Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 16-11-2008 à 22:20
Ah ben tout va bien . . .
Vlà que j'me répète maintenant . . . ;-)
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 16-11-2008 à 21:49
Bonsoir tout le monde !!!
Bon de mon côté rien perdu mais rien repris non plus . . . c'est déjà ça vu que j'ai pas respecté les menus cette semaine . . .
A vrai dire je suis comme Kelou . . . depuis le cafouillage des menus . . . je n'arrive plus non plus à suivre les menus comme au début . . . La motivation n'est plus la même . . . Dommage qu'on se laisse saper le moral par celui qui devrait nous le remonter finalement . . .
D'autant plus qu'on a payer pour ce service tout de même . . . me demande s'il lui arrive de lire le forum à Jean-Mi . . .
Sinon à part ça . . . suis repartie en rando aujourd'hui . . . malgré la pluie c'était génial . . . ceci dit en rentrant . . . on se serait cru à Noël vu ce qu'un copain nous avait amené comme mise en bouche . . . bon c'était un grand moment . . . mais demain on s'y remet . . .
Allez les filles . . . on se motive . . . les fêtes vont bientôt arrivés . . . faut qu'on soit jolies et séduisantes . . .
Bisous à toutes et très bonne semaine . . .
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 16-11-2008 à 21:49
Bonsoir tout le monde !!!
Bon de mon côté rien perdu mais rien repris non plus . . . c'est déjà ça vu que j'ai pas respecté les menus cette semaine . . .
A vrai dire je suis comme Kelou . . . depuis le cafouillage des menus . . . je n'arrive plus non plus à suivre les menus comme au début . . . La motivation n'est plus la même . . . Dommage qu'on se laisse saper le moral par celui qui devrait nous le remonter finalement . . .
D'autant plus qu'on a payer pour ce service tout de même . . . me demande s'il lui arrive de lire le forum à Jean-Mi . . .
Sinon à part ça . . . suis repartie en rando aujourd'hui . . . malgré la pluie c'était génial . . . ceci dit en rentrant . . . on se serait cru à Noël vu ce qu'un copain nous avait amené comme mise en bouche . . . bon c'était un grand moment . . . mais demain on s'y remet . . .
Allez les filles . . . on se motive . . . les fêtes vont bientôt arrivés . . . faut qu'on soit jolies et séduisantes . . .
Bisous à toutes et très bonne semaine . . .
MuMu


POMMCHOCO (54) répond Posté le 16-11-2008 à 21:32
pou JMC :cela fait 3fois que nous avons la vidéo sur la pesée !bof!


POMMCHOCO (54) répond Posté le 16-11-2008 à 21:31
pou JMC :cela fait 3fois que nous avons la vidéo sur la pesée !bof!


POMMCHOCO (54) répond Posté le 16-11-2008 à 21:29
bonjour,j'ai perdu 5kg depuis le 22sept ,je voudrais au moins 10kg. . .pou Noel ,je ne pense pas y arriver,car ,pour moi les semaines 4et7on été difficiles ;cela faisait 2 semaines que je n'arrivais plus à perdre.j'étais à 900kcal ,je suis passée la semaine dernière à 1200 kcal ,car trop fatiguée et trop de travail.bientôt st Nicolas et Noel :nos gourmandises vont être à dures épreuves!j'adore le chocolat !bon courage à toutes ! Pour Krysia :c'est positif, tu as déjà bien reperdu , continue !


moumoune (44) répond Posté le 16-11-2008 à 20:23
coucou les filles,
ben 1grammes(pour moi) ça va!!le principal étant de ne pas en reprendre!!
Fabimelulu(pas facile!) je suis comme toi et j'espère que tes choses graves vont s'arranger c'est tout ce que je te souhaite
kélou bien sûr que tu vas le perdre ton kl et même deux!!
ptpois allez c'est un mieux ne te laisse surtout pas aller!
sabine bravo à toi tu es perspicasse! et courageuse!
krysia c'est bien continue!
cadillac oui oui tu penses aux fêtes alors avant il faut se battre et pendant les fêtes essayer de ne pas trop déborder!!facile à dire!!surtout que je suis hyper gourmande!! j'ai perdu 1gramme! alors moune doit être fier de moi!! en tout 3kl c'est déjà ça tranquille!
Lullaby on ne t'entends plus tu nous manque! reviens vite. . .gros bisous à toutes et surtout ne baissez pas les bras!!


fabimelulu (claira, 66) répond Posté le 16-11-2008 à 15:39
Kélou, un seul petit kilo d'ici Noël, tu vas forcément y arriver. Tu me donnes envie de me fixer un objectif aussi, ça me remotiverait certainement? En 6 semaines, combien peut-on perdre sans forcer (pour ne pas être déçue).


fabimelulu (claira, 66) répond Posté le 16-11-2008 à 15:35
Salut les filles
Merci pour ton soutien sabine65! Je sais bien que je ne suis pas la seule à qui il en faut peu pour se démotiver, et ça dure depuis le premier régime, il y a tout juste 20 ans. L'essentiel pour moi aujourd'hui, c'est de ne pas revoir la balance aller vers le +. Je stagne ok, parfois je baisse à peine, mais je ne reprends plus. Et mieux encore, mon appétit a quand même sérieusement diminué. J'ai encore des crises de fringale, mais plus autant vers le gras et le sucré. Alors je prends ça aussi pour un mieux. Et en général, après une crise, je n'ai plus d'appétit pour un moment alors qu'avant j'engloutissais, faim ou pas faim.
Que personne ne croie que je perds le moral, j'ai tellement d'autres choses hyper plus graves à penser depuis quelques semaines que je suis bien obligée de relativiser.
Bises


kélou (26) répond Posté le 16-11-2008 à 08:58
Heureuse de te retrouver fabimelulu. Comme le dit pt.pois de moune si chaque gramme perdu est une victoire, chaque gramme non repris est aussi une victoire. J'ai un peu le moral dans les chaussettes, je n'ai rien perdu et c'est ainsi depuis plusieurs semaines. Depuis le cafouillage des menus, je n'arrive pas à suivre les menus comme au début. Même si je fais attention, je suis moins motivée. Pourtant, je n'ai qu'un kilo à perdre avant noël, ma première étape à franchir. Les autres kilos après les fêtes. Le côté positif c'est l'ouverture d'une salle de sport près du bureau. Je me suis inscrite et j'y suis allée deux fois. Pour l'instant, je suis la seule "vieille" aux cheveux gris. Bon week end à tous, bonne continuation et à +



241 - 250 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen