Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
fanfan (78) répond Posté le 14-11-2008 à 07:59
fanfan (78)
je vois que le moral pour certaine est dure , je pense qu'il ne faut pas penser le nombre de kg qu'il faut perdre dans la semaine même si c'est peux c'est toujours çà mais je me prends pas le tête depuis j'ai perdu 5 kgs une semaine j'ai rien perdu alors ce n'est pas grave il ne faut pas vivre tout les jours avec cela allez les filles faites vos menus normalement comme si c'était normale pour moi ce n'est pas un régime mais une faisons naturelle et saine de manger je suis désolée mais moi je le vie très bien car plus vous allez vous prendre la tête plus se sera dure alors vivez normalement bisous


fabimelulu (claira, 66) répond Posté le 13-11-2008 à 21:53
Salut les filles et les garçons
Voilà bien longtemps que je ne vous ai rendu visite. Je croule sous le travail et pas mal de difficultés à gérer. Et comme je ne suis pas très bien organisée, je me noie un peu. Il faut que je trouve des solutions pour me faciliter la vie.
Bon, voilà, du coup j'ai perdu le moral, je suis tout le temps fatiguée et j'ai arrêté de maigrir, évidemment. J'ai du mal à gérer les courses et la préparation pour être tout le temps à jour.
Je me dis que cette sale période aura une fin et j'espère alors pouvoir être plus efficace côté régime.
Allez, haut les coeurs!!


VAL (13) répond Posté le 13-11-2008 à 09:34
Bonjour à toutes,
Bien sûr, je me suis trompée, je voulais dire 4 Kg/mois. Merci pour vos messages de soutien, ça me fait chaud au coeur. Bises à tout le monde. Val


alex (31) répond Posté le 13-11-2008 à 01:34
bonjour/bonsoir!
je ne sais plus. . . là je rentre à peine du boulot (1h du mat) pour repartir à 8h en déplacement jusqu'à dimanche, et j'ignore si je pourrai me connecter. . . j'espère arriver à gérer les repas de groupe au restau, vous lire m'aurait été bien utile! Merci en tout cas pour tout ce soutien, ça fait du bien. Désolée pour toi Moumoune, peut-être qu'en te renseignant le jour même tu auras une bonne surprise et pourras partir. . . Lullaby, t'es pas seule, on est là, même si c'est virtuel, et puis le repos c'est une bonne façon de passer le temps aussi parfois!
Val, je partage tout ce qui a été dit, en appuyant à mon tour sur le point "sport", même juste de la marche si tu peux, ça change tout, et sur les menus rattrapage, histoire de pouvoir se reprendre sans culpabiliser quand on profite un peu d'une soirée. . .
je vous fais de grosses bises les filles, courage à toutes, haut les cœurs Lullaby!


parvati (67) répond Posté le 12-11-2008 à 23:04
pas facile de suivre exactement les repas conseillés soit je n'en ai pas envie soit je n'ai pas ce qu'il faut ,alors je m'arrange,en respectant les quantités et l'équilibre ,j'en suis à moins 4 kilos depuis le 22 septembre.


cadillac (07) répond Posté le 12-11-2008 à 22:45
bonsoir sandou,
Je ne sais pas si tu as lu mon message d'hier soir, moi aussi j'ai perdu 7 kg mais je perd beaucoup moins vite maintenant, c'est normaln allez courage , moi j'ai encore au minimum 15 kg à perdre c'est pas le moment de se laisser aller à bientôt


Sandou (78) répond Posté le 12-11-2008 à 22:10
bonsoir tout le monde,
Comme vous tous j'ai commencé le 22/09. J'en suis à 7kg. Les premières semaines j'ai perdu jusqu'à 1,3 kg, c'était super bien,j'étais trés fière de moi, mais comme certaines d'entre vous, j'ai l'impression que je perds moins au fil des semaines. J'ai fais quelques écarts aussi, choses que je ne faisais pas du tout dans mon premier mois. Le moral prend un coup aussi. Mais j'essaie de me remotiver, c'est pas facile.
J'ai besoin de savoir si vous aussi vous rencontré les mêmes problèmes, ça m'aidera peut être àme remotiver, j'en ai besoin.
merci
a bientôt.
sandrine


sabine65 (71) répond Posté le 12-11-2008 à 20:52
Val, je confirme qu'il n'est pas possible de perdre 4 kg par semaine ! J'ai 42 ans et aussi 20 kg à perdre et depuis le 22/09 j'en ai perdu 8 kg. Il y a des seuils difficiles, pour moi entre la 3ème et 4ème semaine puis la 7ème semaine, mais peut-être aussi que cela correspond à mon cycle hormonal. Parfois la perte de poids dépasse les 1kg et parfois un pauvre 500 g mais ça vaut le coup d'essayer car je peux te dire que je me sens déjà beaucoup mieux ! Je me suis aussi remise au sport qui fait éliminer un peu de calories et fait du bien au moral. Alors vas-y et comptes sur nous pour te soutenir. Pour moi le forum est hyper important, il me permet d'exister au sein d'une petite communauté qui a la même préoccupation que moi. ++


moumoune (44) répond Posté le 12-11-2008 à 20:18
Val 4kl^par mois c'est bon mais par semaine inutile tu vas mettre ta santé en péril et ce sera encore pire!! tu as dû te tromper ma belle! allez en tout cas vas y ne te laisse pas aller! on est derrière toi.
alex suis contente que cela t'ai fait plaisir car je te sens bien courageuse et surtout très sympa!
Lullaby ben c'est pas grave t'as pas perdu ton temps car tu t'es reposé et cela n'a pû que te faire du bien! dis donc tu as un truc le 15 je crois alors amuses toi ça fait partie de la vie! moi je pensais aller à paris voir mes enfants(le 20/11 c'est l'anniv de mon fils) et ma petite Madeleine (11mois hier) et je viens d'entendre qu'il y a grêve des trains!! déjà que j'ai beaucoup de mal prendre les trains alors là c'est complet et niet pour moi!!je vais être très triste!! j'espère ne pas compenser en mangeant!! on verra! je vous embrasse


Lullaby ((B) répond Posté le 12-11-2008 à 18:11
Merci Moumoune . . . je ne fais que ça . . . du coup j'ai même l'impression de m'ennuyer . . . c'est dur toute la journée toute seule . . .

Merci Alex . . . ça va . . . mais j'arrive pas à me motiver et ça m'énerve . . . du coup l'impression que le temps file bêtement alors que j'aurais tellement voulu rentabiliser cette semaine à la maison . . . Courage à toi . . . misère quels horaires . . . ça me rappelle une époque folle ;-) . . .

Félicitations pour la manière dont tu as géré ton déplacement Sabine !!! Tiens bon surtout ;-)

Val . . . je pense que tu parles de 4 kgs par mois et non pas par semaine . . . ce qui est tout à fait réaliste et réalisable . . . mais pour éviter de te décourager procède par paliers . . . fixe toi par exemple 5 kgs en moins pour la fin de l'année . . . n'oublie pas que nous arrivons en période de fêtes je pense que cela va être un peu plus difficile de tenir le coup . . . et puis de cette façon tu risques moins de te décourager . . . et puis qui sait tu auras peut-être même l'agréable surprise de voir que tu as perdu plus de 5 kgs !!!

Allez en route pour le repas du soir les filles . . . bonne cuisine et bon appétit . . .

Bises à toutes . . .
MuMu




261 - 270 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen