Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
alex (31) répond Posté le 18-10-2008 à 17:33
erratum: je voulais dire "pour celles qui sont un peu insatisfaites"
j'en profite pour vous souhaiter un excellent week-end.
ps: zoélie, si tu y arrives, troque le chocolat blanc pour du chocolat noir. C'est beaucoup beaucoup moins riche, et moins sucré, donc on a moins envie d'en manger jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. . .le chocolat au lait nature n'est pas mal non plus à raison de 2 carrés/jour max troqués contre un fruit. . .


alex (31) répond Posté le 18-10-2008 à 17:28
waouh!!! bonjour à toutes et à Alain, que de bonnes nouvelles, que de motivation et de mental d'acier!! ça fait un bien fou de vous lire! Moi aussi j'ai eu une super surprise: 1kg400 perdu cette semaine, malgré quelques sorties (mais j'ai fait vraiment attention). Et c'est beaucoup grâce aux échanges que nous avons sur le forum: c'est ce qui me permet de continuer sans flancher, et de rester motivée pour aborder joyeusement ma huitième semaine. Et moi aussi je me suis fait l'immense plaisir de réessayer des vêtements que je ne pouvais plus porter et qui me vont à nouveau! Tenez bon, toutes! bravo Chocho, bravo à toutes. Pour celles qui sont un peu satisfaites après la pesée, ne perdez pas courage, au contraire, vous savez ce qui s'est passé, quels écarts et pourquoi vous les avez faits, et vous savez aussi comment rattraper le coup, et ça c'est la vraie réussite de votre semaine. . .
pour Lullaby, tu trouveras la faisselle entre yaourts et fromages blancs, présentée dans des petits pots plastifiés. C'est un genre de fromage blanc qui présente un aspect comme un peu caillé, dans un double pot pour pouvoir l'égoutter car il baigne dans son petit lait. C'est délicieux salé légèrement avec un peu de ciboulette, de poivre et de baies roses; ou sucré avec de la compote de pommes maison et un peu de cannelle. . . et cela existe en 0%!
j'espère que nous pourrons nous rencontrer, ça me ferait plaisir de vous serrer dans mes bras pour vous remercier de tout ce soutien. des bises!


lalou (27) répond Posté le 18-10-2008 à 17:08
Coucou les filles et Alain,

Pour moi, c'est 95 kilos tout rond sur la balance -600 grammes de mieux après deux semaines de stagnation. - 2 kilos sur 1 mois. Mais en un mois, la silhouette se redessine grâce au régime et au karaté. Je suis comme toi Lorada à tordre après les cours mais c'est si bon de se donner à fond dans ce sport. Tu me comprends. La preuve - 6 cm de tour de poitrine, - 6 cm de tour de taille, -8,5 cm de tour de cuisse (j'ai vérifié en deux fois), - 3 cm de tour de bras, -0,5 cm de poignet.
Il reste encore 25 kilos à perdre, 30 ce serait l'apogée. Restons raisonnable.
Aujourd'hui j'ai réussi à rentrer dans un pantalon que je n'avais pas remis depuis la naissance de mon fils il y a 9 ans. . . j'ai tout de même du mal à fermer les trois derniers boutons, mais je verrais le bout de ce jean !
Courage à toutes et à Alain.
Félicitations pour vos pertes.
Bisous à toutes et à Alain.
Bon coureage pour la semaine à venir. Tenons bon.


lorada (45) répond Posté le 18-10-2008 à 15:46
et voila encore 1,200 de perdu cette semaine pour un total de4,200 en 4 semaines.je suis super contente et bravo a vous toutes et ne perdez pas espoir moi la semaine derniere je n'avais rien perdu.allez on repart pour une 5 eme semaine
bisous a toutes et courage


kélou (26) répond Posté le 18-10-2008 à 15:17
Coucou, j'ai perdu 800 grammes cette semaine malgré deux restos. Je suis heureuse car enfin, je le sens au niveau de l'aisance que j'ai maintenant dans les pantalons ; Ce que je n'avais pas depuis le début du régime malgré la perte de 3 kilos.
Bonne continuation et pas de démotivation pour celle qui craque un peu. Pas de panique, zoély, la semaine prochaine sera meilleure. Il faut un peu de patience, on ne change pas ses habitudes alimentaires d'un coup de baguette magique, il faut du temps, de la patience, se relever et repartir du bon pied lorsqu'on flanche.
Excellent week end et semaine à toutes et tous.


moumoune (44) répond Posté le 18-10-2008 à 14:01
bonjour tout le monde! t'as du bol Lullaby de rencontrer des cheveuils sur ton chemin c'est super je suis contente que tu es arrêté les gaufrettes j'tai tjrs à l'oeil et que tu es reperdu ton kg continue 15/11. . . dis donc Chocho bravo que de kg en moins,Krysia bravo aussi à toi! moi je n'en suis qu'à 3 mais bon c'est déjà ça! bravo aussi à Sabine géniale tu vas y arriver!Zoely si tu arrêtes le chocolat tout ira bien!! je vais partir encore(moi qui ne sortait plus!) faire une belle ballade sur la plage sous un beau soleil avec une copine c'est aussi bien que la gym et c'est gratuit et beau! la power plate j'ai essayé en démo je me suis trouvée mal ben oui quand on est fragile c'est pas facile!! bisous à toutes et à Alain et bon week


parvati (67) répond Posté le 18-10-2008 à 13:27
coucou à,vous toutes je suis dans la moyenne de la plupart d'entre nous 1 kilo par semaine çà fait du bien j'ai mangé differemment mais en respectant les quantités et l'équilibre,je n'avais pas toujours envie de ce qui nous était proposé


krysia (54) répond Posté le 18-10-2008 à 10:44
coucou les filles et alain, à mon tour pour le verdict de fin semaine pour moi la semaine a été moralement un peu dur car j'ai culpabilisé de mon week end plaisir de la semaine dernière moi aussi zoély j'ai cru avoir repris 500 g mais finalement je n'ai pas perdu de la semaine mais j'ai tout de meme un global de 4kg 100 depuis le 22 septembre donc une moyenne de 1kg par semaine ce n'est pas négligeable et je suis contente bravo aussi à chocho le chat (bon anniversaire avec un peu de retard) et bravo à lullaby (la faisselle se trouve dans le rayon des fromage blanc c'est un dérivé)bon ben c'est reparti pour une semaine je suis reboostée et je dois rester concentrée car mon mari part lundi matin en déplacement je ne dois donc pas faire trop de dérapage allez bon week à tous bisous


zoély (paris, 75) répond Posté le 18-10-2008 à 10:33
salut les filles et alain, ben pour moi c'est 500g de plus que samedi dernier je suis dégoutée!!bon certes j'ai fais mon premier écart (1 tablette de chocolat blanc aux noisettes) mercredi soir, mais le lendemain j'ai fais rattrapage et hier soir j'ai pas mangé tout le repas prévu! Bref 1 peu démoralisée mais bon je vais m'y remettre plus sérieusement dès aujourd'hui en espérant reperdre vite ce que j'ai pris( c'est vrai que j'ai abusé sur le chocolat) j'étais sensée n'en manger qu'1 carré et de fil en aiguille vous savez ce que c'est, j'ai englouti le reste de la tablette!!! bon N'y pensons plus et revenons au régime suivi à la lettre. voilà, bon week-end à tous et félicitations à celles et ceux qui ont perdu même 1OOg c'est toujours ça !!! bye


sabine65 (71) répond Posté le 18-10-2008 à 10:32
Bonne surprise pour moi aussi avec 1 kg de moins cette semaine, ce qui fait 4,100 (ne pas oublier les 100 g) depuis le 22 septembre. Mes efforts sont récompensés !
Encore 1,9 pour passer enfin sous la barre des 80 kg . . . ce sera une bonne étape. De ce pas, je vais aussi faire mon ménage (quelques calories en moins), mon marché et le complément des courses !
Bon WE à tous :)



451 - 460 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen