Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
krysia (54) répond Posté le 23-11-2008 à 17:16
MERCI LULLABY MOUMOUNE ALEX. . . Pour votre soutien bisous c'est vrai que le forum donne des forces et du courage encore merci. . .


alex (31) répond Posté le 23-11-2008 à 15:43
bonjour tout le monde!
celles et ceux qui passent prendre et donner des nouvelles de temps en temps, celles et ceux qui lisent mais n'écrivent plus, et le groupe des "réguliers", qui prennent des forces et du courage dans les échanges du forum. Merci pour les bonnes pensées et le soutien Moumoune et Lullaby, comme Sabine je n'en serais sûrement pas là sans vous. . . Sandou, les crèmes sont efficaces le temps qu'on les utilise, mais avec un peu de sport, leur effet est boosté, le moral encore plus, et waouh. . .tu peux être fière d'avoir fait tous ses efforts! Krysia, 3 kg c'est déjà beaucoup, l'important c'est de ne pas baisser les bras et d'y aller à ton rythme. . . Sabine, tu t'en es super bien tirée sans le menus, alors avec, qu'est-ce que ça va être!!!
Cadillac, je suis admirative, je penserai à toi en marchant!
Des bises à toutes, bonne fin de we, je dîne chez mes parents ce soir, pot-au-feu de môman, ça devrait aller. . .et vous?
ps:bois à notre santé Lullaby, et déguste!


Lullaby ((B) répond Posté le 23-11-2008 à 14:12
Oooops oooops ooooops . . .
Dans mon précédent message j'ai oublié de saluer et d'encourager Caroline31 . . .
J'espère que tu te portes bien Caro et que tu tiens le coup . . .
Plein de pensées positives pour toi aussi . . .
Bisooo . . .
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 23-11-2008 à 12:04
Bonjour tout le monde !!!
Sandou c'est sûr qu'il faut faire avec un nouveau corps . . . mais cela te permet d'en prendre conscience et de te chouchouter . . . allez regarde comme tu es belle . . . et ça va continuer . . . courage !!!
Cadillac tu es une super sportive tu veux dire . . . je ne pense pas que quelqu'un puisse te battre sur ce forum niveau activité physique . . . chapeau . . . et si tu pouvais en faire 5 minutes pour moi ce serait super sympa ;-)) . . .
Fanfan . . . c'est vrai que certaines ont "disparu" du forum . . . mais des encouragements il y en a pour tout le monde . . . faut savoir demander de l'aide aussi de temps en temps . . . Mais comme dit Moumoune souhaitons leur bonne chance et plein de courage . . . de toutes façons le forum est un lieu ouvert à toutes et à tous . . .
Sabine contente que tes soucis d'abonnement soient enfin résolus . . . sinon tu me fais signe sans souci hein . . .
Krysia . . . j'en suis à moins 3,5 donc tu vois tu n'es pas la seule . . . mais c'est vrai qu'il faut faire attention à ne pas se lasser en faisant 1 pas en avant 2 en arrière . . . allez ma grande haut les coeurs comme dirait Alex . . . on va y arriver . . .
Moumoune . . . des grooos bisous aussi . . . je vais marcher cet après-midi malgré le froid de canard et puis y'a quand même une coupe de champagne de prévue parce que c'est l'anniv d'un des marcheurs . . . Faut savoir se dévouer dans la vie ;-) . . .
Plein de pensées positives pour Alex aussi . . .
Big bisoooo à toutes et un excellent dimanche . . .
MuMu


moumoune (44) répond Posté le 23-11-2008 à 11:06
Krysia oui tu seras renouvellée d'office si tu n'as pas demandé la radiation! tu vas pouvoir continuer gentiment comme moi!!!hihi
Sabine trop cool tu arrives bien a gérer je te trouve courageuse
Fanfan ben oui il en manque mais on continue nous de nous battre et si certaines n'écrivent plus peut-être qu'elles nous lisent alors on leur dit courage les filles!
Sandou bravo pour tout ce que tu as perdue essaie de faire les petits mouvements de gym qu'ils donnent sur le forum cela peut t'aider.
Cadillac super courageuse la gym! moi je ne fais que de la marche alors que j'ai une piscine(un peu chère) à deux pas! je ne suis pas courageuse!
Alex si tu lis je t'embrasse et t'encourage aussi
Lullaby je vais te faire de gros bisous içi et t'envoyer un petit mail tout à l'heure.
bon dimanche à toutes


krysia (54) répond Posté le 23-11-2008 à 10:48
bonjour tout le monde,
je me décide enfin ce week end à mettre mon petit mot sur le forum car je ne suis pas fière de mon résultats et oui comme dit mon mari en ce moment je fais un pas en avant deux pas en arrière je suis comme moumoune à -3 kg cette fois ci depuis le 22/09 car moi aussi je suis par periode indisciplinée craquage et sortie resto bon voilà mais maintenant ce qui me fait peur ce qu'il ne reste plus que 4 semaines car je m'étais inscrite pour 3 mois renouvelables j'espère que je serai renouvelée car je suis loin de l'objectif encore et j'ai pas envie d'arrêter ni de me retrouver seule à faire mes menus. . . allez petit coup de blues ça va repartir bon dimanche bisous à tous et toutes


sabine65 (71) répond Posté le 23-11-2008 à 10:42
Je me faisais la même remarque que toi Fanfan, le nombre de personnes diminuent sur le forum et c'est dommage car c'est vraiment un lieu d'échange sympathique et sans le forum, je ne sais pas si j'en serais là. Le forum nous aide à réaliser notre projet, à faire part de nos angoisses, nos difficultés, nos joies aussi. Pas évident tout de même ce que nous avons entrepris et nous devons nous serrer les coudes pour y arriver.
Figurez-vous que mon compte vient enfin d'être réactivé (pb depuis le 17/10) donc je vais pouvoir reprendre les vidéos et reprendre les menus à la lettre ! Bon dimanche


cadillac (07) répond Posté le 23-11-2008 à 10:38
Sandou, tu commence à ramolir ! je crains un peu moi aussi, pour l'instant ça va, mais quand j'aurai perdu mes 20 kg voir un peu plus je sais pas ce que ça va donner.Es ce que tu fais du sport ? Moi j'ai la chance de pouvoir en faire pas mal comme je travaille avec mon mari qu'en fin d'aprés midi j'ai le temps d'aller faire de la gym-musculation dans d'aprés midi il m'arrive de faire 2 fois 2 heures de gym dans la semaine + de la randonnée au moinds 1 fois par semaine (en ce moment 3 h de marche les jours sont courts)j'ai toujours fait un peu de sport, mais il y une question d'age( j'ai 55 ans) on aura pas la fermeté de nos 20 ans, et puis je pommade un peu, sans grande conviction mais je reconnais que ça aide bien. Hier soir j'ai fait une sortie pizzéria , je vais m'y remettre correctement , je me rends compte que j'ai vraiment besoin de ces écarts pour bien continuer. J'ai remis un pantacourt avec tee shirt à l'intérieur, avec une ceinture pour bien faire voir que j'avais maigri, je risquais pas de faire ça le 21 septembre, alors on continue! ! ! on va finir par passer entre les affiches et le mur ! ! Non ne révons pas on serait moche ! Allez courage, bises bon dimanche.


fanfan (78) répond Posté le 23-11-2008 à 10:12
fanfan (78)
je vois que les personnes qui ont commencées à la même date , beaucoup de
noms ont disparu sur le forum il reste juste un petit groupe qui discute entre elle , soit les autres ont laisser le régime, soit sans encouragement ne laisse plus de message, enfin pour moi tout va bien j'ai réuissit a perdre les kgs que je voulais maintenant il faut continuer les mêmes menus et tout ira bien.
bon week a celle qui restent
bisous a vous


Sandou (78) répond Posté le 22-11-2008 à 21:50
coucou,
merci cadillac pour ton soutien, ça fait du bien. ça devient de plus en plus dur au fil des semaines, mais on en est à 2 mois quand même, c'est super bien. J'ai du attaquer les crèmes car je commence sérieusement à avoir des plis au niveau du nombril, je sais pas vous ce que ça donne. Perdre du poids c'est bien mais nos corps sont en train de subir une sévère modification.
Allez courage tout le monde, ça continue, on a pas le droit de lacher, on a fait le plus dur, et remettre des vêtements qu'on a pas mit depuis 4 ans ça fait plaisir.
courage à tous
bises a bientot



211 - 220 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen