Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
sabine65 (71) répond Posté le 19-11-2008 à 21:47
@ Cadillac, on fait un peu le même parcours ! J'en suis à 8,3 kg et il faudrait que je perde 20 kilos en tout. Comme ils ont tout cafouillé sur mon abonnement et réabonnement, je suis bloquée à la semaine 6 en attendant que le gentil technicien informatique me débloque mon compte ! Donc je fais comme toi, j'utilise les menus pour me donner des idées et pour me donner une ligne de conduite. Comme vous, j'appréhende les fêtes et les invitations. Il faut donc prendre un peu d'avance !


chris (67280 oberhaslach, 67) répond Posté le 19-11-2008 à 10:42
PTI COUCOU A TOUS
Me revoila aprés quelques jours de chantier dans la maison le PC et enfin rebrancher.Je n'ai strictement rien perdue mais je n'ai rien pris non plus et c'est trés bien. . .car avec les travaux et ma main qui m'empéche de cuisiner correctement c'était un peu le souc dans mon alimentations c'est 10 dernier jours et malgré tous je n'ai rien pris ce qui me fait du bien moralement.Sinon ma main vas mieux et je commence a pouvoir m'en servir normalement se qui est trés agréalble. . .
Bref asser parler de moi j'éspére que vous aller toutes et tous bien et que vous ne perder pas le moral.
GROSSES BISES A TOUTES ET TOUS


cadillac (07) répond Posté le 19-11-2008 à 09:43
En se qui concerne les menus je ne les suis que rarement, je respecte les équivalences. Le soir je mange trés, trés souvent du potage sans féculent. Je me sers des menus uniquement pour avoir une ligne de conduite à tenir et me donner les idées de repas.Tout doucement je fond, depuiis le 22 09 -7,6 encore ou plus que 13,4 à perdre, je suis là pour un bon bout de temps! mais ça marche sans trop me prendre la tête, c'est le principal, mais je crains un peu l'arrivée des fêtes de fin d'année, surtout que me connaissant, je sais qu'aprés j'ai toujours envie de manger tout ce qui n'est pas conseillé dans un régime mais on sera toutes dans le méme cas de figure alors. . .. . .Bon pour l'instant on continue sans craquer jusqu'aux fêtes !


alex (31) répond Posté le 18-11-2008 à 22:24
coucou à tous et toutes
bravo Alain, maintiens le cap, tu es sur une voie rapide!!!
ah la la les filles, c'est dur parfois!! je rentre d'un déplacement où tous kles repas étaient prévus dans des restaurants avec menu unique, tout cuisiné au beurre. . . et comme il faisait froid, qu'on était très stressés par le boulot, j'avais faim, et je me suis laissée tenter à manger les repas complets. . . et a
ïe, 1kg de repris. . . c'est pas tellement ça qui m'inquiète, c'est que je me prends à avoir des envies de choses hors programme maintenant! bon, j'essaie de me remotiver, mais ça me déprime un peu, alors si vous avez quelques mots à me dire, allez-y, ça m'aiderait. . . je vous embrasse!


sabine65 (71) répond Posté le 18-11-2008 à 21:33
Bonjour à tous, le week end a été un peu difficile (invitations) suivi de deux jours de réunion sur Paris. Gros écart à midi sur un sandwich mais gros rattrapage ce soir avec oeufs et endives car complètement pommée dans les menus aussi.
J'en suis à la semaine 9 mais je n'ai que les menus de 1 à 6 et donc j'ai sélectionné une semaine de menus que j'avais déjà fait. J'ai écrit au coach qui me dit qu'il va transmettre mes réclamations au support technique mais ça cafouille carrément. Plus de vidéo depuis 3 semaines, plus de mises à jour des menus . . . pffff
J'espère que ça va repartir rapidement.


moumoune (44) répond Posté le 18-11-2008 à 20:27
mina c'est rien 2kl tu vas les perdre en faisant bien attention et en remuant un petit peu! les personnes qui te demandent si tu es enceintes sont vraiment incroyables! et un peu bêbêtes! demande leur si elles ne se sentent pas un peu blessantes et idiotes! ne te laisses pas faire et relève la tête soit fière de te battre contre ces maudits kl et surtout soit fière de ce que tu es! bisous et remets toi au boulot!


mina (paris, 75) répond Posté le 18-11-2008 à 18:53
bonjour a toutes et a tous. . .. voila bien longtemps que je ne suis pas venu faire un coucou sur ce forum. . .. mile excuse!
je veux me reprendre en main. . .. je me suis apercu que j'avis completement lacher prise depuis les dernière vacances. . . total j'ai repris 2 KG!!!
J'ai eu quelques momment difficile. . . et je dois avouer que j'ai noyer mon chagrin dans de la mal-bouffe!*
mais je ne veux plus me laisser abattre, je veux réussir, il faut que je réussisse! pour moi! j'en ai marre que l'ont me demande. . . "marina, t'es enceinte!" je me sens honteuse vous pouvez pas imaginer comment de répondre "euh non j'ai quelques kilo en trop. . ." ca fait mal!

Dans tout les cas je vous félicite vraiment de continuer, de ne pas vous laisser abattre et d'aller jusqu'au bout de vous même, vous êtes fort mentalement. . . et moi aussi je veux être forte mentalement! aller je m'y remet, avec quelques semaines de retard sur vous. . . mais je compte bien rattrapper le temps perdu!
bonne soirée a toutes et a tous!



fabimelulu (claira, 66) répond Posté le 17-11-2008 à 21:55
Décidément, les filles, on n'est vraiment pas logés à la même enseigne avec les mecs! Lui, 12kg et nous. . .
Bravo Alain, je suis très envieuse et je t'admire!


alain (56) répond Posté le 17-11-2008 à 18:33
bonsoir à vous toutes
j'avais laissé le forum un peu de côté ces dernier temps donc voilà quelques nouvelles.Nous voilà arrivés au 2 mois pour ce qui est de ma part je suis à
-12 kg. Cette semaine j'ai stagné pas pris pas perdu . J'en n'ai pris pour 6 mois donc je reviendrais sur le site pour lire vos méssages et vous donner de mes nouvelles.
Courrage à vous toutes
alain


VAL (13) répond Posté le 17-11-2008 à 09:58
Pas de + ou de - cette semaine mais je suis contente parce que je me suis remis dans les rails. Bravo à toutes pour vos efforts. A bientôt. Val



231 - 240 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen