Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
lalou (27) répond Posté le 20-10-2008 à 06:31
Merci pour vos encouragements Lorada, Diva, Lullaby et toutes les autres ainsi qu'Alain. Cela fait chaud au coeur quand on commence à douter et à flancher. J'ai relu tous vos petits mots. Cela m'a remotivé. Mille merci à toutes. Je suis à mi-parcours sur ma balance, et ce sera dur encore. Mais j'y arriverais avec vous toutes et Alain bien sûr. Nous verrons le bout de nos kilos. La guerre aux kilos est déclarée (passez-moi l'expression ?).
Alors courage et bonne semaine à toutes et Alain et encore mille mercis.


zoély (paris, 75) répond Posté le 19-10-2008 à 22:19
bonsoir tout le monde, d'abord merci pour vos conseils je vais m'appliquer à nouveau pour que tous ces kilos partent!!En ce qui concerne l'ordre des menus,j'ai posé la question au coach et la réponse est la suivante : les menus ont changés pour des menus de saison mais j'ai l'impression qu'il y a 1 erreur car dans les menus de la semaine 5 il ya bcp de fraises et de melons alors c'est moyen pour 1 menu soit disant d'automne. Bref il va falloir encore jongler avec les équivalences!!! bon courage à tous pour cette nouvelle semaine!!!


moumoune (44) répond Posté le 19-10-2008 à 20:39
Alex, j'espère que tu as raison surtout que je veux bien en continuer un, mais ça me casse les pieds de repartir aux menus première semaine (surtout que déjà je suis un peu indisciplinée comme nana!) en tout cas je te remercie de ton petit mot pour me retenir c'est vachement sympa et ça ne m'étonne pas de toi!aussi gentille que lullaby. alors peut-être à lundi bisous à toutes.


Lullaby ((B) répond Posté le 19-10-2008 à 20:15
Bonsoir à toutes et à Alain . . .
Merveilleuse journée aujourd'hui . . . que ça faisait du bien . . .
J'pense que tu as raison Fanfan d'aborder le régime de la sorte mais je pense aussi que c'est dû à notre âge . . . on a un peu plus de recul face à la vie que les jeunes femmes de 30 ou 40 ans et comme tu dis également j'pense qu'il arrive un moment où on n'évacue plus les kilos aussi facilement sinon cela se saurait ;-) . . .
Alex merci pour le complément d'info. J'irai chez Auchan et au besoin je demanderai. Faut au moins que je connaisse le goût de cette histoire à présent ;-) . . .
Madi faut pas culpabiliser . . . j'pense que c'est notre pire ennemi parce que plutôt que nous rendre service ça nous déforce et puis au final tu as perdu même si c'est un peu . . . Faut te dire que la tendance est vers le bas !
Chris . . . ben oui je sais les tentations du we c'est durdur mais comme on disait hier c'est la vie on ne peut s'enfermer sous une cloche indéfiniment ! J'espère que ton opération n'est pas trop grave . . . essaie de voir ton mois 1/2 à la maison comme une chance de plus de bien pouvoir suivre le régime et au besoin vient nous voir plus souvent sur le forum.
Diva et Lorada . . . j'ai fait les courses sans comparer donc je vais aller voir cela d'1 peu plus prêt sinon ben va falloir s'adapter mais c'est sûr que c'est pas très sérieux !
Moumoune . . . comme disent les autres . . . reste avec nous et surtout tiens bon le cap . . .
Tenons bon les filles et Alain on va y arriver !
Bisous


popol (lannux, 32) répond Posté le 19-10-2008 à 20:14
c'est un peu la panique avec les courses et les menus , mais je pense que l'équipe va arranger cela !! sinon on va improviser ,pour ma part c'est assez habituel , j'habite à la campagne et mes congélateurs contiennent divers produits , donc je fais des équivalances , j'ai perdu 10 cm de tour de taille depuis le 22 10 , pour le poids c'est moins évident , mais j'ai fais quelques impers,,je prends aussi des traitements médicaux ,assez lourds, mais je vais y arriver , j'y mettrais le temps , j'aime bien le principe , souple et facile à modifier si nécessaire !!

voilà ,bon courage à vous et aussi à MOI !!


lorada (45) répond Posté le 19-10-2008 à 19:32
oui il y a un gros probleme car effectivement rien ne correspond
sos y a il un coach pour nous aider ? ? ?
merci a l'avance bisous


diva (GRENOBLE, 38) répond Posté le 19-10-2008 à 19:12
Bonsoir,
Je n'y comprends plus rien !!!!!
Regardez la liste des repas et des courses de la semaine 5. . .. . .
Si vous avez fait comme moi vos courses
en prévisions des repas annoncés en fin de semaine, et bien plus rien de correspond !!!!!!!
Il va falloir improviser !!!
Que ce passe-t-il donc ? ? ??
Y-a-t-il un coach pour nous répondre ?
Bonne soirée


chris (67280 oberhaslach, 67) répond Posté le 19-10-2008 à 19:07
Bonsoir a toutes et a TOUS
Voila je suis dans une periode ou je stagne -900g la semaine derniere et cette semaine a peine -500g du coup pas trop le moral c'est pas evident de tenir le cap quand on vois plus de gros progrés en plus les week end il y a toujours des invitations donc dur dur de résister.
Arriver vous a suivre le programme a la lettre?
Je culpabilise au moindre écarts et du coup je me dis a quoi bon continuer,en plus j'appréhende car au mois de novembre je vais me faire opérée et je serais a la maison pendant 1 mois et demi sans pouvoir rouler.
Malgré tout je suis heureuse de voir que vous perdez tous plus ou moins chaque semaine.
Je vous bise toutes et tous bonne soirée et bonne semaine.


madi52 (ROLAMPONT, 52) répond Posté le 19-10-2008 à 18:41
bonjour tout le monde
je vois que l'on commence tous à regarder notre balance d'un autre oeil, avec une petit sourire en prime, qu'est ce que cela fait du bien!!! - 4 kg, mais les week end sont durs, il y a toujours un repas entre amis ou en famille, question manger ce n'est pas un souci, c'est le vin qui accompagne le plat!!!!!!!! et un petit bourgogne de derrière les fagots c'est tellement bon, heureusement qu'il y a la wii fit , et ce week end un temps de rêve pour aller marcher, c'était génial au bord du lac avec les arbres qui se parent des couleurs automnales, je rêverais de savoir peindre pour retransmettre toute cette beauté sur une toile. enfin si je n'ai pas beaucoup le temps d'écrire j'aime venir vous lire même si je n'ai que quelques minutes cela fait un bien fou. je vous souhaite à tous une excellente semaine et une belle surprise en montant sur la balance samedi. bonne soirée


alex (31) répond Posté le 19-10-2008 à 15:29
coucou les filles et Alain,
moumoune, normalement même si un de tes contrats s'arrêtent, tu dois pouvoir aller sur n'importe quel forum! ce serait trop dommage de ne plus te lire ici! il fait beau oui aujourd'hui et je viens dire à toutes celles qui craquent un peu ou beaucoup, souvent ou occasionnellement que l'important c'est tous ces nouveaux réflexes qu'on acquiert avec ce programme, chacune à son rythme. . . la preuve que ça marche: tout le monde sent du changement, alors vite ou lent, en flèche ou par à-coups, ça marche déjà et ça va continuer à marcher pour toutes celles et celui qui en ont envie!
je vous embrasse, reste avec nous Moumoune!
ps Lullaby: moi j'aime bien la faisselle rians, qui existe en 0% et qui est vraiment bonne. Pour goûter, tu peux aussi aller voir chez un crémier, s'il en a elle sera sûrement excellente, mais pas à 0%, donc pas trop souvent. . .



431 - 440 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen