et des soucis mais c'est la vie n'est-ce pas ? . . .
Repris un kilo cette semaine . . . j'aurai préféré écrire - que + mais bon c'est comme ça . . . donc je vais m'appliquer pour boire plus d'eau et ranger le paquet de nic nac acheté au fin fond d'un tiroir . . . vais être solidaire avec toi Moumoune ce soir un menu rattrapage . . . on se dira bon appétit de loin . . . et puis je vais vraiment essayer de me préparer des repas froids pour le midi . . .
Kelou félicitations pour tes 3 kilos partis . . . c'est génial . . .
Ficelle . . . je comprends ta hâte mais ne t'impatiente pas trop . . . les choses ne vont pas toujours aussi vite qu'on le voudrait . . .
Bon je file chercher mon fils . . . je vous embrasse toutes et vous souhaite un très bon samedi . . .
MuMu


moumoune (44) répond Posté le 11-10-2008 à 11:54
salut les minettes, aujourd'hui grâce à vous je vais essayer menu rattrapage!!! en tout cas chocho alex Lullaby et j'en oublie vous êtes trop cool j'adooooore ce forum très bon pour le moral merci à toutes et toi Mado bravo tu tient drolement le choc!! tu te dis quinqua déjantée c'est génial! moi j'ai 61 ans et je suis aussi déjantée!! bisous à toutes


ficelle répond Posté le 11-10-2008 à 11:15
je prends le temps ce matin de lire les derniers mails qui ont été écrits et je trouve une solidarité extraordinaire.
ca fait du bien car il ya des jours plus difficiles que d'autres !!!!
personnellement il me tarde de passer la barre fatidique des -5 kg
j'ai l'impression que ce sera une première viçctoire très importante
alors je mets le paquet et franchement je ne trouve pas cela trop difficile meme si les tentations sont trèe présentes
bon we à toutes



541 - 550 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen