Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 13-10-2008 à 15:36
@Fabimelulu . . .
Je comprends ce que tu ressens pour l'avoir vécu aussi en quelque sorte . . .
Cela me tapait aussi sur le système jusqu'au jour où j'ai décidé de voir les choses autrement . . .
Nos parents et nos grands parents ont connu la guerre . . . et les grosses faims qui vont avec . . . de plus la fonction première d'une mère dans l'absolu est de nourrir ses enfants . . . à ce titre on ne peut leur en vouloir vraiment de continuer dans cette logique . . . c'est un peu comme si c'était dans leurs gènes . . .
A partir du moment où j'ai accepté cette façon de fonctionner ça m'a moins tapé sur le système . . .
A présent lorsqu'elle me prépare des plats je la remercie pour l'amour qu'elle met dans ce qu'elle fait pour moi . . . et arrivée à la maison si cela ne me convient pas je n'ai aucun scrupule à le jeter . . .
Peut-être pourrais-tu t'inspirer de cette manière de voir les choses . . . et si cela te dérange de jeter la nourriture ce qui j'en conviens n'est pas une démarche facile . . . tu peux toujours congeler . . . ou en faire manger seulement une partie par ta petite famille . . .
MuMu . . . partisante de la zen attitude . . .
Très bonne fin de journée tout le monde . . .


fabimelulu (claira, 66) répond Posté le 13-10-2008 à 11:55
Faut que je vous raconte. . . Il y a 3 ans à peu près (à 37 ans!) j'ai arrêté de mettre ma mère sur un piédestal et cela m'a permis de réaliser qu'elle et ma grand-mère m'avaient habituée à manger trop. Depuis, j'essaie de me reprendre. Mais ma mère habite juste à côté et très souvent, elle nous invite une fois qu'elle a cuisiné pour 10 et qu'elle a motivé les enfants pour venir nous remplir chez elle. Ce n'est pas sa façon de cuisiner, c'est qu'elle nous met la pression pour tout manger ou elle nous charge de restes à emporter. Du coup, mes menus prévus sont modifiés et mes courses me restent sur les bras. . . Hier, j'ai piqué une colère. Et bien croyez-vous qu'elle s'excuse? Elle sait le mal que je me donne pour maigrir. Et bien non, elle me reproche d'imposer mes menus à mes enfants et elle ne me laisse même pas finir une phrase. En fait, elle n'en a rien à faire et elle n'a pas l'intention de changer. Devant mon coup de nerfs, je crois que mon mari a compris et tant pis si seulement les enfants vont manger chez elle à l'avenir.


moumoune (44) répond Posté le 13-10-2008 à 11:13
Famibelulu, bonne décision que d'aller avec tes copines à un concert pendant que ton mari gardeara les enfants ça c'est extra donc d'avance je te souhaite une superbe soirée pour vendredi.tu nous raconteras! bisous


moumoune (44) répond Posté le 13-10-2008 à 11:11
@Pt pois, tu parles très bien de ton coin une vraie poète! ça a l'air très beau vers chez toi . dis donc tu as perdu 1kg300 c'est super moi je ne suis pas sérieuse et mes écarts me coute cher! bon enfin je suis contente de pouvoir papoter à défaut de mes kg j'ai repris un peu de moral et j'en avais vraiment besoin! Bisous


moumoune (44) répond Posté le 13-10-2008 à 11:06
bonjor à tout le monde, Lullaby je suis toujours contente de te lire j'habite à La Baule (une très belle plage içi on dit la plus belle d'Europe!) et mes petits enfants sont à Paris dès fois je regrette d'être partie de Paris mais bon içi on rspire mieux! Elau tient bon et remontes toi le moral on est là!Salut chocho alex et les autres Alain bravo quelle endurance!! bisous et bonne journée à tous !


fabimelulu (claira, 66) répond Posté le 13-10-2008 à 09:44
Bonjour à tous,
Pour moi, le week-end a été très différent: samedi travaux de gros oeuvre. . . ça fait les bras et les cuisses mais ça fatigue le dos!!! Et dimanche, gros ménage car le reste du temps, avec le boulot qui se veut toujours plus prenant, c'est difficile de tenir la maison, conduire les enfants à toutes leurs activités extrascolaires, faire les courses et être à jour pour tout ça. Faut pas rêver, il faudrait être plusieurs pour faire tout ça et trouver finalement le temps de se reposer! d'ailleurs, je n'ai pas encore trouvé le temps de faire du sport ni même une sortie plaisir! Mais je ne me plains pas vraiment, je crois que j'aime assez tout ça. Me manquent juste quelques moments de temps en temps pour arrêter de penser. Alors du coup, j'ai osé demander à mon mari de s'occuper des enfants vendredi prochain pour que je puisse aller dîner avec des amies et aller à un concert. C'est la grande sortie pour moi!!
Sinon, je suis assez contente ce matin parce que je recommence à perdre doucement. Je suis fermement décidée à être beaucoup plus rigoureuse.


pt . pois (aze, 53) répond Posté le 13-10-2008 à 07:58
Moumoune ,tu m'as fait rêver avec ta journée plage . . .. . ...heureusement j'ai pu me promener 4 heures ,au soleil dans ma campagne avec mes chiens et des amis , entourée des bruits de la nature et au fond du vallon court un beau ruisseau. . ...à défaut de la mer
bilan ; -1kg100 en 3 semaines et j'en suis tres heureuse , toutes nous allons continuer ,c'est notre façon de nous encourager , alors bonne semaine à toutes et tous @+++b


Lullaby ((B) répond Posté le 12-10-2008 à 23:03
Bonsoir tout le monde . . .
Courage Krysia . . . bien sûr que nous serons là pour t'écouter et te remonter le moral . . . c'est vrai que le départ de ton mari en déplacement ne va pas être facile à assumer tous les jours surtout avec les deux petiots mais je suis sûre que tu vas gérer cela de main de maître !!!
Bisous à Chocho . . . à qui je souhaite déjà un mega giga super anniversaire . . . va falloir préparer les crudités et la sauce au yahourt pour l'apéro ma grande ;-) . . .
Elau si cela ne va pas pour toi . . . courage . . . demain est un autre jour avec plein de bonnes choses si on sait les voir et les prendre . . .
Moumoune . . . j'espère que tu as bien profité de ta journée plage . . . tu es dans quel coin en fait ? . . . Toutes mes excuses mais j'ai du mal à vous situer uniquement avec le n° de département . . .
Alain . . . chapeau pour la sortie vtt . . . et très bonne semaine à toi également . . .
A toutes les autres dames . . . plein de courage et de bonnes choses pour cette nouvelle semaine . . .
Bises à tout le monde et très bonne nuit . . .
MuMu


elau (27) répond Posté le 12-10-2008 à 21:38
salut tout le monde felicitaion a tous monsieur et mesdames je que tout le monde a un moal d"enfer moi je l'ai dans les chaussettes de vous lire ca me motive un peu pour ce soir je ne pense pas etre de bonnze compagnie alors bon courage a vous a ++


elau (27) répond Posté le 12-10-2008 à 21:38
salut tout le monde felicitaion a tous monsieur et mesdames je que tout le monde a un moal d"enfer moi je l'ai dans les chaussettes de vous lire ca me motive un peu pour ce soir je ne pense pas etre de bonnze compagnie alors bon courage a vous a ++



511 - 520 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen