Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
Sandou (78) répond Posté le 24-11-2008 à 21:49
Hello tout le monde,
merci à toutes pour vos encouragements. Je suis motivée cette semaine, c'est décidé je reprend les menus et pas question de faire des écarts tous les jours. Je suis allée à la piscine dimanche, eh oui il faut muscler tout ça sinon pffffffffff ça va se balader de partout. Promit Moumoune je vais commencer les mouvements de gym, en plus je sais que ça marche car je les ai déjà fait lors d'un autre régime par un autre diététicien, c'est juste que je suis fainéante.
Tu as raison Lullaby, je commencer à peine à m'apprécier quand je me regarde dans la glace, ça fait bizarre, mais il y a un mieux quand meme alors oui je me chouchoute et au niveau vêtements c'est un plaisir de remettre certaines choses que l'on ne voyait que dans l'armoire.
Allez bon courage, les filles dernière ligne droite avant Noel, faut que l'on soit les plus belles.
Bisous tout le monde
PS : ce forum c'est génial


Lullaby ((B) répond Posté le 24-11-2008 à 21:08
Bonsoir Pommchoco !
J'pense que tu vas de nouveau décoincer . . . le tout c'est de maintenir le cap . . .
Au pire tu stabilises ta perte actuelle et tu reprendras un peu plus le régime après les fêtes . . . en favorisant les soupes par exemple . . .
Courage tu es sur la bonne voie . . .
MuMu


POMMCHOCO (54) répond Posté le 24-11-2008 à 21:01
Bonjour, cela fait 3semaines que je stagne au niveau poids, j'ai qd même perdu 5kg , je voudrais aller jusque -10!je suis à 1200kcal(900,trop fatiguée),cela me semble difficile pour Noel!mais pour l'instant , je ne reprends pas , malgré qq restos et un chocolat par jour .! bon courage et bises à tous et toutes,


Lullaby ((B) répond Posté le 24-11-2008 à 20:48
Son secret Moumoune ? ? ?
Mouarfff . . . j'parie qu'elle aime pas les spéculoos . . .
Contente pour toi Lila . . . essaie de maintenir le cap et puis fais nous un p'tit signe de temps en temps . . . ça fait toujour plaisir . . .
Très bonne soirée tout le monde . . .
MuMu


moumoune (44) répond Posté le 24-11-2008 à 20:44
salut lila contente de te lire ben dis donc t'as bien avancée dans ton programme moi non plus je ne suis pas les menus mais je n'arrive pas à avancer autant que toi! ton secret? bises


lila (67) répond Posté le 24-11-2008 à 17:17
salut,je suis toujours là ,
j'ai résilié mon abonnement mais apparemment le forum marche encore. C'est vrai comme je ne suivais pas les menus et je regarde pas les vidéo tous les jours, j'ai décidé d'arrêter, le seul regret c'était le forum car c'est grâce à vous que j'ai enfin fait un vrai régime, les conseils de JMC bien sûr mais le fait de se suivre de semaine en semaine sur le forum c'était plus important et encourageant. J'ai perdu 5.5 kg sans privation et en apprenant à manger autrement. Je crois qu'il faut plus voir le régime sur la semaine car nous avons des contraintes professionnelles ou alors des moments conviviaux que nous ne voulons pas éviter donc on se rattrape les autres jours et s'est pour çà qu'on se pèse qu'une fois par semaine
on continue donc et je voudrais encore perdre avant les fêtes pour essayer de stabiliser pendant et reprendre le régime après
biz


cadillac (07) répond Posté le 24-11-2008 à 08:08
Bonjour tout le monde,
Début de semaine coïncide avec rattrapage des écarts du week-end, bon il faut s'y remettre mais quand mème on a maigri depuis le 22 sept. Je vais vous dire que le SPORT c'est pas compliqué, on commence un peu, aprés on ne peu plus s'en passer et je vous jure que pour la ligne c'est extra.Quand j'étais au lycée (c'est vrai il y a longtemps) mon prof de gym me disais : "vous étes nul, remuez vous un peu", donc on peu y arriver, c'est vrai il faut un peu de temps, mais on peu aller acheter son pain à pieds. . .. des petits trucs comme ça et petit à petit on y prend gout parce que ça fait du bien.
Bon allez! bonne semaine, en espérant que "terraillon" ne face pas trop la gueule samedi matin . Bon courage à toutes et tous.


moumoune (44) répond Posté le 23-11-2008 à 20:46
hé caro tu nous tente avec tes p'tits menus sympas! donc lullaby alex en route pour l'aventure!!
Krysia tant mieux si on peux t'aider c'est super car tu le mérites t'es toute mimi!
Alex trop cool si on peux te remonter mais j'tai à l'oeil pas de grignotages!!(comme moi!!hihi) j'vous raconte pas ce que je viens de manger car je vais m'attirer les foudres à juste titr!!!promis demain rattrapage mais ce soir c'est vrai j'ai craqué!!!
ben oui cela arrive!
lullaby bon champagne une p'tite coupe pour les copines!!hein ma belle! gros bisous et bonne semaine à toutes les travailleuses(ben oui moi je suis à la retraite!!)alors repos bien mérité pour moi!!bisous à toutes


Lullaby ((B) répond Posté le 23-11-2008 à 19:10
Mission accomplie Alex avec grandeur et sérénité . . . purée qu'est-ce que c'est bon !!!
Sinon le menu d'accueil de Caroline c'est pas piqué des vers . . . Moumoune va falloir te préparer psychologiquement . . . Faut qu'on mette ce voyage en route ;-))). . .
Bises tout le monde et très bonne fin de we . . . Ici la neige n'arrête pas de tomber . . . je sens que je vais m'amuser sur la route demain matin . . . pfff bonjour les bouchons :-(((

MuMu


caroline (31) répond Posté le 23-11-2008 à 18:16
bonjour!

j'ai eu un petit problème avec le forum, je ne recevais plus les derniers messages et ma courbe de poids a aussi disparu!! J'ai pas maigri à ce point là pourtant!! J'ai reperdu 1 petit kilo, je n'en suis qu'à un plus de 4 kgs de moins, mais, bon, j'ai pris l'abonnement sur 6 mois pour avoir le temps. . .
Merci Lullaby pour ton petit mot, je t'envoie un petit mail bientôt.
Alex 31, j'habite à environ 80 kms de Toulouse en allant vers Tarbes, Auch etc. . .c'est la campagne au pied des Pyrénées. . .Vous êtes les bienvenues!
Je vous fait le repas type d'ici ? (foie gras, confit ou magret, pommes de terre à la poêle fromage des Pyrénées, et une petite croustade pour finir?. . ...je sais je suis vache là. . ..
Allez les filles, bisous et accrochez vous!



201 - 210 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen