Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
moumoune (44) répond Posté le 19-10-2008 à 14:54
Ben je comprend Diva que tu es craqué j'aurais été avec toi j'aurais craqué aussi!(mais tu as déjà beaucoup perdu alors !ce forum est génial je suis ok avec toi. gros bisous à toi et à toutes et bon dimanche. et peut-être à lundi(mais je crois que mon contrat va s'arrêter) alors peut-être au-revoir et courage à toutes ces belles personnes du forum lalou fanfan lullaby alex lorada kelou alain cris et j'en oublie ,enfin à tout le monde.


fanfan (78) répond Posté le 19-10-2008 à 09:21
fanfan (78)
allez les filles courage il ne faut
pas se démoralisée, moi j'ai 53 ans et je m'aperçois que ce n'est pas si facile que cela de perdre les kilos, mais il faut y croire car c'est aussi
psycologique, il ne faut pas que se soit une prise de tête faite cela naturellement, moi personnellement je ne trouve pas cela un régime mais une façon de manger autrement et surtout équilibrée, et alors si vous vous prenez a côté des petits plaisir, ne vous sentez pas coupable, dés l'instant ou c'est dérappage ne sont pas régulier, alors les jeunes femmes courage, moi au travail on m'appelle mamie et je suis mamie mais mamie dynamique profité de ce beau WEED END ENSOLEILLE BISOUS A TOUTES ET A ALAIN


diva (GRENOBLE, 38) répond Posté le 19-10-2008 à 08:10
Bonjour,
Ne crois pas çà Moumoune, moi aussi je CRAQUE, et hier c'était pour le cocktail d'anniversaire de mon boulot,
tant de si bonnes choses offertes, je n'ai pas résister à l'envi de plonger la main plusieurs fois, vers les carré de potiron grillé avec un peu de jambon cru, ou vers les délicieux moelleux au chocolat !!!! hum !!!c'est si bon !!!! hier soir par contre pas faim,
Bravo Alain, bravo à toutes, merci d'être là pour lire les messages, je crois que c'est ce qui me manquer jusqu'à présent, c'est la présence de "copines" qui rencontrenet les mêmes difficultés que moi (perte de moral, courbe de poids stagnante ou autre. . ...)
Bon dimanche au soleil !!!!
Bizzzzzzzzzes



Lullaby ((B) répond Posté le 18-10-2008 à 21:51
Hey Moumoune . . .
Je n'avais pas vu ton message concernant ton possible départ . . .
Essaie de rester avec nous . . . ce serait sympa . . . même si tu repars sur un autre abonnement rien ne t'empêche de venir poster ici . . . tu fais partie des nôtres voyons . . .
Sinon aucune idée de la façon dont ça se passe au vu de ton double abonnement . . . la seule chose que je sais c'est que les personnes qui sont là depuis longtemps gardent leur accès au forum même si elles ne sont plus abonnées . . .
Je croise les doigts pour que ton problème d'abonnement se règle au mieux et que tu continues à nous donner de tes nouvelles . . . sinon souviens-toi de mon email ça me fera plaisir d'avoir de tes nouvelles . . .
Bisous Moumoune . . .
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 18-10-2008 à 21:02
Captain Moumoune t'es trop forte ;-) . . . mais fais gaffe aussi hein . . .
Ca fait du bien de vous lire et de voir que nous avons toutes l'énergie de soutenir le moral des autres . . .
Ma Moumoune moi qui écrivait ce matin que j'étais plus attentive à ne plus faire d'écarts j'aurais mieux fait de me coller les doigts au clavier du pc . . . suis allée manger chez Pizza Hut avec mon fiston histoire de lui faire plaisir . . . j'étais pleine de bonnes résolutions et puis d'un coup plus de résolutions . . . du coup j'ai mangé toute une pizza . . . pfff et puis après non contente de ça on est allés à la pâtisserie et j'ai mangé un gâteau . . . Du coup ce soir c'était soupe de légumes . . .
Demain après la rando on va prendre l'apéro chez une amie . . . va falloir résister . . . pas facile mais comme dit Diva pas possible de vivre sous une cloche isolée du monde . . .
Alex . . . grand merci pour ton explication . . . ai encore regardé dans mon hyper mais rien trouvé . . . je tâcherai d'aller côté français je pense que là je trouverai . . . si tu as une marque à me recommander éventuellement . . . et puis 1000 mercis pour les p'tites recettes . . . Pour se rencontrer . . . j'pense qu'on est également sur le bon chemin ;-) . . .
Félicitations à toutes et à Alain . . . c'est vrai que ça commence à se sentir dans les vêtements . . . et puis une mention spéciale pour Lalou . . . suis certaine que tu verras le bout de tes kilos . . . Courage ma Belle . . .
Très bonne soirée à toutes et à Alain . . .
Excellent dimanche . . .
MuMu


moumoune (44) répond Posté le 18-10-2008 à 20:45
à lullaby. . . à l'oeil pardon pour cette faute !!bisous. c'est dommage mais je crois que je vais devoir vous quitter le 22/9 car suite à une erreur sur mon contrat (ils m'en on ouvert deux un le 8 et un le 22/9) j'ai du annuler les deux par prudence alors je ne sais pas si je pourrais poursuivre celui du 22/9 mais j'espère .. mais je ne veux pas partir de zéro, comme j'ignore comment cela marche si on veux poursuivre cette aventure ,si vous pouvez m'éclairer..merci à toutes car je n'ai aucune envie de vous quitter.mais au cas ou je vous fais plein de bisous et vous souhaite que des bonnes choses..


moumoune (44) répond Posté le 18-10-2008 à 20:35
tu as raison Diva je controle le palmarès pour m'en inspirer mais je vous trouve toutes formidables car mo j'ai pas beaucoup à perdre et je craque sans arrêt ce soir je viens de manger des chips une horreur mais j'en avais trop envie avec un gros steack !! c'est pas bien mais je vous trouve admirables de ne pas craquer autant que moi je crois que je suis la pire du forum!! mais grâce à vous je vais me reprendre en main demain enfin j'espère! (mais j'ai fais tout de même une marche de 8kmm cet aprèm!) et avant je ne faisais aucun effort! bisous à toutes lullaby gaffe j'tai à l'eoil!!15/11


diva (GRENOBLE, 38) répond Posté le 18-10-2008 à 20:16
Bonsoir à toutes, et tous,
Bravo Lalou, accroches toi, tu vas bientôt le remettre ce fichu pantalon,
Moumoune, je vois que tu tiens un tableau du palmarès de l'équipe, pour moi moins 4 kg en 4 semaines, bonne moyenne malgrè les écarts, encore aujourd'hui, mais bon, on ne peux pas vivre sous une cloche isolée du monde entier !!!!! Profitons des bons moments quand ils se présentent, et ce sans appréhension. . ...
Bonne soirée et bon dimanche au soleil !!
Bisous


cris33 (33) répond Posté le 18-10-2008 à 19:44
bonjour à tous et toutes, je suis à - 4 kilos 100 je suis super contente et je ne trouve pas le regime difficile et je crois me souvenir que cela fait des années que je n'ai pas tenu aussi longtemps sans souffrance alors continuons à fondre pour etre les plus belles l'été prochain. . ..bises à vous


alain (56) répond Posté le 18-10-2008 à 18:43
bonsoir tous le monde
Encore une semaine qui se termine.
Prise de poid se matin -2kg que du bonheur en voilà déjà 8 de partit pouvu que celà dur. Je vois que tous le mondes a perdu + ou - félicitation a toutes "sa fait du bien quand même de perdre un peu de poid "on sent une nouvelle jeunesse "de plus un temps magnifique en ce moment tout pour reussir, courage pour cette nouvelle semaine qui va commencer
bisous a toutes
alain



441 - 450 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen