Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
krysia (54) répond Posté le 21-10-2008 à 21:01
merci Sabine65


sabine65 (71) répond Posté le 21-10-2008 à 20:54
Je ne savais pas que mon post allait créer tant de réactions. Sachez que j'apprécie le soutien mutuel et c'est pour cela que je viens sur le forum tous les jours. Je me fais aussi violence pour ne pas craquer sur le paquet de chips posé négligemment par mon mari sur la table, ou résister au paquet de gâteaux que mes collègues mangent à la pause café (ils soutiennent par les mots mais pas par les faits !) Mais j'en ai assez d'être la plus grosse du bureau, la plus grosse du cours de gym, celle que les vendeuses dévisagent quand vous rentrez dans certains magasins en se disant d'avance que je ne rentrerai pas dans les habits, celle dont la coiffeuse dit "vous n'êtes pas si grosse" . . . celle qui voit la taille des soutiens gorge augmenter sans arrêt, celle qui se plaint d'avoir mal au genoux, qui en bave pour manucurer ses ongles de pieds etc. . . et comme dit Lullaby, mes kilos ne sont pas arrivés tout seul ! Donc quand je dis qu'il ne faut pas craquer je me le dis surtout pour moi ! je crois qu'on a fait un bon chemin et que ce n'est pas le moment de se dire qu'on est au bout mais plutôt pour moi au 1/4 donc Bises à tous !


alain (56) répond Posté le 21-10-2008 à 19:27
bonsoir à toutes
Je voulais juste vous souhaitez une bonne semaine.
Attention aux craquages continuels
(UN SA VA DEUX ATTENTION LES DEGATS)
courage,et comme dit sabine65 si nous sommes la c'est pour quelque chose .
On tiens bon et on y arriveras
bizzzz
alain


lila (67) répond Posté le 21-10-2008 à 17:29
Aujourd'hui, j'ai mangé au resto avec mes copines et on n'a pas fait régime ! mais bon, ce soir soupe et demain rattrapage.Ca fait aussi du bien de passer un moment entre copines, d'avoir ce rendez-vous de temps en temps pour ce faire un resto, après on a marché 1 heure pour digérer ! Les copines ont aussi leur "problème" de poids et on lutte toutes pour être bien dans notre corps mais bon la pression ne peut pas toujours être trop forte et comme dis Lullaby les kilos ne sont pas arrivés par erreur ou par hazard ! c'est que nous toutes et tous aimons manger. Ma soeur m'a dit un jour a propos de faire un régime : "tu aimes trop manger" et je crois qu'elle a raison s'est pour ça que c'est si dur.J'ai des moment de "craquage" ou je mange tous les petits gâteaux qui me tombent sous la main et après je me sens mal mais pas que physiquement et je pense à celles qui se font vomir après. . . et je me dis tans pis je suis un peu forte mais je ne veux pas arriver à cette extrémité là. Avez vous déjà pensé à des trucs comme ça. Ma soeur était "grosse" quant elle était petite et jusqu'à 22 ans après elle est fait une dépression et n'a plus mangé aujourd'hui ça va elle est maigre et obsédé par son physique elle fait du sport et fait attention à ce qu'elle mange,limite obsession, en même temps elle habite seule et son frigidaire et ses placards sont vides !Quant on a des enfants avec des goüter à la maison c'est plus difficile.
Bon je vous laisse à ces réflexions bises


alex (31) répond Posté le 21-10-2008 à 11:36
bonjour tout le monde!
Lullaby, le 31 c'est la haute-garonne, sud-ouest, je vis à Toulouse.
Bravo Sabine pour ta détermination, mais je crois que c'est important aussi d'être à l'écoute, nous sommes toutes différentes et réagissons avec nos particularités aux situations plus dures comme le stress, les tentations, les coups de blues. . . mais personne ne baisse les bras, et tout le monde se reprend! allez les filles, en tant que "grande soeur" de huit semaines, je peux vous prédire la satisfaction très intense de retrouver bien-être, séduction et confiance en soi! continuons, on est les meilleurs!
des bises à tous.


moumoune (44) répond Posté le 21-10-2008 à 10:45
Mina le renouvellement se fait automatiquement il n'y a que lorsque tu voudras arrêter qu'il faudra écrire quelques jours avant. J'espère que tu as repris un peu de confiance en toi. pendant tes vacances va voir des expos vas te balader sur les quais prends des photos de Paris vas voir les musées vas au théatre enfin occupes ta semaine et ne pense à rien laisse toi vivre!
Sabine je te trouve un peu sévère bien que quelque part tu as surement raison on paye pour suivre un régime, mais la culpabilité le remord et la frustration font sûrement tout autant de dégât qu'un carré de chocolat! bien sûr le mieux est de se motiver pour faire sérieusement ce régime, mais tout le monde n'est pas encouragé par un mari ou des collègues ou des copines de gym! bonne journée à toutes.


mina (paris, 75) répond Posté le 21-10-2008 à 08:02
salut a toutes et a alain!
merci les flles pour tout vos encouragements, vos bons conseils.. et aussi a toi sabine de nous secouer un peu. . .
petite question, j'avais pris le programme pour un mois, comment dois je le renouveller? c'est automatiques?
merci et bonne journée


Lullaby ((B) répond Posté le 20-10-2008 à 23:16
Mea culpa Sabine . . . c'est vrai que tu es une fille fantastique qui habite une région fantastique . . .
Je n'encourage pas les gens qui craquent je dis simplement que la honte n'est pas un sentiment positif et qu'il va freiner plutôt que faire progresser . . .
Tu as raison de dire que nous avons payé et que donc nous devons remplir notre part du contrat et c'est effectivement très juste de nous rappeler les essouflements . . . les vêtements qui serrent . . . car effectivement nous devons être dans une semaine piège dans le sens où on commence à sentir les effets du régime et où on aurait tendance à se dire que ça marche et que ça va continuer même si on fait des écarts . . . il faut rester vigilant(e)s vis-à-vis de nous mêmes mais moi je suis persuadée qu'en nous soutenant et en étant compréhensives nous aurons plus de chance d'y arriver tous ensemble . . .
Question de regard sur la vie probablement . . .
Je te souhaite une excellente fin de soirée . . . de quel côté de la Bourgogne es-tu ?
Bises . . .
MuMu


sabine65 (71) répond Posté le 20-10-2008 à 22:56
Et moi Lullaby ? tu as oublié que je vivais en Bourgogne ? Moi je n'ai pas envie d'encourager les filles qui craquent (et pas un peu. . .) et j'ai plutôt envie de dire que ce n'est pas bien. On peut faire un excès mais on est au régime, on paye pour ça, et on ne doit pas se laisser aller comme ça ! Il faut reprendre confiance en vous et faire votre possible pour y arriver. On a le droit de dire à ses amis, non merci, je suis au régime . . . comme les fumeurs qui refusent des cigarettes. Pour ma part, j'ai certainement une mauvaise relation à la nourriture . . . et là je suis capable de dire non merci. Pensez à votre motivation du début, au problème pour trouver des vêtements, aux essoufflements pour monter les escaliers . . . moi j'essaye de penser à tout ça et mon petit mari me félicite, mes collègues aussi et à la gym une fille m'a dit que ça se voyait . . . ça donne pas envie ? allez on s'y remet.


Lullaby ((B) répond Posté le 20-10-2008 à 22:42
Allez les filles . . . la honte ne va pas nous mener bien loin . . .
Nous savons bien que les kilos que nous avons à perdre ne sont pas arrivés par erreur . . . ils se sont installés parce que nous nous sommes un peu gâtées . . . et ce n'est pas du jour au lendemain que cela va changer . . .
Alors armons nous de courage et de patience pour nous en débarrasser . . .
Je trouve que les tuyaux d'Alex et Moumoune sont excellents . . . quitte à s'offrir un petit carré de chocolat une fois que nous avons atteint un objectif fixé au préalable : une balade . . . du rangement . . . une amie qui vient boire un café . . .
Et si nous faisions un peu le tour de vos régions ? Moumoune est de Pornichet ou presque ;-) . . .
Mina est de Paris et Fanfan doit être de Versailles si je ne me trompe . . .
Par contre Alex le 31 c'est où ? . . .
Natachalia et Lila sont du 67 . . . euh j'en sais pas plus . . .
Allez soyez sympa donnez-moi un p'tit cours de géo . . . la p'tite belge aura plus facile à vous localiser ;-) . . .
Et puis je n'oublie par Chocho . . . pas de nouvelle aujourd'hui j'espère que tout va bien et que le pantalon beige se tient prêt ;-) . . .
Bisous à toutes . . . très bonne nuit et surtout courage pour demain . . . et puis imaginez-vous mercredi cela fera déjà un mois qu'on a commencé moi j'ai l'impression que c'était hier . . .
MuMu



411 - 420 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen