Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
Chocho (15) répond Posté le 18-10-2008 à 09:52
Bonjour à toutes.
Je pensais être déçue pour la perte de poids ce matin. Eh bien même pas!! Je suis vraiment fière de dire que j'ai perdu 4,3 kg depuis le 22 septembre. Je suis ravie et bien plus que ça encore.
Bref, j'éspère qu'il en est de même pour toutes les filles.
Lullaby, pour ton opération blanche, je crois qu'elle n'est pas si blanche. Certes tu restes au même poids qu'il y a 2 semaines, mais au moins cela prouve qu'en faisant des efforts tu y arrives. Tu as perdu cette semaine, 1kg c'est pas mal du tout! En plus tout ça t'a permis de te motiver pour abandonner les gros écarts. Au contraire, tu dois profiter de cette expérience pour repartir gonflée à bloc. Je suis de tout coeur avec toi!!!
Bonne journée à toutes et bises chargées d'amitié.
Cél


Lullaby ((B) répond Posté le 18-10-2008 à 09:05
Bonjour à toutes et à Alain . . .
Ca fait du bien de te lire Chocho et de voir que tu es bien dans ta tête et mieux dans ton corps . . . et ce pantalon beige je trouve aussi qu'il mériterait bien une dissertation . . . c'est si agréable de pouvoir retrouver des vêtements qu'on apprécie particulièrement et dans lesquels on se sent belle . . . moi je me suis fait plaisir cette semaine avec deux chemisiers et un gilet achetés . . . ça m'a fait un bien fou de me retrouver dans une cabine d'essayage . . .
Je viens de rentrer d'avoir été conduire mon fils à ses cours de rattrapage . . . il faut passer par le bois et là . . . hop un p'tit cadeau de mère nature . . . deux chevreuils qui me sont passés sous le nez . . .
Me suis pesée évidemment . . . et j'ai reperdu le kilo pris la semaine dernière . . . c'est un peu opération blanche mais maintenant je suis bien décidée à ne plus faire d'écarts aussi importants . . .
Bon vais vous laisser car le ménage m'attend . . .
Je vous souhaite une excellente journée . . . ici il a gelé mais à présent le soleil est là et cette lumière donne du peps . . .
Bises à toutes et à Alain . . .
MuMu


Chocho (15) répond Posté le 17-10-2008 à 22:52
Salut les nanas, demain la pesée!!!
Je ne sais pas où j'en suis point de vue poids, j'ai fait l'exploit de ne pas me peser cette semaine. Je ne suis pas sûre d'avoir perdu en grammes mais presque certaine en cm. . ..je remet un pantalon que je ne rentrais plus!!! Je suis trop heureuse! Il me sert aux cuisses mais à la taille, ça rentre. Il est superbe (beige) et très habillé. Bon, je ne vais pas faire une dissertation sur mon pantalon, bien que j'en meurre d'envie! Tout ça pour dire que même si je peux être déçue demain matin, je ne serai pas démotivée pour autant.

Comme tu dis Alex, une nouvelle année qui débute pour moi avec un corps qui va changer, la trentaine bien abordée quoi! Je suis heureuse ce soir et ça me fait du bien car ça fait 2 ans et demi que ma vie est pourrie (enfin pas tant que ça. . .) et rien ne va comme je le voudrais. Alors pour une fois, je suis fière de moi et des objectifs long terme que j'arrive à tenir. C'est un peu tôt pour dire ça, mais 4 semaines, je trouve que c'est un bon début.
Je vous embrasse amicalement et répond à Lullaby que ma mère a prévu aussi de rencontrer ses amies du forum, alors pourquoi pas nous? Il ne tient qu'à nous si on sait créer des liens assez forts.
Très bonne soirée à toutes et à demain pour les résultats de notre 4ème semaine.
Cél


Lullaby ((B) répond Posté le 17-10-2008 à 21:03
@Sabine . . .
Nos messages se sont presque télescopés ;-) . . .
Félicitations pour les 3 séances . . .
Mmmmh la Bourgogne . . . encore une bien belle région et avec des vins . . . pfff mieux vaut ne pas y penser ;-) . . .
Bisous Sabine et très bon marché !
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 17-10-2008 à 21:00
Chapeau Moumoune si tu continues comme ça tu pourras bientôt venir en rando avec moi ;-) . . .
Chocho . . . moi aussi je suis contente de faire de nouvelles connaissances à travers cette expérience . . . J'ai une amie qui a commencé le régime en avril et le we prochain son groupe s'est organisé pour se rencontrer . . . qui sait peut-être cela nous arrivera-t-il aussi . . .
Fabimelulu . . . j'ai testé le power plate mais n'en suis pas revenue convaincue de son efficacité . . . c'était des séances d'1/2 heure pdt lesquelles tu es livrée à toi-même . . . si tu veux rentabiliser vu le prix assez élevé tu dois faire un maximum d'exercices en un minimum de temps . . . j'trouvais ça assez frustrant et puis niveau vibrations ça fait drôle dans les yeux pour certains exercices et comme une envie de vomir pour les exercices abdos . . . Je pense que tu as droit à une séance d'essai avant de prendre un abo . . . essaie tu verras et tu nous diras ce que tu en penses mais moi finalement j'préfère marcher au grand air avec une bande d'amis . . .
Tigresse . . . dis-nous donc ce qu'est ce magnifique engin dont tu disposes . . . j'suis sûre que nous sommes toutes curieuses . . .
Et puis s'il y a une âme charitable parmi vous pour me dire à quoi ressemble la faisselle ce serait sympa parce que je me sens vraiment cruche dans le rayon des fromages à ne pas la trouver . . . Merci d'avance . . .
Très bonne soirée à tout le monde . . .
Faites de beaux rêves et à demain matin . . .
Bisous . . .
MuMu

Quelle bavarde je suis !


sabine65 (71) répond Posté le 17-10-2008 à 20:58
La semaine s'est bien passée, moins fatiguée que la semaine précédente. Je suis allée 3 fois à la gym dans la semaine, un vrai record. J'ai quand même pris quelques vitamines à la pharmacie, cela ne me fera pas de mal avant l'hiver.
Le week end devrait être ensoleillé en Bourgogne,je vais en profiter pour faire une ballade en plus de mon marché hebdomadaire. J'essaye de profiter des légumes frais tant qu'on trouve quelque chose. Je les prépare le dimanche et je complète en fin de semaine avec des surgelés. RDV demain pour la "pesée" !!


moumoune (44) répond Posté le 17-10-2008 à 20:29
bonne soirée à toutes j'ai encore marché beaucoup aujourd'hui je suis fière de moi mais crevée! ça fait du bien et c'est grace à vous toutes .bisous


Lullaby ((B) répond Posté le 17-10-2008 à 17:29
Itou . . . un p'tit salut avant de filer . . .
Passez une très bonne soirée et à demain pour la pesée ;-) . . .
D'ici là portez-vous bien . . .
Bisous à toutes et à l'homme de la situation . . .
MuMu


Chocho (15) répond Posté le 17-10-2008 à 16:20
Je suis de passage rapide pour vous embrasser et dire un grand merci aux copines qui ont pensé à moi hier. Je suis très touchée et ravie de me fiare de nouvelles amie sur ce forum.
Je vous renouvelle mes encouragments et vous dis à très vite. Grosses bises!!!


moumoune (44) répond Posté le 17-10-2008 à 12:09
bonjour à tout le monde bon anniv à Chocho et à tigresse en retard plein de bisous à Lullaby que je remercie pour son petit mot moi aussi j'ai à l'oeil!! tient bon et ne grignotte pas 15 novembre c'est bientot ma belle!! bises à toutes et à l'homme du forum!



461 - 470 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen