Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
moumoune (44) répond Posté le 22-11-2008 à 20:25
Alex ben j'adorerais venir avec Lullaby chez toi ,toulouse la ville de Nougaro j'adore ville rose surement superbe! mais il faut d'abord que j'apprivoise les tgv!!ben oui j'ai un gros problème de claustro avec tous les engins fermés!je crois qu'on s'éclaterait quand même bien!
Sabine vraiment bravo à toi tu es en route pour être mannequin!! ma p'tite Lullaby j'pense à toi tous les jours tu le sais alors j'te fais d'gros bisous .
Simone t'es vraiment bien partie -7 c'est déjà super moi je suis à -3 depuis le 22/9 car je suis très indisciplinée!gros bisous à toutes.
en revanche je ne sais pas pourquoi je n'ai plus le dessin de ma courbe de poids et vous?


alex (31) répond Posté le 22-11-2008 à 13:39
oui oui oui!!! Lullaby et Moumoune vous serez bienvenues dans mon petit chez moi!! où il fait froid mais point de neige à l'horizon (remarque, en centre ville, c'est mieux. . .)
Je suis contente: j'ai reperdu le kilo pris en déplacement, et un second en plus!! donc je suis exactement à -15kg depuis cet été, -10kg depuis que je suis le programme (1er septembre), et il m'en reste 6 à perdre pour retrouver ma pleine forme! Alors oui, sabine, soutenons-nous, nous pourrons toutes mettre une jolie robe pour les fêtes, nous accorder quelques plaisirs bien mérités (faut pas non plus se punir quand même), et rattraper sans problèmes après, puisque nous savons comment faire! Haut les coeurs donc, tenons bon jusque là pour prendre un max d'avance!!!
des bises à toutes et tous


sabine65 (71) répond Posté le 22-11-2008 à 11:36
Bonjour à tous, -0.8 kg cette semaine ce qui me fait 9 kg de moins et me propulse vers les -10 kg et j'espère la moitié de mon défi !
Le problème, c'est que là, tous mes pantalons flottent, j'ai fait faire deux trous de plus sur ma ceinture mais je m'en fiche, je me sens tellement mieux !
Je culpabilise moins quand je dois manger au resto pour des raisons professionnelles et je me fais une raison de rattraper aussitôt les écarts.
Il faut qu'on s'encourage pour perdre encore d'ici les fêtes et comme ça on pourra en profiter pleinement comme une belle récompense de ces 4 mois d'efforts. Bon WE


Lullaby ((B) répond Posté le 22-11-2008 à 09:56
Bonjour tout le monde !!!
Et bien il semblerait que ce soit moi qui ouvre le feu ;-) . . .
Moins 1/2 kg . . . suis très contente parce que régime pas suivi à la lettre . . .
Je viens de faire une grosse casserole de soupe de légumes sans MG ni féculents . . .
Ici nous avons un tapis de neige . . . pas très épais mais très joli . . . et la t° est à 0° . . .
Bravo pour ta volonté Alex . . . tu vois j'en étais sûre que tu allais y arriver . . . Par contre je dois pas avoir mes neurones dans le bon ordre parce que j'étais persuadée que tu habitais Lille alors qu'en fait tu es complètement à l'opposé . . . vais devoir revoir ma géo j'crois ;-) . . .
Bon Toulouse j'connais pas . . . donc je passerai prendre Moumoune et on se fera une escapade là-bas un de ces prochains mois ;-) . . . On peut rêver hein . . .
Sur ce . . . ma planche à passer me tend les bras et mon fer frétille d'impatience . . . vous m'excuserez donc de vous laisser ici . . .
Une très bonne journée à tout le monde . . . J'attends de vos nouvelles avec impatience . . .
Bisoo bisooo . . .
MuMu


alex (31) répond Posté le 21-11-2008 à 13:09
bonjour à tous!
merci Lullaby, Moumoune et toutes pour votre soutien et vos encouragements, j'ai repris avec des rattrapages, et petit à petit, je me sens à nouveau dégonfler. . . ouf!! mais je réalise vraiment que c'est l'histoire d'une vie, et qu'il faudra toujours rester vigilante et garder les menus de rattrapage sous la main. . .verdict demain! Bravo Simone, je crois que rien ne fait plus plaisir que de se trouver soi-même changée, et proche de ce que l'on ressent de soi à l'intérieur!
Caro31, j'habite à Toulouse même, centre ville, et toi?
je vous fais des bises depuis mon bol de soupe sans mg ni féculents. . .


simone57 (77) répond Posté le 21-11-2008 à 09:14
Verdict demain, cela fait deux mois que j'ai changé mes habitudes alimentaires avec quelques petits écarts incontournables (pots au bureau- déjeuners au resto avec les collègues - invitations des week end ) Il faut composer avec tous ces moments de plaisir et de convivialité.
Nouvelles photos face et profil et de dos hier. La différence de silhouette est flagrante. je suis très contente.
Ca descend beaucoup moins vite maintenant, mais il ne faut pas que nous baissions les bras. les résultats sont là. Je me suis libérée d'un peu plus de 7 kg depuis le 22 septembre.
Bon courage à tous et à toutes.


moumoune (44) répond Posté le 20-11-2008 à 20:16
alex tu es une battante et si j'étais allée avec toi j'aurai craquée aussi c'est pas grave tu vas te reprendre deux ou trois jours essaie les rattrapages! bon alors fonce et dis toi que c'était bien quand même tu bosses beaucoup t'as le droit de te détendre un peu.bisous alex et courage Lullaby a raison dur de se détacher des bonnes choses! !


caroline (31) répond Posté le 20-11-2008 à 18:10
coucou!
Pour celles qui ont des problèmes, n'hésitez pas à joindre le support technique par téléphone ou mail, ils "réparent" rapidement, en tout cas, moi, j'avais eu problème au tout début et ils avaient fait le nécessaire. . .C'est vrai que ce soit être déstabilisant de ne plus avoir de support.
Moi, vos encouragements m'ont reboostée et je suis repartie à la baisse après une stagnation de 2 semaines.
Je vous souhaite plein de courage, gardez le moral et pensez que vous n'êtes pas seules!!
Bonne soirée!


Lullaby ((B) répond Posté le 20-11-2008 à 10:42
Coucou Alex . . .
Allez je t'envoie plein d'ondes positives pour te redonner du courage . . . pour que tu reprennes vite tes bonnes habitudes . . .
Ceci dit tes réactions sont normales . . .
Quand on est en groupe et a fortiori au resto . . . on a faim et pas trop envie de faire bande à part . . .
Et c'est vrai qu'une fois qu'on a réveillé nos papilles à ce qu'elles sont habituées à goûter . . . elles font tout pour qu'on ne les prive plus de ce qu'elles ont été habituées à aimer . . . Fichues papilles va ;-) . . .
Courage Alex . . . tu nous a toujours montré l'exemple . . . tu vas y arriver . . .
Bises à toi et à tout le monde une très bonne journée . . .

MuMu


cadillac (07) répond Posté le 20-11-2008 à 07:49
Sabine65, si tu n'a plus de contact avec le site, saches que cette semaine nous parlons de "stagnation de poids" eh bien je sens que ça ne va pas tarder à nous arriver! mais il ne faut pas s'affoler, on reperdra. Mon pseudo Cadillac c'est le nom de ma chienne, parce qu'elle est longue comme une cadillac, c'est un basset hound, elle est ronde comme sa maitresse, mais elle doit être comme ça pour être comme ça pour être belle , elle est où le justice ! ! ! !



221 - 230 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen