Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
lila (67) répond Posté le 11-11-2008 à 16:55
salut, merci pour vos encouragements par rapport à mes invités, j'ai effectivement pas fait régime !! on a passé un excellent week-end et je n'ai même pas culpabilisé de manger des choses un peu caloriques (gâteaux, raclette, glaces . . ..)j'arrive toujours à serrer ma ceinture au même cran donc j'ai pas trop repris !!!
Je compte bien me rattraper la semaine pour que la balance affiche comme samedi dernier.
Fabimelulu, krysia, caroline, juliette on vous soutien.
Bises


Lullaby ((B) répond Posté le 11-11-2008 à 12:40
Juliette . . .
Je pense que c'est le moment de relire dans ton carnet minceur . . . ce pourquoi tu as envie de mincir . . . j'suis sûre que ça va t'aider à résister . . . Courage ;-) . . .

Caroline . . .
Contente de voir que ton moral va un peu mieux . . .
Mon lundi s'est bien déroulé . . . j'avais un peu peur de craqué vu que je suis à la maison cette semaine et que j'ai bien le temps d'aller dans mes armoires . . . mais je me suis occupée et jusqu'à présent tout va bien . . .
Je fais le 900 calories mais je pense que certains jours je dois dépasser de 100 ou 200 calories . . . l'important je pense est de rester dans la ligne de l'objectif qu'on s'est fixé . . .

Chocho . . . Moumoune . . . Alex . . . Krysia . . . Lila . . . et toutes les autres . . . J'espère que vous vous portez bien et que le moral ne vous fait pas défaut !!! . . .

Bises à toutes et très bon mardi . . .

MuMu


Juliette (86) répond Posté le 11-11-2008 à 12:21
bonjour à tous, moi aussi je suis dans ma semaine ou j'ai un peu repris- ça atteint du coup un peu mon moral et j'ai plus envie de me jetter sur tout et n'importe quoi, je commence à faire des "petits arrangements" avec moi même du style " si je mange un paquet de chips c'est pas très grave.." mais je me souviens des efforts qu'il faut faire ensuite pour perdre quelques kilos et ça m'arrête tout net mais c'est vraiment pas facile en ce moment. . .. . .je perd beacoup moins qu'au début et du coup je me demande pourquoi je me prive :-((
j'essaie de rester sur le régime à 900 calories, mais je pense que je le dépasse un peu


caroline (31) répond Posté le 10-11-2008 à 21:31
Merci les filles, vos réponses m'ont beaucoup émue et fait chaud au coeur, la preuve que ce forum est utile pour nous toutes. . .
Comment s'est passé votre lundi? Moi, j'ai repris et j'ai choisi le régime à 1200 calories, et vous, vous faites lequel?
Merci encore pour vos encouragements et je vous embrasse toutes


Lullaby ((B) répond Posté le 10-11-2008 à 08:35
Pas de souci Chris . . . suis pas si susceptible ;-) . . . et puis tu as de bonnes circonstances atténuantes . . . soigne-toi bien !
Très bonne semaine à toutes . . . et aux belous . . . s'ils passent par ici . . .
MuMu


krysia (54) répond Posté le 10-11-2008 à 06:16
bonjour à tous
merci chris pour ton soutien et tu as raison j'en suis à 3.7 kg depuis le 22/09 c'est toujours mieux que rien ! courage et bon rétablissement bisous et bon début de semaine à tous et toutes


chris (67280 oberhaslach, 67) répond Posté le 09-11-2008 à 21:31
OUPS PARDON LULLABY J'AI ECORCHER TON PSEUDO C'EST PARCE QUE J'ECRIT AVEC MA MAIN GAUCHE.BISE


chris (67280 oberhaslach, 67) répond Posté le 09-11-2008 à 21:27
Salut a tous !
Je suis heureuse j'angoisser a l'idée d'étre 1 mois et demi à la maison suite a mon opération car je penser que je ne pourrais rien faire mais cela fait que 4 jours qu'ils mon opérée et je peut pratiquement me servir de ma main normalement donc je pense que d'ici la semaine prochaine je pourrais a nouveau bricoler et cuisiner quelle bonheur.
@SABINE félicitation et que tous tes efforts soit aussi bien récompenser.
@LULLABIN j'éspére que ton opération n'était pas trop grave et que tu te remettras rapidement tu as raison de mettre ta semaine de repos a profit pour te relancer a fond dans le régime je vais en faire de méme.
@PARVATI cela fait super plaisir de te relire je suis contente et te félicite d'avoir réussie a perdre tout en étant partie en croisiére chapeau. . ...
@LILA j'éspére que malgré la visite de tes amis parisiens tu auras pas repris mais que malgré tous tu en es profiter car c'est vrai que ce n'ai pas facille de faire découvrir notre région et en méme temps de ce priver. . ..
@KRYSIA courage ce n'ai qu'un petit kilos pense a tous les autres que tu a déja perdu on a toutes eu un moment de relachement je suis sur que samedi prochain tu l'auras a nouveau perdu et que tu rentreras aussi bientot dans d'ancien vétements courage.
@CAROLINE je suis de tous coeur avec toi je sais ce que tu traverse j'ai perdu mon papa en novembre 2007.Si tu a besoin d'en parler je suis là.Pour tes kilos c'est déja super de n'avoir rien repris.
BISE A TOUTES ET TOUS


fabimelulu (claira, 66) répond Posté le 09-11-2008 à 21:16
Salut à tous et toutes,
moi aussi ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas rendu visite. . . Gros décrochage et arrêt de la perte de poids. Ca a commencé dès la première fois où il y a eu un bug des semaines et menus. Mais si aujourd'hui, je n'ai perdu que trois kilos en 7 semaines, je sais que c'est parce que je ne suis pas scrupuleusement le régime. J'ai appris à ne plus grignoter autant qu'avant, plus de "crises". J'ai appris à associer un peu les aliments, mais malheureusement, je n'arrive toujours pas à boire suffisamment. Quand je suis sérieuse, aucun problème digestif. Dès la première incartade, les ballonnements et compagnie reviennent. Je me fais confiance pour continuer à perdre, même si ça doit être très lent.
Bonne soirée!


Lullaby ((B) répond Posté le 09-11-2008 à 20:43
@Caroline . . .
On peut comprendre Caroline . . . la vie n'est pas toujours facile . . . et faire un deuil ce sont des mots . . . il faut y ajouter du temps . . . celui des souvenirs . . . celui de la vie qui continue et de la nouvelle place qu'on doit prendre dans cette vie . . . ce n'est pas une mission facile . . . De plus tu sembles être éloignée de tes frères et ne plus trop te retrouver en eux ce qui ne fait qu'augmenter ta difficulté . . .
Alors bien sûr c'est normal tu vas chercher dans la nourriture . . . comme nous toutes d'ailleurs . . . un certain réconfort . . .
A présent tu as décidé que les choses allaient changer . . . c'est tout à ton honneur et nous sommes là pour te soutenir . . . N'hésite pas à venir nous parler sur le forum et si tu préfères que ce soit en privé je redonne mon adresse perso c_mumu@hotmail.com . . . n'hésite pas . . . une petite papote ça peut aider . . . il n'est écrit nulle part que nous devons affronter seule les épreuves de la vie . . .

@Moumoune . . . Je t'écris ma Belle . . .

Je vous souhaite à tous une très bonne fin de we . . . Je vous embrasse . . .
MuMu



281 - 290 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen