Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
fabimelulu (claira, 66) répond Posté le 20-10-2008 à 21:48
Salut à tous,
ça fait un moment que je ne suis pas venue. . . un peu honte de mes écarts, moi aussi.
Mina, moi aussi j'ai des week-ends difficiles côté régime. Trop de convivialité et de bons mangeurs autour de moi. Alors n'oublions pas les menus de rattrapage! Et toujours s'accrocher!
Bonne soirée à tous


moumoune (44) répond Posté le 20-10-2008 à 20:26
Mina , Alex a raison il faut te trouver un truc lorsque tu es chez toi lire, sortir, faire une marche, appeler des copines, aller sur le forum, ranger tes placards, préparer des plats à l'avance pour toi, essaies toi au dessin, à la peinture sur cadre au tricot, à l'écriture, tu achètes un cahier d'écolier et tu note tes impressions au moment ou tu sens que tu craques ou t'écris ton histoire tes souvenirs d'enfance à nos jours tu verras ça ira mieux! (moi aussi je craque tout le temps mais je me dis un jour tout ira bien) allez fonce ne te laisse pas submerger par des idées pas bonnes tu vas y arriver ou habites tu?. bisous


alex (31) répond Posté le 20-10-2008 à 18:21
coucou les filles et le garçon,
tiens bon Mina! le craquage, on passe toutes par là. . . mais demande-toi pourquoi tu craques quand tu es chez toi? qu'est-ce qui fait qu'en travaillant tu tiens le choc? moins de tentations? trop occupée pour penser papilles? Peut-être que si tu planifies tes journées à la maison un peu comme des journées au boulot ça peut t'aider dans un premier temps? ou alors en profiter pour mitonner des petits plats légers mais hyper bien préparés, très décorés etc. . . ou te lancer dans un mur à repeindre, des ourlets à faire, une bibliothèque à classer, que sais-je, n'importe quoi qui t'occupe et te fasse rester motivée. . .et puis surtout, occupe-toi de toi-même, de ton mental, des raisons qui te poussent à vouloir mincir, de tes objectifs! plutôt qu'un gateau, un petit soin pour te faire du bien? allez, courage, tu vas y arriver, parce que tu le mérites! et à ton rythme. . .


lila (67) répond Posté le 20-10-2008 à 17:48
1 petit coucou, même si j'écris pas souvent, je lis vos messages et ça fait du bien. Avec 2 gamins (le 3è est encore petit) et le père qui squattent l'ordi les soir et le WE, c'est dur d'aller dessus. Le moral est remonté cette semaine, car il fait beau et les couleurs automnales sont magnifiques, j'ai un peu perdu cette semaine.. 3kg au total c'est encore pas super mais bon je me sens moins serré dans mes jeans et moins de "bidon" ce week-end, j'étais invitée et j'ai fait quelques excès alors aujourd'hui ceinture! d'autant que demain midi je vais au resto avec les copines!
bon courage à tous bises


natachalia (67) répond Posté le 20-10-2008 à 15:15
D'accord avec Mina mais je trouve interessant c'est qu'on a le droit de craquer, et puis se reprendre, parce que visiblement ça marche


cadillac (07) répond Posté le 20-10-2008 à 14:42
J'ai commencé le 22 09 , il faut que je perde 21 kg minimum, la descente a commençait, de nouveau j'aime ma balance elle penche du bon côté! -5.3kg, -7 cm de tour de taille, -7 de tout de hanche, -2 de tour de bras. ça marche, pourtant j'ai 55 ans, en pleine ménopause, je suis super en forme, je me sens déjà plus légère.Voilà les résultats ! cramponnez vous les dames qui ont envient de craquer. . .ça va marcher, ça va marcher


mina (paris, 75) répond Posté le 20-10-2008 à 13:40
bonjour a tous,
c'est trop dur j'enchaine les écart ce week end: sandwich, gateau chocolat, frite et tartiflette! je ne me suis meme pas pesée samedi tellemnt j'avais peur d'être décu!
a chaque fois c'est pareil, la semaine ca va j'arrive a me maintenir mais tout les weeke end c'est toujours la meme galère. . . mais bon d'habitude c juste un craquage sur un repas mais ce week end c'était le grand n'importe quoi!!
j'ai peur de lacher prise, je me rend compte q'avec le boulot et le rythme j'arrive a me maintenir, mais dés que je reste a la maison c la folie.. je flippe je suis en vacance pendnat une semaine vendredi prochain et j'ai l'impression que déja je commence a relacher le truc! je ne veux pas échouer mais je me sens vulnérable.


moumoune (44) répond Posté le 20-10-2008 à 11:54
Alex oui je suis encore là sans doute jusqu'au 22/10 l'abonnement étant un mois! enfin je suppose! pourtant j'ai demandé à prolonger on verra!(mais ils n'ont toujopurs pas annuler la cession du 8/9 à laquelle je n'ai pas demandé d'inscription malgrè un recommandé que j'ai envoyé! j'espère ne pas payer pour 2 cessions indéfiniment car je ne suis pas bien riche!j'y comprends rien Enfin tenez bon les filles ! je ferais mieux de me dire cela à moi car je craque trop souvent à mon gout!! je vous admire toutes de vos efforts vous êtes des as! gros bisous à toutes et à Alain et peut-être à demain!


alex (31) répond Posté le 20-10-2008 à 08:21
bonjour tout le monde!
Chris, ne perds pas courage, le mental est sans doute l'élément le plus important dans cette aventure. En ce qui me concerne, je commence ma huitième semaine de régime, et depuis 15 jours je ne suis plus les menus à la lettre. Mais je respecte la donne protéines/légumes/laitage dans les quantités recommandées, je limite les fruits à 1 ou 2 par jour, 30g de céréales ou féculents par jour, beaucoup d'eau et du sport. de temps en temps, je me fais plaisir sans culpabiliser avec un peu de chocolat ou un verre ou deux, avec toujours un rattrapage derrière. Et ça marche! Ne t'inquiète pas non plus si tu stagnes un peu, ça arrive, mais si tu tiens bon, tu continueras à voir des résultats.
Je souhaite une excellente semaine à tout le monde, avec les équivalences vous devriez pouvoir utiliser vos courses pour celles qui les ont faites. . .
Moumoune, t'es toujours là?
je vous embrasse


fanfan (78) répond Posté le 20-10-2008 à 07:08
fanfan (78)
Allez les filles ont s'accrochent je suis sur avec le moral tout va, moi je l'ai bonne semaine a toutes et a Alain
fanfan dit mamie



421 - 430 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen