Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
Chocho (15) répond Posté le 13-10-2008 à 21:06
Salut les filles,
Ben pour une fois je ne vais pas me plaindre. Pas envie de parler du régime ce soir, car je me sens bien. Juste une dose de courage pour les "moral bas", que j'envoie à toutes les copines de régime qui en auront besoin.
J'attends les vacances car j'en ai bien besoin : la rentrée, ça crève!! J'ai plein de choses de prévues, j'ai hâte de rendre visite à mes amies et de profiter de ma liberté. Mon fils d'amour sera avec son papa et ça pour moi, ce sont de vraies vacances!! (même s'il va me manquer gravement au bout de 2 jours. . .). Alors comme on dit : il n'y a pas de mal à se faire du bien.
je vous souhaite une bonne soirée, A+


fabimelulu (claira, 66) répond Posté le 13-10-2008 à 21:02
Merci pour votre soutien. Je suis bien décidée, maintenant que les choses ont été dites, à tenir ferme sur mes positions. Mais je me demande en même temps si ma mère n'a pas toujours préféré me voir un peu grosse pour pouvoir me le reprocher à l'occasion. . .
Elle, elle a toujours rendu mon père tellement fier, belle svelte souriante et toujours jeune.


sabine65 (71) répond Posté le 13-10-2008 à 20:48
Bon, c'est reparti pour une nouvelle semaine, j'ai également profité du week-end pour me reposer car ce régime fatigue quand même un peu. Je me suis demandée comme le préconise JM Cohen s'il fallait prendre des vitamines ou pas ? qu'en pensez-vous ?


moumoune (44) répond Posté le 13-10-2008 à 20:38
@lullaby, merci de ta réponse oui t'as vu on est fier içi faut dire que la plage est superbe!(regarde sur internet tu verras) sinon ben oui mes petits viennent pour les vacances mais 10jours chacun c'est très peu! et comme j'ai été très malade (problème de claustrophobie)j'ai beaucoup de difficultés à prendre le train pour aller à paris enfin!j'ai pris mes billets pour le 7/12 (une copine va venir pour m'accompagner) et j'ai hâte d'aller voir ma petite fille (qui aura 1an le 11/12)! tu vois c'est super! je dois d'abord bien maigrir (pour raison de santé).je te fais plein de bisous et à ton fils aussi.(quel âge a-t-il?)


moumoune (44) répond Posté le 13-10-2008 à 20:28
salut Alain j'immagine que tu dois être bien chez "nous" t'as vu ce temps super en ce moment même pour des marches militaires ça doit te plaire si un jour tu viens à la baule préviens moi la veille je te rencontrerais avec plaisir! gros bisous à tout le monde


alain (56) répond Posté le 13-10-2008 à 19:36
salut a toutes
pour info LILA 67 je suis né dans les vosges ou j'ai passé mon enfance et j'usqu'a l'age de 18 ans je vais souvent voir mes parents qui habite toujour là bas et dans le 67 s'est ma petite balade, surtout a Ribeauvillé la route des vins autrement MOUMOUNE 44 j'habite actuellement un petit village a 30km de la baule Hé oui le boulot ma délocalisé(militaire )


alex (31) répond Posté le 13-10-2008 à 19:32
bonjour à toutes et à Alain, notre mââle!Fabimelulu, moi aussi je comprends bien ton histoire, j'ai vécu des choses similaires. pour m'en dépétrer et trouver la ressource en moi-même, il a fallu que je coupe les ponts pendant un mois avec mes parents. un mois c'est pas grand-chose, mais pour eux un vrai drame (à 30ans. . .). cela nous a fait du bien à tous: eux sont moins envahissants, même si c'était pur amour. . . et je prends les choses avec beaucoup plus de recul, en n'hésitant plus à dire un non qui sans méchanceté est ferme. mais bon, chaque famille a sa part de difficultés et ses particularités!
Raurlie, oui ça marche! avec de la confiance et le soutien de tout le monde, ça marche vraiment bien même.
passez une super soirée, je repars bosser, à vite!
ps: fabimelulu, tout ce que tu fais chez toi et pour ta famille vaut largement des séances de sport régulières!!! je suis admirative!


lila (67) répond Posté le 13-10-2008 à 17:41
salut tt le monde
toujours contente de vous lire, vous avez passé un bon weeek-end, moi aussi, je suis déçu car je n'ai pas perdu de poids mais je suis moins gonflée à la taille (la bouée) du coup j'ai mis un t-shirt que j'avais jamais osé mettre,
hier midi,invité chez ma mère. . .j'ai bien mangé, après j'ai fait 2 heures de marche en forêt, chez moi c'est les vosges du nord et avec l'automne c'est magnifique. aujourd'hui j'ai encore fait 2heures de marche.Au fait puisqu'on est au présentation : j'ai 46 ans 1m67 et j'avais 75 kg, je voudrais en perdre 15
pour raurlie, ça va marcher pour toi aussi, il faut chercher du soutien sur le forum, il y en a sûrement qui commencent en même temps que toi et tu peux auusi voir chez ceux qui on commencé avant comme tu a fait,on se soutien et ça nous aide à pas craquer
bisous à tous et on attaque la nouvelle semaine avec confiance. . . et merci pour vos conseils
@+


raurlie (59) répond Posté le 13-10-2008 à 16:52
bonjour je commance lundi prochain est ce que sa fonctionne bien s'il vous plait merci


Lullaby ((B) répond Posté le 13-10-2008 à 16:42
@Moumoune . . .
Mouarfff on n'est presque pas chauvins à La Baule ;-) . . .
Mais c'est vrai que c'est très joli par là . . . Et qu'une balade sur la plage ça n'a pas de prix . . .
Pour tes p'tits loups je comprends . . . mais j'espère que tu peux les avoir en vacances . . . auquel cas pense au grand service que tu leurs rends en leur offrant un lieu sain . . .
Bisous Moumoune . . .
MuMu



501 - 510 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen