Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
krysia (54) répond Posté le 12-10-2008 à 20:38
coucou tout le monde,
ça y est mon week end plaisir se termine avec une choucroute à midi mais seulement un bol de soupe de légumes pour le soir fini les extras on rattaque la semaine avec au programme menu rattrapage tous les soirs car resto vendredi prochain pour notre dernier week end en famille avec les déplacements de mari où il ne rentrera qu'un week end sur deux d'ailleurs j'espère que notre forum m'aidera à faire face à d'éventuels coup de blues. . .sinon pour infos persos je vais avoir 36 ans en décembre moi j'ai 39 kilos de trop après deux grossesses eh oui nous avons un garcon de 8 ans 1/2 et une fille de 3 ans 1/2 et l'arret de la cigarette en prime donc cela fait 9 ans que je traine ces kilos et j'en ai marre donc maintenant que j'ai mes deux enfants et que j'ai réussi à vaincre la cigarette depuis 4 ans je veux retrouver ma silhouette que j'avais à mon mariage ; je pense que cela va prendre du temps mais si j'arrivais déjà à passer de 109 à 70 voire 80 kg à la fin du régime je serai contente donc c'est vrai que d'avoir déjà perdu 4 kg 100 me motive de semaine en semaine et de pouvoir moi aussi me lacher un peu fait du bien et ça c'est grace à vous tous bonne fin de week end à bientot et gros bisous


fanfan (78) répond Posté le 12-10-2008 à 20:28
fanfan (78)
je vois que tout le monde a le moral
après un super weed end, j'ai perdu moins que les autres semaines, mais effectivement mon tour de taille change dans le bon sens quand même alors accrochons nous bonne semaine a toutes et a Alain
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


je vais y arrivé (romans , 26) répond Posté le 12-10-2008 à 19:54
J'ai le moral remonter a bloque car je viens de vous lire et c'est tellement motivant qu'on ne peut pas se permettre de craquer trop longtemp
bonne semaine


moumoune (44) répond Posté le 12-10-2008 à 19:54
coucou tout le monde, ben aujourd'hui j'ai fais plage!!hihi ben oui il faisait super beau! demain je marche car la plage c'est pas du sport! je vous souhaite une très bonne semaine et surtout continuez à vous motiver. Lullaby bravo pour ta marche ça fait super du bien .bisous à toutes et à Alain


alain (56) répond Posté le 12-10-2008 à 18:33
bonsoir à toutes
j'espere que vous avez passé un bon dimanche pour ce qui est de ma part je revient d'une sorti vtt de 48 km un peu fatigué quand même.(je fait du velo tous les week end enfin quand le temps le permet)voilà, bon et bien je vous souhaites a toutes une trés bonne semaine et courage à toutes les personnes qui craque un moment ou un autre.
si je peut me permetre, bizzzzzz a toutes


alex (31) répond Posté le 12-10-2008 à 14:25
bonjour à tous,
c'est un bonheur de vous lire, ça motive encore davantage! on est bien tous dans le même bateau, et à nous tous, ça fait déjà une sacrée masse de lest envoyé par-dessus bord!!! puisque c'est le moment des infos persos, j'ai 30ans, 1m69 et j'avais atteint 79kg après un an de dépression. J'ai commencé à me reprendre en main toute seule en juin, puis j'ai enchaîné avec le programme en septembre parce que seule je me sentais trop fragile, et depuis samedi je suis passée à 69kg. Je continue pour retrouver mon poids "forme". ce qui m'aide le plus? Le sport, et le forum! partager cette aventure et toute cette humanité, voilà qui m'aide chaque jour. alors merci à vous, merci merci, restons motivées, ça vaut le coup! bonne fin de dimanche à tous


Lullaby ((B) répond Posté le 12-10-2008 à 12:41
Coucou tout le monde . . .
Le soleil s'est enfin décidé . . . je reviens d'une heure trente de marche . . . ça fait du bien . . .
Je vous souhaite également un super dimanche ensoleillé . . .
Bises à toutes et à Alain . . .
MuMu


Chocho (15) répond Posté le 12-10-2008 à 12:21
Salut à toutes,
Je passe le week end chez maman et comme la semaine dernière, je me suis fait quelques plaisirs. . .mais dans ma tête ça va bien, du coup je ne culpabilise pas. Je me sens mieux depuis jeudi et je vis l'approche de cette nouvelle semaine sereinement (je me suis mis en tête que le cap de la 3ème semaine allait passer et que tout irait mieux après, donc. . .)
J'ai 32 ans dans quelques jours et j'ai 14 kg à perdre. J'ai laissé derrière moi 3.5kg, 2.5cm de tour de taille et 1cm de tour de cuisse depuis le 22/09. Je trouve que c'est pas mal, du moins ça ma va.
J'ai commencé ce régime car j'ai l'intention d'arrêter la cigarette en janvier. Je ne veux pas tout faire en même temps. Je veux me sentir plus sûre de moi et être capable de tenir un objectif long terme avant l'arrêt de la clope. Cela représente dans mon esprit une étape obligatoire dans ma démarche de future ex fumeuse.
Voilà, vous connaissez mes réelles motivations et ça fait du bien de se lâcher!!
Bon dimanche à toutes et félicitations à toutes celles qui ont perdu et même à celles qui n'ont pas perdu! C'est l'objectif final qui compte. Grosses bises.


je vais y arrivé (romans , 26) répond Posté le 12-10-2008 à 09:43
Salut les filles et Alain je vous felicite toutes et tous pour votre moral et votre determination car pour moi cette semaine a ete n'importe quoi j'ai grignotte et je n'ai pas suivi les menus mais pour autant je n'ai rien pris et rien perdu. J'ai quand meme perdu depuis le 22, 3kg et 3 cm de tour un peu de partout. Moi j'ai 28 ans et 25 kg a perdu et je vais les perdre.
Bon dimanche et a bientot


lorada (45) répond Posté le 12-10-2008 à 08:37
moi cette semaine rien de perdu en poids mais depuis le 22 3 kg en moins .par contre j'ai bien perdu en tour de taille et tour de cuisse.ce qui fait tres plaisir aussi .bravo a toute et aussi a alain .bonne journee a toutes et tous gros bisous



521 - 530 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen