Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
alex (31) répond Posté le 17-10-2008 à 11:19
bonjour les filles, un coucou au sortir d'une nuit blanche de folie dont j'ai bien profité, sans trop d'excès. . . enfin j'espère! bon anniversaire Chocho, avec un peu de retard, mais de tout coeur: une année où tu transformes ton corps, ton mental et ta vie de femme, c'est une merveilleuse année qui commence!
des bises à toutes, tenons bon!


fabimelulu (claira, 66) répond Posté le 16-10-2008 à 22:50
Tigresse, c'est quoi la board balance? Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà essayé le power plate ou les plaques vibrantes? Ca a l'air pas mal.


sabine65 (71) répond Posté le 16-10-2008 à 22:37
Me voilà bientôt au bout de mes 4 premières semaines et comme tout me plait bien, les menus, la liste de courses, les blogueuses (et le blogueur) ainsi que ma perte de poids de 4 kg . . . je vais continuer !
Pour Chocho de Chat qui élève son petit bout, je comprends ce que tu vis (j'ai fait pareil avec ptits loups qui sont majeurs maintenant),profites du dimanche matin pour aller faire une ballade avec lui, en forêt, en vélo, en poussette, autour d'un lac . . . lui, il prendra l'air et toi tu pourras faire un peu d'exercice aussi sans te culpabiliser de le laisser à la garderie. ++


béatrice59650 (59) répond Posté le 16-10-2008 à 20:37
je suis le mari de beatrice 59650 merci pour la recette des oeufs pochés mais trois oeufs d'autruche par personne c'est peu être un peu beaucoup

lol lol


fabimelulu (claira, 66) répond Posté le 16-10-2008 à 20:34
Salut les filles et bon anniversaire à Chocho!!
Votre soutien m'a fait grand bien et me revoilà motivée et allégée! J'ai réussi à raccrocher le régime et je n'ai plus envie de grignoter, ou vraiment seulement quand je regarde les enfants. . . Peu à peu j'instaure de nouvelles règles: ils doivent tout ranger dès qu'ils ont fini de goûter, comme ça je n'ai pas le temps de baver!
Ce soir, mon petit mari est de sortie avec des copains, demain ce sera moi. Je crois qu'en plus de faire du régime, j'entre dans une nouvelle phase de ma vie de femme. Pour le sport, par contre, je vous envie d'être si motivées et suffisamment dispo. Moi, je suis comme chocho: comme ce n'est pas dans ma culture, je donne priorité aux enfants. On est déjà suffisamment séparés par le boulot.
Bises à toutes et à bientôt


tigresse (41) répond Posté le 16-10-2008 à 16:57
coucou tout le monde, ce week end j'ai craqué j'ai fêté mon anniversaire alors aïe aïe aïe mais j'essaie de me reprendre en main mais c'est dur. Mais enfin, il faut que je me motive j'ai perdu que 4 kg en 4 semaines pour moi c'est pas énorme vu qu'il faut que j'en perde environ 40. Mon chéri m'a offert la board balance avec ça je m'éclate c'est super génial bisous à tout le monde


lorada (45) répond Posté le 16-10-2008 à 13:09
lalou
apres mon cours de karate fitness je me sens tres bien , la tete vide de tout c'est super .par contre je suis une vraie eponge tellement je sue mais pas grave .allez lalou courage on va y arrivees
bisous a toutes et tous


Lullaby ((B) répond Posté le 16-10-2008 à 10:26
@Mado . . .
Merci pour ton soutien et l'info du jour ;-) . . .
@Chocho . . .
Très bon anniversaire jeune dame . . .
Puisse cette année t'apporter joie de vivre et petits bonheurs . . . mais aussi réussite dans ce grand projet qui nous tient tant à coeur . . .
Bisous Chocho . . .
MuMu
PS. Bonjour et belle journée à tout le monde . . .


Mado répond Posté le 16-10-2008 à 09:54
Chocho je te souhaite un super méga bon anniversaire, profites-en bien, 32 ans, c'est le plus bel âge d'une femme, et en plus un peu allégé, extra; continue.

Aux autres filles et à Alain, continuez vous tenrez le bon bout, courage.


alex (31) répond Posté le 16-10-2008 à 09:04
salut diva, et bonjour à toutes aussi,
la marche que je pratique est exactement sur les mêmes bases que la tienne, sauf que c'est une marche sur place, que l'on peut faire en salle ou chez soi (très pratique), où l'on alterne des mouvements basiques reproduisant un parcours en pente ascendante et descendante. les mouvements des jambes sont associés à des mouvements des bras empruntés au pilates (sorte de yoga-fitness, que je pratique aussi par ailleurs). et comme toi, ça me donne un coup de fouet pour toute la journée!
bonne journée tout le monde, je vais bosser.



471 - 480 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen