Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
VAL (13) répond Posté le 12-11-2008 à 17:22
Merci à Moumoune, Alex, Chris et les autres. Ca me fait du bien de vous parler. On ne se connait pas mais nous sommes proches tout de même car, dans la même galère. Je reprends donc aujourd'hui à zéro avec mon objectif en tête : ma fête pour mes 40 ans et -20 Kg soit 4 Kg/semaine : je penses que c'est faisable, qu'en pensez vous ? Suis-je réaliste ? Encore merci de votre soutien et bises à toutes. Val


alex (31) répond Posté le 12-11-2008 à 16:12
salut à tous les courageux et courageuses
je profite de ma pause déjeuner (eh oui, à 16h. . .) pour venir lire les nouveaux messages. ça fait du bien. Bravo Sabine, tu as géré ça brillamment, le plaisir en plus, chapeau!
merci Moumoune pour ton message, j'espère y arriver malgré cette semaine chargée. Aujourd'hui, j'ai pu emporter un repas-rattrapage, ça m'aide à me remotiver!
des bises à toutes, comment ça va Lullaby?


moumoune (44) répond Posté le 12-11-2008 à 10:05
Alex, trop contente de te lire ton boulot n'a pas l'air facile et les pulsions pas évidentes à gérer mais tu vas y arriver car toi aussi tu es une belle personne. je te fais de gros bisous.
Sabine trop cool ton petit voyage et bien géré ton petit plan bravo et super bien d'avoir vu ton fils! bisous à toi.
un grand coucou à toutes les autres et courage pour respecter les menus!
Lullaby repose toi!


sabine65 (71) répond Posté le 12-11-2008 à 08:49
Bonjour, me voilà de retour de mon escapade de 4 jours en Allemagne. C'était sympa de voir mon fils de 22 ans avec sa copine dans leur petit appart mais aussi pas évident de gérer le régime et les émotions.

Pour vous donner une idée, j'ai commencé par préparer pour le trajet une super salade d'endives avec pommes de terre, jambon, œufs, j'ai emporté aussi du pain, un yaourt et une pomme. Pour mon mari, même chose avec en plus un sandwich, yop et chips. Mon "plan" était de manger un bon petit déjeuner, une bricole à midi et resto le soir ! Comme nous étions à l'hôtel, j'ai composé mon petit déjeuné en évitant le beurre et trop de sucre, pain, oeufs, charcuterie, yaourt, fruit. A midi, plutôt léger (salade ou saucisse curry sans pain) et le soir au resto, j'ai supprimé le dessert. N'empêche que comme ça j'ai pu boire de la bière, manger des saucisses, de la choucroute et des harengs! Beaucoup de marche, du café, du thé et figurez-vous 300 grammes de moins !! Je suis trop contente que mon plan ait fonctionné car je n'étais pas sûr de mon coup !

Je lis vos messages et je vois qu'il y a des baisses de motivation consécutives à des baisses de moral. Reprenez confiance en vous et chassez le petit démon de la tentation qui vous écarte du bon chemin. Redites vous que vous avez choisi d'être au régime et qu'il ne vous aura pas ! Que ce n'est pas parce qu'on manque une raclette qu'il n'y en aura pas une autre l'année prochaine !
Allez bises et bonne reprise à tous !


chris (67280 oberhaslach, 67) répond Posté le 12-11-2008 à 08:11
SALUT
VAL on a toutes craquer a moment ou l'autres si tu à lacher prise c'est que ce n'était pas le moment pour toi de commencer tu a fait un petit coup de déprime se n'ai pas grave chasse tous ca de ta téte et dit toi que cette fois si c'est la bonne et que dans 7 mois tu seras le plus belle pour ta soirée car 40 ans ca ce féte et il ne faudrais pas que ces sataner kilos te gache ce moment.
Et si tu a besoin de parler on est toutes la pour ca. . .. . .. . ..
N'EST CE PAS LES FILLES!!!!!!

BISE A TOUTES ET A TOUS


alex (31) répond Posté le 11-11-2008 à 22:22
Bonjour à toutes et tous,
Val, Caroline, Juliette, tenez bon, on est toutes là avec vous, compréhensives parce que nous toutes avons connu des épreuves et des situations difficiles que nous avons cherché à compenser en mangeant, plus plus et plus. Mais si nous sommes sur ce forum maintenant, c'est justement pour faire face à ce comportement, et (re)trouver notre bien-être mental, physique, social. ALORS ON VA Y ARRIVER!!!! parce que toutes autant que vous êtes, même si nous ne connaissons que virtuellement, je trouve que vous êtes des personnes formidables, courageuses, sensibles, altruistes, généreuses, bref, de belles personnes;
Haut les coeurs, on y arrive, on est sur la bonne voie, avec nos doutes, nos craquages, nos moments durs et aussi notre peps, notre volonté et nos réussites. Chaque cm perdu est une victoire!
je suis passée du 900kcal au 1200: hiver, boulot intense et stressant. . . et je me remotive ces temps-ci car j'ai quelques pulsions à contrôler. . . tout soutien bienvenu!
je vous bise


cadillac (07) répond Posté le 11-11-2008 à 21:31
Bonsoir, j'ai commencé le 22 09 ça se passe relativement bien - 7kg, j'apprécis, je peux remettre des pantalons qui étaient dans l'armoire depuis longtemps, je me sens mieux, mais je me rends compte que je commence à perdre beaucoup moins chaque semaine, c'est un peu normal, il me reste encore au moins 15 kg à perdre donc pas question de se laisser aller . Bon courage à toutes, pour perdre nos centimétres mal placés.


moumoune (44) répond Posté le 11-11-2008 à 20:22
Val/ reprends vite ton programme t'as 40 ans bientôt quelle chance!!en 7 mois tu vas bien te comporter et tu seras la reine de ta soirée!! c'est pas grave de recommencer le principal est de t'y remettre on est avec toi la déprime cela arrive mais si elle persiste parle à quelqu'un doct psy ou une bonne amie ou nous si tu as personne. gros bisous et demain fonce!!


VAL (13) répond Posté le 11-11-2008 à 18:52
Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de me connecter pour vous parler. J'avais commencé le 22/09 mais c'est comme si je recommencais tout à zéro aujourd'hui. En 15 jours j'ai repris tous mes kilos et je rerends donc tout du début !!!!!! Je n'ai pas suivi le programme pendant 2 semaines et j'ai fait n'importe qui : un coup de déprime. . .. . .. . ... Je reprends dés demain matin pour ne plus m'arreter, du moins je l'espère. Mon objectif : être bien dans ma peau pour mes 40 ans en mai prochain : 7 mois pour y arriver. J'ai besoin de votre aide. Bises à tout le monde. Val


chris (67280 oberhaslach, 67) répond Posté le 11-11-2008 à 17:26
SALUT LES FILLES ET LES GARS

Juliette ne perd pas le moral méme si tu dépasse de quelques calories dit toi que tu as commencé le programme avec 1400 calories et que tu as perdue alors méme si tu stagne un peu en ce moment ce n'ai pas grave moi j'ai stagné pendant presque 3 semaines je sais que pour le moral ce n'est pas marrant mais on est toutes passer part là dit toi que l'on est avec toi. . ...bise
Krysia je suis contente que mes quelques lignes est réussie à te remonter le moral et dit toi que l'on perd toutes a notre rythmes et que l'essentiel c'est de perdre nos sataner kilos.
UN GROS BISOU A TOUTES ET A TOUS. . ...



271 - 280 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen