Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
diva (GRENOBLE, 38) répond Posté le 15-10-2008 à 23:04
Re-bonsoir,

Alex, quelles sont les règles de ta marche cardio-tonique ?
J'ai commencé il y a deux semaine, la marche active, basée sur la fréquence cardiaque, certaines travaillent le côté cardiaque, d'autre la perte de poids, on marche pendant 45 mn à la fréquence cardiaque que la monitrice a évaluer au cours des tests.
De mon côté, je travaille pour le moment "le cardiaque". C'est super, c'est un bon coup d'adrénaline pour la journée entière, dommage que je n'ai pas plus de temps en semaine. . ...mais je ne rechigne pas de me lever le samedi pour rejoindre le groupe à 8 h 30 dans le matin frisquet. . .. . .
Bonne nuit, je cours me cacher sous ma couette !!!!!!


alex (31) répond Posté le 15-10-2008 à 22:39
bonsoir!
Chocho et diva, en fait je pense qu'ils ont "synchronisé" les semaines ou un truc du genre, car moi aussi qui en suis à ma semaine 7 je me retrouve subitement avec les menus de la semaine 42, la même que vous qui êtes en semaine 4. . . alors que hier vous mangiez un truc que j'ai mangé aussi en semaine 4. . . l'avantage: on pourra commenter les repas ensemble, qu'on aie commencé le programme au même moment ou non!
Pour Lullaby: il n'y a pas de message le mercredi, c'est relâche pour le Dr Cohen. . .
Mina, je comprends très bien ce que tu ressens, et si je peux me permettre un petit conseil, parle avec ton copain, propose-lui de partager tes repas en ajoutant une portion de pâtes ou une part de pizza, c'est important qu'il t'accompagne. Un régime ça marche si on est en confiance, ni dans la frustration, ni dans la culpabilité, ni dans l'angoisse. Je dis que je te comprends parce que jusqu'à ma troisième semaine, j'étais dans ces trois sensations, je perdais lentement et j'avais l'impression de gonfler aussi. J'ai mis de l'ordre dans mon rapport au régime, discuté avec mon homme, fait un gros point avec moi-même et surtout enregistré précieusement ces mots: "si vous suivez le programme, vous DEVEZ maigrir". Et à partir de là, plus de sensation "ballon", j'ai perdu davantage chaque semaine. Comme quoi le mental. . . mais bon on le savait! alors oui, tu as tous les moyens pour épater ta famille et surtout te sentir bien dans ta peau très bientôt. . .
des bises à toutes et à Al


Chocho (15) répond Posté le 15-10-2008 à 21:28
Salut les filles
Je vois que nous avons des sportives parmi nous, je les félicite et m'avoue un peu "jalouse". Je le met entre guillemets car ce n'est pas vraiment le terme approprié. Je sais que le sport est bon pour la santé, pour maigrir. . .mais je n'ai pas de temps pour ça. . .et n'aime pas tellement me faire mal. Je suis seule avec mon fils et ça me porte peine de le faire garder pour ça. Il a déjà des journées d'école bien remplies et de la garderie soit le matin, soit le soir. Des excuses, vous me direz. . .et vous n'auriez pas tort. Mais bon, on ne se refait pas et surtout on fait comme on peut. Je voudrais faire de la danse (salsa), mais les clubs ne proposent pas des horaires sympas autour de chez moi. Alors je m'en passe. Quand je vous lis, je sens quand même poindre l'envie de pratiquer un petit quelque chose de sympa en dehors de chez moi (histoire de cotoyer un peu de monde). . .
Côté régime, je ne me suis pas encore pesée cette semaine. . .peur du résultat? OUI!!! J'attend samedi et espère ne pas être déçue. On verra!
Vous avez remarqué le gros bug?!!! Les menus qui ne correspondent plus (semaine 42 au lieu de semaine 4). Je ne sais pas ce qui se passe mais j'éspère que ça va rentrer dans l'ordre.
Je vous embrasse toutes, souhaite bon courage et vous dis à très vite.
Cél


Lullaby ((B) répond Posté le 15-10-2008 à 20:24
Bonsoir Diva . . .
J'pense qu'il y a un souci sur le site parce que je n'ai pas reçu la session du mercredi . . . le tir sera peut-être rectifié demain . . .
Sinon ben . . . y'aura plus qu'à improviser . . .
Bye bye . . .
MuMu


diva (GRENOBLE, 38) répond Posté le 15-10-2008 à 20:16
Bonsoir

Chamboulé, tout est chamboulé, les menus ne correspondent plus à la semaine annoncée, à vos paniers les filles, il faut refaire les courses. . ...
mais avant il va falloir manger ce qu'il nous reste dans le frigo, c'est pas gentil de nous faire cette farce !!!
Bon, ceci étant dit, il faut s'appliquer, j'ai rattraper mon "gros écart" de dimanche, et je me suis mise à 900 cal.
Bravo à toutes pour vos efforts,
Douce nuit. . .. . .. . .


Lullaby ((B) répond Posté le 15-10-2008 à 19:58
Bonsoir Mina . . . et bonsoir à toutes ainsi qu'à Alain . . .
Pas toujours facile de couper le cordon familial . . . c'est peut-être en partie pour cela que tu avais pris du poids . . .
Ne t'inquiète pas . . . à présent que tu as fait le point et que tu es motivée tu vas y arriver . . . pas de raison que pour toi cela ne marche pas . . .
Côté copain . . . lui as-tu dit à lui que tu faisais régime ? . . . Faudrait peut-être le motiver un peu pour qu'il soit au moins discret lorsqu'il mange . . . histoire que ce ne soit pas trop dur pour toi moralement . . .
Allez te voilà la benjamine de la promotion . . . on est là quand tu veux pour te soutenir et te remonter le moral si nécessaire . . .
Courage et bises . . .
Belle soirée tout le monde . . .
MuMu


mina (paris, 75) répond Posté le 15-10-2008 à 18:49
salut tout le monde j'ai 23 ans, je vis a paris depuis 1 ans mais je suis originaire des landes et je vous avoue que ça a été très dur de quitter ma terre natale. . .. mais coté perte de poids je vous avoue que c'est pas mal car au moins je ne suis pas tenté par le magret, le fois gras et autres confit de mamie!!
je retourne voir ma famille a noël et j'aimerais vraiment être plus présentable que l'an dernier car j'étais vraiment bouffie. Personne ne sait que je suis au régime (au cas ou ça marche pas!) alors j'espère de tout mon cœur leur faire une bonne surprise. . ..
au niveau des menu je ne peut pas suivre a la lettre le midi car je travaille! je suis éducatrice auprès d'enfants handicapé et je mange au boulot avec les enfants (je les fait manger) et il n'y a pas de choix! alors je ne prend que les légume en essayant de ne pas craquer sur le pain. . ..
je trouve que ça devient difficile et j'ai l'impression de me voir plus grasse qu'il y a 3 semaine alors que j'ai perdu presque 3 kg.
en plus mon copain s'enquille les pizzas fajitas et céréales choco. . . c'est trés difficile pour moi, jecraque pas mais j'ai souvent envie de me lever la nuit et bde vider mon frigo (qui ne contient pas grand chose en fait)
en vous souhaitant a toutes et a tous une trés bonne soirée, bon courage pour la suite. bisous


Lullaby ((B) répond Posté le 15-10-2008 à 11:45
Bonjour Moumoune . . .
Contente que tu aies passé une très bonne soirée . . . pas dit que tu as repris . . . le tout c'est de te remettre dans le régime aujourd'hui . . . 'tention hein je t'ai à l'oeil ;-))) . . .
Merci pour tes encouragements . . . me suis pesée ce matin . . . et ça m'encourage pour la suite de la semaine . . .
Bisous et belle journée ma Moumoune . . .
MuMu


moumoune (44) répond Posté le 15-10-2008 à 11:40
salut les filles! ben ma p'tite soirée trop sympa ça fait du bien! j'ai surement repris un peu de poids mais bon on verra plus tard !depuis le début j'ai perdu 2kg 600 c'est pas mal alors je prend mon temps! je fais des abdos tous les matins (seule) et de la marche (j'essaie tous les jours 1heure) aujourd'hui je suis un peu fatiguée alors je vais bouquiner! je vous embrasse toutes Merci Lullaby pour la bonne soirée! toi tu sera la plus belle le 15 novembre alors fonce et ne fais pas de grignotages jusqu'à cette date je te soutiens bises!!


Lullaby ((B) répond Posté le 15-10-2008 à 11:36
Coucou Alex . . . et bonjour tout le monde . . .
Pas si petite joueuse que ça si tu es une assidue comme tu le dis . . . fais le compte de tes heures au bout de la semaine . . . tu fais aussi bien que Lorada et Lalou . . . C'est génial !!!
Très bonne journée à toutes . . .
A bientôt . . .
MuMu



481 - 490 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen