Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
fanfan (78) répond Posté le 22-10-2008 à 17:40
fanfan (78)
en lissant vos messages je vois le mot régime revenir souvent pour moi ce n'est pas un régime mais une façon de mieux manger et surtout équilibré, je ne souffre pas de faire ces menus car jusqu'a aujourd'hui je trouve que c'est sympa et bon mais pour moi c'est plus facile car je n'est plus enfants à la maison et ce menu est fait pour moi et mon mari donc ont ne se prend pas la tête pour faire a côté a manger pour les enfants , a chocho de chat courage pour ton dos bisous a tout le monde


Chocho (15) répond Posté le 22-10-2008 à 16:32
Salut les filles,
Je n'ai pas pu aller comme je voulais sur le forum ces derniers jours : je me suis bloquée le dos (comment? je n'en sais rien!) et bien que je n'aie pas travaillé hier et avant hier, j'avais tellement mal que je n'avais goût à rien. Ca va mieux, mais ce n'est pas encore la grande forme. Côté régime, j'ai un peu perdu l'appétit depuis ces douleurs au dos, donc je me sens fondre. J'éspère que je ne vais pas avoir le gros effet boomerang dans les prochains jours.
Je vous salue toutes et éspère que vos efforts portent.
Au fait, je vis dans le Cantal (15), à Aurillac. Je suis originaire du Puy de Dôme (63, c'est à côté, mais c'est bien mieux. . . je suis là bas pour cause de mutation, impossible de rentrer chez moi!).
Bises à toutes


moumoune (44) répond Posté le 22-10-2008 à 14:19
Sabine, je suis désolée si je t'ai heurtée avec ma réponse un peu trop vive, je te trouve super courageuse et je vois que tu souffres et que tu fais tout pour te battre , tu as déjà 1/4 du parcours et c'est admirable! allez je suis de tout coeur avec toi et derrière toi pour te motiver!
gros bisous.


kélou (26) répond Posté le 22-10-2008 à 09:12
Courage à sabine, dis-toi bien qu'il faut du temps pour changer sa façon de manger. Même si tu craques parfois, ce qui est normal, tu ne dois pas renoncer.Acroche-toi et dis le à ton entourage pour qu'il puisse t'aider et ne pas te tenter. Il ne se rende certainement pas compte qu'il est difficile de résister à la tentation. Je mange avec ma Pépette un fois par semaine et lorque le repas se fait chez elle, on voit le menu ensemble et je trouve que c'est très chouette de sa part de tenir compte de ma façon de manger. Pour parler géographie, je suis de la Drôme et plus exactement de MONTELIMAR. Bises à toutes et tous et bienvenue aux nouveaux.


lorada (45) répond Posté le 22-10-2008 à 08:23
bienvenue a Popol et bon courage.
Bonne journee a toutes et a tous


Lullaby ((B) répond Posté le 21-10-2008 à 22:53
Bonsoir tout le monde !
Merci pour vos indications de localités . . . je sais que nous ne sommes pas ici pour faire du tourisme mais je pense qu'ouvrir les sujets de conversation à d'autres choses qu'à nos poids respectifs peut-être bénéfique pour tout le monde . . . Qu'en pensez-vous ? . . .
Sabine . . . tu as bien fait de réagir de la sorte et c'est bien que chacune et chacun ait réagi à sa façon . . . ce n'est pas parce que nous faisons le même régime que nous serons toujours d'accord sur tout . . . et la fonction d'un forum est avant tout d'échanger avis et idées . . . donc je considère pour ma part que tout va très bien . . .
De plus c'est vrai qu'il ne faut pas négliger les difficultés rencontrées par certain(e)s comme tu les as si bien expliquées . . . que c'est tout à fait légitime de vouloir changer ces choses . . . y mettre son énergie et rester vigilante pour ne pas que certaines interventions viennent brouiller ta motivation . . . Courage Sabine y'a déjà un quart du chemin de fait !!!
Béatrice . . . merci pour l'atlas . . . je vais justement à Lille fin du mois de novembre . . . peut-être pourras-tu me donner des filons de visite de ta ville . . .
Je vais vous laisser ici parce que j'ai une énorme migraine depuis cet après-midi et que rien ne la fait passer . . . j'pense que mon lit sera le meilleur des remèdes . . .
Bises à toutes et tous . . . bienvenue à Popol qui semble nous avoir rejoint . . .
MuMu


popol (lannux, 32) répond Posté le 21-10-2008 à 22:10
VOUS ÊTES D'OU :bonsoir ,jean paul je suis du gers , 32 :un sénior de 58ans et des ^poussières, et j'ai 35 kgs mini ,à perdre , on n'est pas arrivé , mais l'espoir et le courage font vivre !! a+


lorada (45) répond Posté le 21-10-2008 à 21:43
Moi je suis du Loiret mais limite avec l'Yonne (45 )
Lalou tu vas au sport quel jour?

Bonne soiree a toutes et a Alain
courage


houba (Marseille, 13) répond Posté le 21-10-2008 à 21:26
Moi Marseille, 13, Bouches-du-Rhône. C'était juste pour dire quelque chose ! Bonne soirée.


béatrice59650 (59) répond Posté le 21-10-2008 à 21:04
bonjour a tous et a toutes,
réponses : "vous êtes d'où ?

j'ai pris mon atlas routier et les n° de départements et voilà les info.
alain (56) Morbillan , Lila (67) Bas Rhin, Alex (31) Haute Garonne, Moumoune (44) Loire Atlentique , Sabinne (71) Saone et Loire, Fabimelulu (66) Pyrénes Orientales et moi béatrice 59650 Nord près de Lille




401 - 410 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen