Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
moumoune (44) répond Posté le 09-11-2008 à 20:15
caro tout coeur avec toi si cela peux te soulager! bravo tu vas reprendre ton programme tu as raison et comme chocho tu rentreras vite dans tes anciens vêtements!gros bisous


caroline (31) répond Posté le 09-11-2008 à 19:31
bonsoir tout le monde!
moi aussi, ça fait un long moment que je n'ai pas écrit et que je n'ai pas suivi le régime. Je suis allée dans ma famille en Belgique pour la Toussaint et depuis que je suis rentrée, je suis très fatiguée. Pas facile de retourner là-bas depuis que j'ai perdu ma maman en mars 2006, je n'y ai plus que mes frères(mon papa est mort en 1982) et même si je les adore, ce n'est plus pareil. J'ai d'ailleurs commençé à accumuler les kilos depuis 2004 quand j'ai perdu ma meilleure amie. Je sais que je ne suis pas la seule à avoir subi des deuils, mais il y a des jours où on ne sait pas pourquoi, ça remonte. . .et on compense en mangeant. . .
Bon, j'arrête de me lamenter, j'ai perdu 2kgs et demie depuis le début, je vais m'y remettre dès demain! mais le bon point, c'est que je n'ai pas tout repris comme d'habitude!
Je te comprends Framboise, tu espérais perdre vite et régulièrement, mais, on n'est pas des machines, on fait selon les évènements et ça, je crois que c'est le plus difficle à gérer! dis toi qu'en perdant ces satanés kilos doucement, tu as plus de chances de ne pas les reprendre!
Ouf! j'ai rattrapé tout ce que je n'ai pas écrit les autres jours!!
A bientôt!


moumoune (44) répond Posté le 09-11-2008 à 17:52
ben Framboise t'es d'mauvais poil! pourquoi tu t'faches? t'as d'la chance 2.5kg c'est bien et si tu persiste un peu tu perdras encore plus! là il me semble que tu t'énerves pas bon pour toi!Moi j'ai perdu moins que toi mais trop contente d'avoir trouvé des copines qui me remontent le moral quand je ne vais pas bien (ce qui est le cas en ce moment) allez reste!(une diétiéticienne perso te couterais encore plus cher) Pommechocho contente de te lire et toi Lullaby trop contente de te voir retrouver la forme.bises à tout le monde


Lullaby ((B) répond Posté le 09-11-2008 à 12:48
@Framboise . . .
Evidemment . . . un régime ça reste un régime . . .
Si tu es estimes que celui-ci t'a coûté 59 euros plutôt que de voir qu'il t'a permis de perdre 2,5 kgs depuis le départ . . . ça fait un peu cher . . . mais il ne tient qu'à toi et à toi seule de faire diminuer le coût du régime en augmentant le nombre de kilos perdus . . .
Allons souris . . . c'est dimanche . . . tu as perdu 2,5 kilos ce qui n'est pas négligeable et de plus tu as l'occasion de venir échanger tes impressions avec nous . . . qui nous serons les coudes du mieux que nous pouvons . . .
Nous serions tristes de te perdre . . . Courage . . . je suis sûre que si tu communiques un peu plus tu vas te prendre au jeu . . . et que ta balance va faire mentir ton portefeuille . . .
Très bon dimanche . . . les hortillonnages sont-ils toujours aussi jolis dans ta belle ville ? ? ? . . .
Bises à toutes mes copines de combat !!!
MuMu


krysia (54) répond Posté le 09-11-2008 à 10:53
POMMCHOCO : contente de te lire et de revoir sur le forum et merci tout plein pour ton petit mot d'encouragement ça fait plaisir ! j'espère que samedi prochain j'aurai l'agréable surprise d'avoir perdu mon kg en trop - félicitations pour toi je partage ton enthousiasme de pouvoir remettre d'ancienne tenue ce qui n'est pas encore le cas pour moi mais je ne lâche pas ! encore merci et bon dimanche à tous et toutes


framboise (AMIENS, 80) répond Posté le 09-11-2008 à 10:45
bonjour à toutes
de mon coté j'ai abandonné le forum,et je n'indique plus mes menus journalier, pour moi ce régime est impersonnel!!!
franchement en dehors du forum ou l'on peu s'exprimer entre nous, qu'est ce qu'on a? en plus à la différence de certaines personnes je ne fais pas d'écart et je ne maigris pas beaucoup 2kg 500 depuis le début,en fait j'ai perdu 59 € "plus en fric que de poids" aller soyez franche. . .
mais félicitation à vous toutes


POMMCHOCO (54) répond Posté le 08-11-2008 à 22:18
Bonsoir,
je n'écris pas souvent , mais tous les soirs ,j'ai plaisir à vous lire:je me retrouve un peu dans chacune :entre perte de poids ,petit"craquage",stabilisation , découragement,,,,Toutes mes félicitations à Diva ,qui est trés courageuse ,je suis aussi les progrés de Moumoune, Lila,Marpa,Loullaby,Alex. . ..Aujourd'hui,c'est pour Krysia:ne pas se décourager ,tu as repris 1kg , mais ,je suis sure qu'en faisant attention cette semaine ,tu l' auras reperdu samedi prochain : ne pas se décourager , même si c'est parfois difficile ,avec chacune notre rythme de vie ,et toutes les tentations .Pour ma part , j'ai été trés heureuse de remettre mon pantalon d'il y a 3ans et je me suis apercue que je pouvais boutonner facilement mes chemisiers , jusqu'au dernier bouton ! petit plaisir agréable !
Pour les menus :où en êtes vous ? 900,1200,1400 cal ?je m'étais fait un régime amélioré à partir du 900cal!


krysia (54) répond Posté le 08-11-2008 à 21:17
bonjour à tous,
j'ai repris 1 kg sur 10 jours exactement cause de ma semaine de vacances , cela ne va plus il faut réagir j'ai fait mes courses ce soir et je compte bien me faire des menus qui me plaisent et dont je suis sure cette fois ci de ne pas dévier sur autre chose on verra le résultat samedi prochain mais bon j'ai décidé de ne plus déraper !
j'espère tenir bon un peu de soutien me ferai du bien à moi aussi bisous à tous


diva (GRENOBLE, 38) répond Posté le 08-11-2008 à 19:56
Bonjour à toutes et tous,
Un vrai régal ce matin de marcher sous le soleil, et quel plaisir, en montant sur la balance au retour de constater
la perte de 600 grs. C'est drôle, il y a quelques temps je me décourageais quand je ne perdais que quelques centaines de grammes, et maintenant, je trouve précieux chaque gramme perdu !!!!
Bravo à toutes pour votre volonté de fer, Lullaby reposes toi bien, relaxe !! Marpa, gardes le bon souvenir de tes vacances, mais après une randonnée, on se laisse vite entrainer !!!! je te fais confiance pour te reprendre en main !!!
Parvati, tu as raison, j'ai fait il y a une vingtaine d'années une petite croisière, et malgré tous les buffets et repas proposés, je n'avais pas pris un grammme !!!, en fait c'est peu être un mode de vacances à retenir (malheureusement, nous n'aurons pas assez de moyens) . . ...
Bonne soirée à toutes et tous, je m'en vais surfer sur l'océan d'internet !!
Bises


Lullaby ((B) répond Posté le 08-11-2008 à 15:51
Coucou tout le monde . . .
Bon j'ai reperdu ce que j'avais repris la semaine dernière . . . c'est déjà ça . . .
Depuis je m'applique et la semaine que je vais passer à la maison je vais essayer de la mettre à profit . . .
Merci à Kelou pour ses souhaits . . .
Parvati et Lila chapeau . . . ne rien prendre alors qu'on est au milieu des tentations et ne pas craquer alors qu'on a des journées hyper chargées c'est génial . . . allez Lila un petit extra ce we avec tes visiteurs et puis tout rentrera dans l'ordre lundi . . .
Marpa . . . je comprends que tu sois déçue mais tu as eu de très bonnes vacances et si tu as randonné dis-toi que les kilos se sont transformés . . . je suis certaine que tu te sens bien dans ta peau et que tu as la pêche . . .
Le tout c'est de t'y remettre . . . allez ensemble on va y arriver . . .
C'est une idée ou ça déraille de nouveau pour les menus ? ? ? . . . Bon j'vais faire mes courses et j'improviserai mais ça commence à bien faire !!!
Très bon après-midi tout le monde . . .
Bisoos de MuMu



291 - 300 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen