Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
lorada (45) répond Posté le 07-10-2008 à 21:55
aujourd'hui j'ai fait un exces de 1 part de brownie au chocolat noir mais apres j'ai fais 1h30 de karate fitness et manger ce soir que 2 petits suisses et une pomme donc je pense que je dois m'en sortir . on vera bien.par contre les douleurs d'apres le sport ca c'est autre chose . lol
bisous a tous et bonne nuit a demain


sabine65 (71) répond Posté le 07-10-2008 à 21:41
Erratum : de me déculpabiliser !!


sabine65 (71) répond Posté le 07-10-2008 à 21:41
Merci à tous de me culpabiliser pour mon resto de lundi. Comme le soir, j'ai fait super light (steak haché, haricots verts, yaourt), et que je me suis tout de même pesée (oups, ce n'est pas samedi. . .), je peux dire que je n'ai pas pris et même perdu 200 g. Comme quoi, le truc du rattrapage, ça marche bien ! Par contre, aujourd'hui à midi, j'avais faim . . .mais j'ai suivi le menu et tout est rentré dans l'ordre. Je suis d'accord avec vous qu'il faut nous organiser pour préparer la veille, congeler, décongeler . . . je n'ai jamais utilisé autant de boites tupperware ! Là il faut qu'on passer le cap des 3 semaines . . . c'est généralement pour moi le plus difficile !


ficelle répond Posté le 07-10-2008 à 20:59
je vois eva que tout va bien pour toi aussi.en tout cas cette semaine je suis repartie à fond et j'espère que ca va fonctionner au max
a bientot et au plaisir d'avoir de tes nouvelles


lila (67) répond Posté le 07-10-2008 à 17:46
salut tout le monde, ça me rassure de voir que vous ne pouvez pas tous suivre les menus à la lettre, mais je crois que l'esprit du régime est là, on s'adapte, notre mentalité évolue et on réfléchi avant de consommer. Avant je grignotais beaucoup, au goûter avec les enfants ou le soir devant la télé, maintenant je me pose la question "est ce que j'ai vraiment faim, où est ce que j'en ai vraiment envie ?" et du coup je laisse tomber ou je mange une pomme.
pour sabine et krysia, il vaut mieux craquer 1 fois et se faire plaisir et continuer le régime sur la durée comme l'a dit Alain parce que beaucoup a force de frustration laissent tomber le régime. . . alors on continue mais avec des moments de plaisir.
Qui a parlé des fêtes de fin d'année ? j'angoisse rien que d'y penser n'est-ce pas Chris (il y tous ces super petits gâteaux en Alsace)!
ce soir je suis invitée, mais j'ai fait 2 heures de marche cet après-midi !!!!!!
@+


Lullaby ((B) répond Posté le 07-10-2008 à 10:43
@Pititange9485 . . .
Félicitations pour les 4 kgs de moins . . .
Pour le fait d'être la "seule" de Meuse . . . ben je dois être la "seule" de Belgique alors tu vois . . .
On n'est plus seule finalement . . . on est deux . . .
Et puis la Meuse c'est pas si loin que ça des Ardennes Belges et du Grand Duché non ?
Très bonne journée . . .
MuMu


moumoune (44) répond Posté le 07-10-2008 à 09:38
bonjour à toutes et à alain je vois que beaucoup d'entre vous travaille et mange au bureau, essayer le fromage blanc facile a emporter et qui limite le grignotage enfin c'est une idée que je donne car ça cale un peu tout en restant un aliment sain. je vous souhaite une bonne journée.


didedon (69) répond Posté le 07-10-2008 à 07:54
je ne m'adrese qu'aux filles - pardon à Alain - je n'avais pas vu qu'il était là - j'espère que ton programme se passe bien et que les kilos si facilement gagnés s'envolent. . .


didedon (69) répond Posté le 07-10-2008 à 07:50
bonjour à toutes - j'ai la chance de manger à la maison mais la matinée est longue car je me lève à 5h et finis à 13h : je travaille en boulangerie patisserie !!!!!!!!! moi j'ai 56 ans donc coucou aux trentenaires qui peuvent être mes filles. . .. ma dernière fille de 16 ans qui fait le "régime" avec moi va encore au lycée et nous préparons tous les plats la veille pour qu'elle puisse les emporter - elle me dit qu'elle est la seule à manger autant et si "bien" - allez !! courage à toutes - nous allons être super-canon pour les fêtes de fin d'année - nos familles ne vont pas nous reconnaître et nous allons faire des envieux et envieuses. . .. bisous


éva (GARGAS, 84) répond Posté le 07-10-2008 à 06:33
Salut ma belle, ficelle. . .
Désolée pour mon silence, problème avec mon modem. . .
Je suis ravie pour toi et félicitations!!! je savais que tu allais m'annoncer de bonnes nouvelles, continue c'est super, - 3,2 kg pour moi, ça va on se tient. A bientôt!!!



581 - 590 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen